Se connecter

Total War : Shogun 2

Sujet : La Taverne
HedgeTime
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:56:07

moi je connais pas la chanson je pige pas :hapananas:

ezekion
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:56:53

Cwistof mawé :noel:

Davis33
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:57:45

Ca vole haut ce soir dites moi. :hap:

HedgeTime
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:57:48

ah... :noel:

World2015
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:58:38

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage:
- Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.
Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit:
- Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.
La veille femme perdit connaissance.

front-guerrier
Niveau 5
01 avril 2011 à 22:00:18

6 jdevien modérateur, vs lregreteré. joccuperè 7 alliance dun m1 2 fé, mn règn sera cruL é mémorab. 6 jfè 1 movè rêv, jbanirè 1 membr o asar. si jrentr D cours en colèr, jm venGè sur 1 membr... o asar. si ma copin m saoul, jbanirè 7 persones....o asar. +ieurs membr en oron mar, lé oprimé srassembron pr chassé ltyran Front-Guerrier mè person nréussira.... + tar, lé membr deviendron m esklaves. 1 foi ma tach accompli, jdisparètrè é on poura à new murmuré lé crim de Front-guerrier lsanguinR.... il fu 1 tps....

HedgeTime
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:00:22

http://www.youtube.com/watch?v=RMC2teRKXsk&feature=related
:noel: j'adore les paroles

World2015
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:01:04

Un président arabe en pleine conférence au Maghreb "Mi cher Compatrioute, li zaméricain il zon parti dan la loune. Eh ben nou on va li montri si koi la tiknoulougie di zarab.on va yalé dans li souleil" la foule l'acclame jusqu'a ce qu'une femme prenne la parole : "mé misiou li prizidon, si on part dan li soleil on va crami coume di brouchete !"
le président répond : "ispice di kounass, on va yalé la noui !
:hap:

Hammer-17
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:01:11

"6 jdevien modérateur, vs lregreteré. joccuperè 7 alliance dun m1 2 fé, mn règn sera cruL é mémorab. 6 jfè 1 movè rêv, jbanirè 1 membr o asar. si jrentr D cours en colèr, jm venGè sur 1 membr... o asar. si ma copin m saoul, jbanirè 7 persones....o asar. +ieurs membr en oron mar, lé oprimé srassembron pr chassé ltyran Front-Guerrier mè person nréussira.... + tar, lé membr deviendron m esklaves. 1 foi ma tach accompli, jdisparètrè é on poura à new murmuré lé crim de Front-guerrier lsanguinR.... il fu 1 tps....
"
Salut Ricimer :hap:

Davis33
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:04:00

Il existe encore lui ? :(

front-guerrier
Niveau 5
01 avril 2011 à 22:04:18

J'utilise ce logiciel:

http://raphlight.free.fr/trad

HedgeTime
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:04:37

j'ai comme une impression de bide... :hop:

World2015
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:06:04

je m'occupe de la détente :ok:

Fidel Castro se promene en voiture sur les routes de son beau pays, quand soudain un bruit sourd venant de sous la voiture le fait sursauter.
Le chauffeur descend, jette un coup d'oeil et s'approche de la vitre arrière:
- On a ecrasé un cochon...

Fidel est emmerdé, lui qui promet la prospérité à son peuple.
- Ecoute, dit-il au chauffeur, le cochon doit venir de la ferme derriere ce petit bosquet, vas y, explique leur le problème, et fais pour le mieux.

Deux heures passent, Castro est de plus en plus nerveux, et le chauffeur revient finalement, la casquette de travers et les boutons défaits.
- Qu'est ce qu'y s'est passe ?
- J'ai rien compris... Ils m'ont offert à boire, à manger, ils ont appellés les voisins, et leur fille a tenu à faire l'amour avec moi...
- Mais, qu'est ce que tu leur a dis ?
- Ben...Je suis le chauffeur de Castro, et je viens de tuer le porc...

Hammer-17
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:06:42

et oui ..

front-guerrier
Niveau 5
01 avril 2011 à 22:07:39

fidel Ktro spromen en voiur sur lé rout 2 son bo pays, kan soud1 1 bruit sourd venan 2 sous la voiur lfè sursoté. l chofeur descend, jet 1 coup doeil é saproch dla vitr arière: on a ecrasé 1 cochon... fidel é emerD, lui ki promé la prospérité à son pEpl. ecout, dit il o chofeur, lcochon doi venir dla ferm derier spetit bosquet, azy, explike leur lpb, é fè pr lmiE. dE eur pasent, Ktro é 2 + en + nervE, é lchofeur revien finalmen, la Kquet 2 traver é lé bouton Dfèts. quest squy sest paz ? G ri1 compris... ils mon ofert à boir, à manG, ils on apellés lé voiins, é leur meuf a tenu à fR lamour ac mwa... mè, quest ske tu leur a dis ? ben...jsuis lchofeur 2 Ktro, é jvi1 2 tué lporc...

Il est trop bien ce logiciel :rire2:

HedgeTime
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:08:28

:noel:

Hammer-17
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:08:46

:hap:

front-guerrier
Niveau 5
01 avril 2011 à 22:09:02

Il faut utiliser ce logiciel

http://raphlight.free.fr/trad

HedgeTime
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:09:50

:noelok:

World2015
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:10:12

Que risque-t-on à traiter Nicolas Sarkozy de connard ?
- 5 ans de prison pour divulgation de secret d'État.

Sujet : La Taverne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page