Et bien s'il y a conflit de codec, il faut faire en sorte qu'il n'y ai plus de conflit (sans blaaaague ?).
Donc, désinstallation et réinstallation de codec récents.
Je te conseille de chercher chez monsieur google pour ce qui est des codecs, d'autres donnent des explications beaucoup plus claires que ce que je peux donner moi, et tu pourras trouver des bons p'tits packs.
Il y a un truc qui me gène depuis un bout de temps, lorsque je vais dans les options, onglet graphismes, en bas il indique la carte graphique utilisée par le jeu. Sauf que moi, le jeu utiliser mon chipset et non ma CG, j'aimerai savoir comment utiliser ma CG avec le jeu
salut a tous j'ai un bug bizarre j'ai eu la MAJ récente et la mon clan ikko-ikki a disparue ..?? , impossible de le retrouver pourtant il est installer vu qu'il est dans l'onglet DLC quelqu'un a le même problème ? c'est con car dans ma campagne a 200 tour a peut près j'ai la moitié du japon .. et des nonnes combattante uesugi ..; donc le jeu plante des que je veut continuer ma campagne .. nein nein nein xD merci de vos réponse a venir
amicalement Manabu_Mikami ..
Manabu : C'est normal pas mal de monde à ce problème après avoir installer la MàJ.
bonjour, j'ai acheté il y a qq temps le jeux, et j'ai pris l’édition limité, j'ai installé le patch.
Mais après coup, j'ai remarqué que le clan bonus n’était pas présent, j'ai dès lors fait la vérification et défragmentation du cache et tjs rien. Redémarrer steam, ainsi que réinstaller le jeux ne pu arranger l'affaire :s
J'aimerai bien profiter du contenu donc je suis à l'écoute de toutes aides et d'ailleurs ce clan est-il le clan ikko ikki???
Nan les Ikko Iki sont un DLC à part. Si tu as l'édition limité, fais une nouvelle campagne et regardes, tu peux normalement jouer les Hattori, ce qui n'est pas possible sans cette édition
Salut a tous
Voila quand je lance le jeu, steam affiche un message disant "préparation au lancement de total war shogun 2"
ce message s'affiche durant très peu de temps et le jeu ne démarre pas.
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait reconnaissant.
Tiens ca peut t'aider en attendant le début de semaine ou C.A. nous patchera la problème :
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=463962
Bonjour,
J'ai acheté shogun ce week end lors des magnifiques promotions d'été je l'ai installé sans problèmes le jeu se lance sans problèmes mais lorsque le menu s'affiche j'ai tous les cadres du menu présents mais sans le texte par exemple j'aurai l'icône multijoueur mais sans le texte "multijoueur" marqué a coté ou quand je vais dans ce qui devrait être les options j'ai tous les cadres mais pas les choix comme la résolution etc... Quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le bug ?
Bonsoir à tous.
Je viens vers vous car j'ai un souci concernant la partie multijoueurs.
Donc comme certains quand je clique sur profil de l'avatar je vois la fenetre 1 seconde et je retourne directement sur le menu principal, donc ceci est censé etre réglé prochainement par un patch?
Par contre je n'ai pas acces a la gestion des troupes et flottes, le son se coupe et la fenetre n'arrive jamais, obligé de ctrl+alt+supr.
Idem lorsque je lance une partie multijoueur, je trouve un adversaire mais lors du chargement badaboum plus de son et meme probleme.
Merci de m'éclairer.
Bonjour ,
Je viens de finir l ' installation de shogun total war ( 20 heures environ ) . Lorsque je veux lancer le jeu cela ne me le lance pas : " preparation au lancement du jeu ... " et hop quelques secondes plus tard sa quitte . J' ai vu que c ' etait a cause d ' une mise au jour mais ce probleme est survenue en mars quand meme . Cela ne peut pas venir de ma configuration c ' est sure .Suis je le seul ou pas ?
Cordialement ,
romain1er
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que romain1er: quand je lance le jeu via steam ou l'icone shogun 2 du bureau ou meme via le cd, il me mette "preparation au lancement du jeu" une seconde puis plus rien, le jeu ne se lance pas. J'ai desintallé le jeu puis je l'ai reinstallé mais meme chose, j'ai essayé aussi plusieurs astuces ecrites sur ce forum (propriétés du jeu, verification de l'integralité du cache du jeu etc...), mais rien à faire, tjrs le meme probleme.
Ce qui est bizarre en plus c'est que ca marchait tres bien avant et je n'ai rien fait/téléchargé depuis, et ca fait environ une semaine que mon jeu ne se lance pas. De plus mon pc est tout neuf, acheté specialement pour ce jeu.
Aidez moi svp, merci d'avance ;).
salut à tous,
j'ai un gros probléme le jeu fonctionnait trés bien jusqu'à maintenant et la je ne sai pas pourquoi mais quand je lance le jeu, ça me met un cour instant "préparation du lancement de Total War: SHOGUN 2 ..." puis rien ne se passe c'est quoi le beug et comment je le résous SVP
Mais pourquoi vous avez tous ce problème?
Plop,c'est pas vraiment un bug mais juste une question sur la campagne ; enfaite j'ai eux le malus division du royaume en choppant trop de province... Eh eh...
Et je voulais savoir combien de temps ça allait rester...
Ou si je pouvais régler ça par un petit coups d'état,non parce que les pots de vin...
Un peu d'aide ?
C'est définitif
Ah... Carrément quoi ; c'est radicale.
Donc je vais être en guerre avec absolument tout le monde avoir qu'un seul allié pendant tout le reste du jeu ?
Et d'un bug de plus pour un jeu neanmoins bon ;)
Voila,je lance mon jeu depuis steam(mon jeu marchait parfaitement avant....)et alors s'ouvre une fenetre d'instalation du visual studio c++ et apres un certain temps il me sotr un truc genre "erreur 1935"
a l'aide s'il vous plait..........
Bonjour,
je ne parviens pas à télécharger la dernière MAJ qui pèse 18000MB!!!
Dès que je démarre Steam le download commence puis se bloque à 188MO. Du coup le jeu ne se lance pas.
Une solution ? Merci
Bon, maintenant steam me dit que la maj est terminée alors que je n'ai téléchargé que 188MB
MAIS, le jeu ne lance toujours pas après l'apparition de la fenêtre "preparing to launch"...il charge et puis plus rien au bout de 2 secondes.
J'ai presque tout essayé:
Changement de langue
Lancement manuel de vcredist_x86 dans le dossier redist
etc.
j'ai vraiment besoin d'aide...
Merci