Se connecter

Total War : Shogun 2

Sujet : La Taverne
Hammer-17
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:21:17

Ricimer :d) Tu as Shogun ? :question:

Hammer-17
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:26:13

Bon moi 'jvais tater ma 360 .

Non world laisse ta main là ou est . :hap:

HedgeTime
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:36:50

:bye: Hammer :)

-Ricimer-
Niveau 6
27 avril 2011 à 22:43:22

superbe match :bave:

-Ricimer-
Niveau 6
27 avril 2011 à 22:43:58

j avais pronostiqué un 1-0 pour le Barça et j'ai eu mieux :cool:

Davis33
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:13:36

J'hésitais à regarder le match ou jouer à Street Fighter, mais là, les deux se valaient très bien !

Un match tout simplement naze, pourri, pas de fair play, ils me font bien rire avec leur "Respect" marqué sur leur maillots...

HedgeTime
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:17:46

street fighter ! :nonnon:

go mortal kombat

http://www.youtube.com/watch?v=egne2ZCMM_0

:hap:

aigle_360
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:59:59

Quelqu'un à 2h du mat. :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Notre temps ne se compte pas en années, mais en exploits. :coeur:

"J'ai fait mon devoir." Dernière paroles de l'Amiral Nelson. :ok:

willcag
Niveau 8
28 avril 2011 à 06:14:32

Je voudrais savoir votre avis sur la guerre en Libye. Personnellement, je suis contre ce que l'otan et les rebelles font.
Je m'explique: pour moi l'otan devrait être là pour garantir la paix. Ils ont beaux détruire le matériel militaire, la Libye va devoir en racheter après le conflit et qui est ce qui paye le contribuable Libyens, ainsi que pour tous les bâtiments publics détruits par les rebelles et l'otan.

Je suis en train de penser que pour que la Libye soit en paix il va falloir massacrer peut-être 10% et plus de la population qui soutienne le bord de Kadhafi.Mais, est-ce que vraiment ce que tous les Libyens veulent.

Est-ce que l'est de la Libye doit s'imposer à l'ouest. Les rebelles doivent ils imposer leur lois à l'ouest et à ceux qui sont pro-Kadhafi, mais qui ne veulent pas se battre. Est-ce que cette guerre va finir comme celle du Sri Lanka au bout de plusieur année. Ne devrions-nous pas divisez la Libye en 2 et la mettre sous-protectorat.

World2014
Niveau 10
28 avril 2011 à 07:12:43

ben moi je suis d'accord avec les actions de l'otan et des rebelles.

pendant la révolution française il a fallu massacrer du monde et pourtant maintenant le système est plus juste et on se porte mieux que si on avait un roi absolue.

World2014
Niveau 10
28 avril 2011 à 07:14:35
  1. Hammer-17 Voir le profil de Hammer-17
  2. Posté le 27 avril 2011 à 22:26:13 Avertir un administrateur
  3. Bon moi 'jvais tater ma 360 .

Non world laisse ta main là ou est . :hap:

coquin!!!

Hammer-17
Niveau 10
28 avril 2011 à 09:14:37

Hello !

NNous sommes uin peu dirigé par des pourritures (pour commencer :oui: ) Pour envoyer des hommes et attaquer les ennemis en aucun cas les USA , France & autres n'ont pas demandé au sénat (enfin à leur sénat ) ce qui est une loi à respecter impérativement si on vit dans une "Démocratie" (bien que cette dernière n'a jamais existé ) Les US sont content de se cacher derrière la France qui a fait un peu plus de boulot que les autres car les US sont censés etre les amis de la Libye :hap:

Voilà ^^

silion
Niveau 10
28 avril 2011 à 09:39:43

Ouai hammer, mais chaque pays a un corps expéditionnaire qu'il peut envoyer si l'ONU lui demande ... Et pour une fois qu'on aide de "futures" démocraties alors qu'on se dit défenseur du droit de l'Homme.

Hammer-17
Niveau 10
28 avril 2011 à 09:44:20

Meme ils doivent absolument donner l'accord au sénat Onu ou pas au pire ma démocratie n'a jamais existé alors bon :hap:

silion
Niveau 10
28 avril 2011 à 09:51:13

Eh regarde notre façon de voir le monde :
Les démocraties occidentales et capitalistes sont les gentils.
Les dictatures et les communistes sont les méchants.

L'onu ne sert quasiment à rien alors ... pour une fois qu'elle intervient

Hammer-17
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:08:13

Elle est contente :hap:

Oui bref quel monde de m*rde mais on a la vie heureuse.

Nisei
Niveau 6
28 avril 2011 à 11:23:35

Faut pas se voiler la face, la France a toujours eut un rôle schizo dans sa politique étrangère et ce dans un même gouvernement (passé ou actuel).
La Libye est le principal exportateur pétrolier d'Europe donc ce n'est pas un hasard si la France intervient contre les propres armes qu'elles a vendu il y'a quelques années. Ce n'est pas non plus un hasard si une semaine après les 1ères frappes de la coalition et avant que la guerre soit fini, s'est tenue une réunion de crise pour décider avec le conseil provisoire Libyen de la gestion des futurs exportations pétrolières (c'est bizarre on en a pas entendu parler à la TV) De la pure négociation par la pression

Bref on va passer sur ce qui se passe en côte d'Ivoire... JV est peut être pas le meilleur endroit pour faire des débats comme ça...

Willcag : Diviser la Libye en 2 sous protectorat ??? Ça n'est pas une solution et ça n'a pas lieu d'être puisque contrairement au Sri Lanka ce n'est pas un conflit identitaire, culturel, ethnique ou religieux.

Hammer-17
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:32:22

Toujours le meme truc moi j'vous dis on est partit pour environ 10 / 20 années de guerre comme les Américains et puis Kadafi il est comme Ben Laden introuvable donc tant qu'il est introuvable y a la Guerre !

aigle_360
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:46:10

Malheureusement. :-(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Notre temps ne se compte pas en années, mais en exploits. :coeur:

"J'ai fait mon devoir." Dernière paroles de l'Amiral Nelson. :ok:

-Ricimer-
Niveau 6
28 avril 2011 à 13:03:47

salut :salut:
OSEF de leurs guerres, on a la belle vie ici :rire:

Sujet : La Taverne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page