Je relance ce topic intéressant
Charge !
Morts douloureuses ..
Mélées:
Tirs:
Bateaux !
Dafuq am i doing here !?
Joli
ROFL cette tête de con
ma contribution:
Une victoire avec beaucoup de mérite
http://img198.imageshack.us/img198/756/2012122900005edit.jpg
Salut petit up ,je viens de rome 2 ,cela fait longtemps que je né pas jouer a shogun.
Quelque screen du bataille que j'ai appeler La Grande Débâcle Mori, parce qu'elle marqua le début de la fin de cette guerre où on s'amuser à ce reprendre les territoires :
Et un rapport de bataille qui se répète depuis la division du royaume :
Voila
Pas mal du tout ta dernière capture nico34leboss !! ça fait envie !
J'up ce topic vieux de 3 ans parce que j'avais bien envie de balancer mes derniers screens
J'ai repris Shogun 2 il y a peu une campagne en commençant une campagne avec les Choshu sur FotS. J'utilise le mod Radious pour ceux que ça intéresse.
Ma campagne Choshu (qui est loin d'être terminée soit dit en passant, puisque mon clan, accompagné de 3 clans minables qui ont déjà du mal à tenir la seule région que chacun détiennent - mais ce sont les seuls clans à être restés fidèles à l'empereur - doit faire face à l'impressionnante coalition des clans pro-shogun. Néanmoins le ciel semble s'éclaircir, maintenant que les îles de Kyushu et de Shikoku ont été reprises aux traîtres qui les tenaient, respectivement les clans Satsuma et Tosa...
La campagne militaire des Choshu, c'est:
Des mêlées épiques portées par des japonais brandissant fièrement les armes traditionnelles:
_________
Mais également des soldats modernes, à la pointe de la tech:
_________
Des étrangers puants, poilus et impolis, mais dont les fusils sont quand même bien utiles:
_________
Des combats totalement chaotiques:
_________
Des batailles navales époustouflantes:
_________
Une artillerie au top:
_________
Des nocturnes qui envoient du pâté:
_________
Mais surtout, des défaites cuisantes et humiliantes infligées à toutes sortes de clans qui se la pètent et ont jugé que c'était une bonne idée de se coaliser contre les Choshu...
Les Yodo:
Les Jozai:
Les pires de tous, leaders de l'infâme coalition shogunate...les Obama (bouh, tu pues Barrack!):
...et bien d'autres encore: Aizu, Matsumae, Tsu, Nagaoka, Saga, Tanageshima-truc, etc...
(Par contre désolé, si vous veniez pour mettre la misère aux Satsuma, Tosa, Fukue, Fukuoka, Awaji-Sumoto, et d'autres que j'ai sûrement oubliés, c'est trop tard, ils sont déjà anéantis... )
_________
Bref, une armée qui pèse. Rejoignez-nous...
...Et participez vous aussi à préserver nos minables mais pittoresques villages côtiers, menacés par les bombardements incessants des frégates ennemies (en bois, la honte!), villages qui pourront rapporter un max de thune quand le Japon sera touristique dans un peu plus d'un siècle:
Magnifiques screens cher ami.
Je vois que tu adores, que dis-je, tu vénères Fots autant que moi même
Le total war le plus jouissif de tous
Dans ma partie aussi j'étais entouré de satanés traîtres qui se sont ralliés au shogun au dernier moment
Après les avoir écrasé, on peut en revassaliser certains et ils reprennent leur allégeance impériale, c'est assez drôle ! ça marche pas à tous les coups par contre mais ça peut donner un allié de plus fort utile !
Je te remercie très cher
Très clairement, FotS a bien des égards est pour moi le plus abouti des Total War (quoi que talonné par Total War: Attila et Medieval 2). Avec un grand plus pour les batailles navales, de loin les meilleures de tous les jeux Total War confondus
Toutes ces trahisons m'ont surpris quand même, j'étais habitué à voir des retournements de veste, mais là en l'espace de 4 ou 5 tours, la moitié des clans impériaux avaient abandonné leur cause et leur honneur...sans doute motivés par l'idée de joindre la coalition contre les Choshu et de profiter de leurs terres riches et de leurs villes développées si les malheureux avaient su qu'ils allaient être laminés, anéantis, humiliés et exécutés jusqu'au dernier Je n'ai pas encore réussi à en faire des vassaux (à part pour l'un d'entre eux, le clan Fukuoka, mais peu de temps après il a disparu suite à un débarquement ennemi...), mais c'est vrai que quand ça marche c'est une punition encore plus humiliante que la destruction totale
J'ai quelques nouveaux screens tout chaud qui sortent du four...profitez-en ce sera peut-être les derniers sur cette campagne, je reprends le boulot dès demain de toute façon la campagne a atteint ce fameux stade où elle ne représente plus trop de défis, quand ton clan a atteint un tel pouvoir et une telle richesse que tu ne fais que rouler sur tes ennemis...
Une ligne solide, prête à résister à l'ouragan shogunate qui s'apprête à s'abattre sur elle
La manif' anti-shogun a eu beaucoup de succès:
Les Jozai ne sont pas fans de mes gatling gun:
Les soldats du clan Obama marchent fièrement au milieu des tirs de canon, avançant dignement vers une mort probable et une humiliation certaine
Un soldat Obama lève les yeux au ciel après que la baïonnette d'un soldat américain, un bouseux venu du Missouri m'a-t-on dit, lui ait percé l’œsophage:
Duel entre un moine et un soldat, traditions VS modernités, qui l'emporte?
Spoil: les traditions l 'ont emporté, le soldat Obama s'est fait étriper
Un général Choshu contemple avec avidité sa future conquête...
D'ailleurs j'avais pris les choschu moi aussi J'ai un faible pour leurs uniformes
Faudra vraiment que je redonne sa chance à Fots un de ces 4.
Je viens de découvrir ce jeu et il est excellent, mais une question me turlute (:hap:) comment vous faites pour avoir des soldats avec des fusils comme on voit plus haut
Ce sont dans des DLC non ?
Comment ça? C'est le DLC "Fall of the Samurai" si tu parles de ça...DLC qui se déroule pendant la guerre de Boshin (vers 1860-1870 grosso modo).
De très joli screen.
Je suis en train de Téléchargez shogun 2,n ayant plus jouer depuis 4 ou 5 ans a ce total war.(500 heures de jeux tout de même)
question y aurait il un reshade ou un gem de disponible dessus?
Merci a vous est bon jeux.