Pauvre hammer il est toujours banni ....
En plus comme on dit jamais 2 sans 3
Et 1 Et 2 Et 3 kickban
reste à savoir comment pour le 3eme
Salut les koupains
Salut barbare !
Bien ou bien ?
bien et toi
Tranquille
Viva la vida alors
Bon je vais manger ...
je me co pas pendant 3 jours à steam et je vois mon compte piraté avec mon pseudo de changé et mes amis retirés de ma liste. Comment il a fait, j'ai jamais donné mon mdp
il est monté sur un bateau avec une voile noire et il a attaqué un navire marchand de steam dans lequel ce trouvait ton compte et comme tout bon pirate, il l'a pris pour lui
Ami de l'humour, bonjour !
Bon du moment qu'il a pas touché à shogun II ça passe, il a juste taté portal puis a modifié mon avatar avec une grosse vache version "majijuana". Mais le problème c'est comment il a réussi à obtenir le mdp
Bon là j'ai tout changé, email, mdp, question secrète ça devrait aller...
il y en a qui ont que ça a faire
T'en as de la chance, moi il m'a changé mon mot de passe maais la question c'est WTF ??
J'ai jamais donné mon mot de passe ni quoique ce soit d'autres.
Sur ce compte j'avais: Call of Duty Moderne Warfare 2, Empire: Total War, Napoléon Total War, Starcarft 2, Battlefield Bad Company 2, Medieval 2 Total War, Counter Strike: Source et Dofus ( )
J'ai maintes fois envoyés des courriers électroniques mais pas de réponses de Steam. J'ai donc recréé un compte, acheter Total war: Shogun 2 et acheter encore une fois Battlefield Bad Company 2 ( vouii )
Voilà ma triste histoire virtuelle )
tu l'as eu dans le heu... dans les fesses
indigne toi !
Qu'est ce que SC2 faisait sur ton steam tu m'expliques?
Pauvre hedge
C'est vrai que SC2 sur steam ??
Non c'est le portail BNet, il a rien à faire sur steam
Sauf si comme lui tu l'ajoutes sans raison