Cap_uchon
Envoie par mp une photo de cette écran bleu ( lisible )
Diablo-460
Ce problème existe depuis que tu a le jeu ? est-ce qu'il se manifeste à chaque fois ?
Bonjour à tous, voila j'ai le même problème que certains: en mode campagne il y a des ligne vertical qui gâche le paysage et on ne voit pas l'eau donc une fois pour toute avez vous une soluce s'il vous plait ?
lulujeuxvideo Mets à jour tes pilotes graphiques / sinon demande à Dellat pour Realtek ou bien encore pour le disque dur et autre mais je pense que déjà en mettant à jout tes pilotes ...
bonjour, je ne sais pas si mon problème a déjà été réglé ^^
Je joue à shogun depuis quelques temps, je n'ai aucun souci concernant les batailles (je joue en ultra), j'ai la config pour. Le problème est au niveau du lancement du jeu et les chargements des batailles : ils sont EXTREMENT long.
Voila si quelqu'un a une idée merci d'avance
Pourrais tu les chronométrés ? je fais de même histoire que tu puisse comparer. Mais je te rassure c'est rapide pour personne.
J'attends tes résultats pour donner les miens
Je voudrais augmenter la mémoire vive de mon pc, j'ai 4 GO avec mon mac mais quand je passe sous windows avec bootcamp je n'arrive pas à augmenter cette mémoire qui est par défaut maintenu à 2 GO don c si quelqu'un sait comment faire je suis preneur de toute aide car la je galère pour trouver une solution
Comme dit précédemment il n'existe aucune astuce à ma connaissance pour modifier ça.
@dellat : ok
Pour les autres total war le temps de chargement n'est vraiment pas très long... (empire et napoléon) mais pour shogun c'est tout simplement insupportable.
Hammer-17 ils me disent que mes pilotes graphique sont à jour.
je reviens vous voir pour vous dire que je peut jouer a shogun 2 enfin grâce ... a une nouvelle carte mère, le defaut venez de là ...
J'ai résolu mon bug en allant changer les options graphiques, j' y ai joué les premiers jours en ultra sans soucis bon bah maintenant je suis en moyen mais ca marche. J'ai eu du mal à faire le changement à cause des sauts d'écran de l'ordinateur( un clic toutes les deux minutes) mais ca a fini par marcher. Bon le jeu plante encore souvent lors de chargement de fin de bataille mais bon je peux quand y jouer un peu, merci dellat et hammer.
luchyano Ok et bon jeu !
fifou-du-76
Ah ouais quand meme
Lulu je cherche
A oui j'ai oublié le feu dans tous ça: les bâtiment ne brûle pas
salu, alors moi c'est juste un petit bug mineur, mais lorsque la carte de bataille charge, normalement j'ai l'écran de chargement avec la carte dessus. Lors de ma première bataille, le déployement de mes troupes ainsi que celui de mon adversaire s'affichait en couleur (rouge et jaune) et donnait l'impréssion d'être déssiné avec un pinceau, depuis que j'ai chargé ma campagne, il n'y à plus que des gros rectangle jaune ou rouge dessiné sur la carte et par moment ya des tout petits point gris (genre de la neige sur les vieilles télé).
Voila c'est tout, je peux continuer à jouer cela dit.
UP POUR MON PROBLEME ......................
Walden Mets peut etre à jour tes pilotes mais si ça marche ^^
protsss T'impatiente pas!!
Dellat, voici une photo un peu près similaire à mon écran quand je lance le jeu, après que la première page se soit affichée...
http://www.clubic.com/profil/photo-ecran-bleu-2182.html
Je sais à quoi ressemble un écran bleu, il me faut pas un similaire mais le tien puisqu'il y a des codes erreurs qui y sont afficher, se qui me permettra de savoir quel est ton problème.
protsss
Moi j'abandonne, part de ce topic, tes réponses sont à chaque fois inutile et sans toutes les indications demander, sa fait presque deux semaines que tu traîne ici à faire le feignant tu me gave.
Salut,
Bizarre... moi les chargements de napoléon et d'empire sont extrêmement long alor que ceux de shoguns sont plustot rapide.
étrange non?
si ta envi de savoir je suis pas le seul a avoir se probleme et a chaque foi que les autre fon des topic pour se probleme vous dit topic pour et aucune soluton encor donc chut