Date !
Mieux placer mais Satané Hojo Et leur "super forteresse"
Un jour arrivera il périront ^^
shimazu mais après quelques tours ca devient trop facile (mainmise sur les comptoires, des guerriers katana super puissants) donc laissé tomber
pareil avec les hattori, le début est chaud mais après rien résiste avec l'entraînement kisho. En gros toutes les batailles sont comme des embuscades
Mais c'était beaucoup plus intéressant que les shimazu. L'armée coute beaucoup plus cher, donc faut vraiment se contenter du minimum
Les uesegi maintenant. Je m'amuse comme un fou en difficile
(les tokugawa et les oda, historiquement parlant je les méprise =p )
Takeda, converti au christiannisle et je m'en sors plutôt pas mal avec les révoltes, et puis les caravelles
Ça te fout en déroute un navire en 2 slaves.
La je vais tenter les Uesugi pour leurs moines, mais pas de conversion
C'est logique aussi.
Oui c'est logique.
Si t'es un Chrétien, plus de moines
Bravo Einstein t'as trouvé ça tout seul?
Tu peux partir, tu pollues mon topic, merci
Que si l'envie me prends jeune effronté
Tokugawa en difficile
Dur de faire son trou et bien prévoir qu'il y'aura de nombreux fronts lorsque le Shogun nous déclarera hors la loi.
Une diplomatie très forte, et des agents monstrueux.
Au moment ou je vous parle 19 régions sous mon contrôle (j'ai pillé un peu pour pas être légendaire trop vite) mais à la prochaine guerre civil. Donc la je fortifie l'economie et je prépare des troupes pour rush les régions de l'est que je ne possède pas et plier le Shogun rapidement histoire de n'avoir mes ennemis que d'un côté.
J'aime pas les Chocolakabe, ils m'énervent.
Date
J'ai reussis aprés une longue et très couteuse guerre a venir a bout des Hojos mais dur dur :D
Ta perdu combien d'hommes ?
Moi je n'
les takeda tout le monde veut avoir un accord commercial avec moi j'ai plein d'allié et j'avance vers kyoto lentement mais surement al je vais m'occuper des tokugawa c'est chien !!
Moi Shimazu
Clan Chrétien
Christianisation du Japon
Caravelle
Moi les Dates, ca fais 20 ans que je me bat contre les Takeda ( 8 provinces ) mon alliée Hatakamaya ( en vert ) m'a aidé pour anéantir les Hojos. Mais la, les Takedas encerclent Shinano du Nord, j'ai 3 armées qui campent dans les chateau, j'ai peur de perdre les villes ... Date en Difficile c'est pas de la rigolade. Je suis décu aussi, j'ai une grande famille, 134 tours, mais toujours pas l'ombre de Date Masamune et de son Cache-oeil
J'ai commencé une partie avec les Date, et on a Masamune dès le premier tour
Moi mes chéris se sont les Hojo ^^
Si on les joue bien (c'est-à-dire jouer diplomatique, sinon ils s'en prennent plein la gueule) ils sont indélogeables: grosse économie, grosses fortifications, puis en batailles de siège on a des mangonneaux incendiaires Hojo dès les premiers tours ! Gnihihiiii
Et puis historiquement ils sont aussi mon clan préféré !
Sinon j'ai fait une campagne avec les Chosokabe: le déluge de flèches enflammées qui font un carnage, c'est absolument jouissif (et j'aime bien l'aspect "fermier" ainsi que leur position géographique).
Uesegi !!!
Rien ne vaut le deferlement d'armées de moines level 8 (Shimotsuke <3)