Se connecter

Total War : Shogun 2

Sujet : [CLAN] L'Ordre des Sept
1
Khorodurim
Niveau 9
31 mars 2011 à 12:10:08

"En ces temps de guerre, c'est dans l'Union que réside la force. Nous n'avons pas pour prétention d'être les meilleurs, nous avons pour ambition de devenir meilleurs.

Aussi, moi, Tokugawa Ieyasu, ai-je fondé L'Ordre des Sept. Une union clanique dont les significations sont diverses et volontairement ambiguës.

Pour le commun, l'Ordre des Sept s'inspire des Sept Chakras;
Muladhara, notre mère nourricière, la Terre,
Svadishtana, le fer, sans qui nous ne serions rien,
Manipura, le feu, qui repousse les ténèbres,
Hanahata, l'eau, source de vie, tantôt destructrice, tantôt purificatrice
Vishuda, l'air, base de toute vie,
Ajna, le 3ème Œil qui regarde au plus profond de nous
et Sahasrara; l’éther, énergie primordiale qui est à la fois tout et rien, rien et tout.

En vérité, l'Ordre est une entité immuable qui perdure depuis des générations. Un Ordre instauré où tout un chacun occupe la place qui lui est prédestiné. Un Ordre où chacun a un rôle à remplir. Un Ordre composé d'un Père qui prend les armes pour défendre les siens. D'une Mère pour nous donner la vie. Que l'on soit Samouraï ou Vierge fidèle. Un Ordre où la voix de l'Ancêtre ne doit pas être celée car elle est source d'expérience et de sagesse. Une idéologie où l'on respecterait le travail du Paysan à sa juste valeur et où l'on accepterait de traiter avec l’Étranger annonciateur de changement.

Idéologie ou Utopie, tel est l'Ordre auquel j'aspire. Un Ordre qui tend à respecter les enseignements du passé et à les appliquer avec honorabilité.

Par la présente, je vous invite, seigneurs de guerre, frères d'armes à me rejoindre. A apprendre l'un de l'autre, à combattre côte à côte sous le senki de l'Ordre.

Un jour viendra où nous serons prêts, où nous nous dresserons comme un seul homme, où nous marcherons sur le Japon au nom de l'Ordre des Sept. Ce jour-là, nous ne chercherons plus à être les meilleurs, nous serons les meilleurs. "

Vous me pardonnerez s'il existe des erreurs, je ne cherche pas l'historiquement correct, juste à mettre une ambiance qui soit un peu "RP" à l'annonce de ma création de clan :)

Je n'ai dans l'immédiat pas encore de forum (en vérité, j'attends d'abord de voir si des gens seront intéressés) car je suis extrêmement présent sur Steam, si le clan est un succès (c'est relatif, je sais), j'en ferai un aussitôt :)

Le but du clan est de progresser ensemble, d'apprendre à jouer en équipe, d'avoir l'esprit d'équipe et enfin, lorsque nous serons prêts de passer à un niveau supérieur.

Pour ce qui est du profil recherché, il n'y a pas de profil "type", que l'on soit stratège ou novice, jeune ou vieux, j'accepte. Il faut de tout pour faire un monde comme on dit.
Bien sûr, je cherche des joueurs motivés qui ne se prendront pas la tête pour une défaite, c'est un jeu, on est là pour jouer, pour s'amuser.

Pour le recrutement, laissez un mot ici ou dans ma boite mail de jv.com avec votre ID steam et quelques mots sur vos motivations, vos qualités, autrement dit, vendez votre marchandise :)

Je ne sais pas si j'ai tout dit, s'il reste des zones d'ombres, je me ferai un plaisir d'y remédier :)

Khorodurim
Niveau 9
31 mars 2011 à 21:43:53

Et je me up pour ne pas sombrer dans les abysses :)

Katsumoto972
Niveau 2
31 mars 2011 à 21:52:54

Bonjour a toi Noble Daimyo Voilà je me retrouve dans vos paroles et je pense pouvoir prétendre à combattre, à défendre, à apprendre, à méditer, et à évoluer à vos cotés.
Pour ma part je n'ai pas beaucoup d'heure de ce jeu a mon Actif environs 30h de jeu mais j'ai une motivation de fer et j'aimerai servir un clan qui a des horizons larges mais qui a beaucoup de respect aussi bien envers ces hommes, ses paysans, ses Seigneurs de guerres mais aussi envers ses ennemis je pars du principe suivant : "Respect ton ennemis comme s'il était ton allié et il te respectera a son tour, Honore le et il t'honorera..." car j'ai l'intime conviction que parmis des ennemis on peut se faire des alliés...
Mes qualités: Je suis très Diplomates (j'aime avant tous passer par la diplomatie) mais je mène mes hommes d'une main de fer quand il le faut et mes hommes ont beaucoup de respect pour moi ils me suivront et je vous suivrais si vous vous montrez dignes d'etre notre Daimyo.
Défaut: Hélas je ne parles pas l'anglais ni l'espagnol par conséquent je ne parle que Français :s
Je suis Katsumoto ( ID Katsumoto972) et je suis a la recherche d'un Seigneur pour lequel je me batterais aveuglément si ces intentions sont bonnes et justifiés.

{S'incline}

Katsumoto972
Niveau 2
31 mars 2011 à 22:37:08

Si Vous avez besoin de me poser des questions demandez je suis connecté sur Steam ou bien je vous donne mon adresse MSN.

Khorodurim
Niveau 9
01 avril 2011 à 12:14:32

Mon anglais est basique, bien qu'ayant des origines argentines, je ne parle pas un mot d'espagnol non plus. Donc la langue n'est pas un problème du moment que tu manies bien la langue de Voltaire :)

La diplomatie est une qualité que j'apprécie, je saurai l'apprécier à sa juste valeur.

Par contre Katsumoto, j'ai essayé d'introduire ton ID et visiblement Steam ne le trouve pas :/ Je ne sais pas si c'est normal ?

Johnissa
Niveau 53
01 avril 2011 à 12:47:33

Je me suis inscrit !

Mon ID Steam est : yesyesyeah :ok:

Barbare-Belge
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:46:19

Khoro, moi tu sais bien ma réponse ! :coeur:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.

Katsumoto972
Niveau 2
02 avril 2011 à 16:08:20

Hum...je ne comprend pas Khorodurim je vous ai parmis la liste et en plus le groupe???

Khorodurim
Niveau 9
02 avril 2011 à 18:13:33

Il faut rejoindre le clan dans le mode conquête de l'avatar, tu verras une liste de groupes dont tu fais partie et parmis ceux-ci se trouvent notre clan :)

Coraxenk
Niveau 6
02 avril 2011 à 18:21:48

Avant d'arriver à la puissance de 'la pierre et le sabre' il y a encore du chemin...

Khorodurim
Niveau 9
02 avril 2011 à 18:36:25

Je n'en doute pas :) Bien que je ne connaisse personne excepté Johnissa de ce clan (bien qu'il ait rejoint le mien).

On débute, on doit apprendre à jouer ensemble, c'est tout. Après on verra si l'on arrive à la puissance de "la pierre et le sabre". Encore une fois, je ne peux pas en juger vu que je ne les connais pas

Johnissa
Niveau 53
02 avril 2011 à 18:43:33

Pour répondre à coraxenk, j'ai rejoint l'Ordre des Sept pour pouvoir jouer au sein d'un clan où les membres sont sympa et très respectueux.

La Pierre et le Sabre est un très bon clan, mais l'Ordre des Sept me correspond plus. :)

Je ne cherche pas la compétition, seulement la convivialité et le fun.

Khorodurim
Niveau 9
03 avril 2011 à 12:01:57

Forum en construction chers amis :)

http://ordre-des-sept.xooit.fr/index.php

Barbare-Belge
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:15:06

Coool :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.

Coraxenk
Niveau 6
03 avril 2011 à 12:38:35

Ah oui les petits clans conviviaux, voilà qui me fait penser à mon ancienne vie sur Varimathras (wow). Finalement j'ai fini par rejoindre une + grande guilde.
Donc je dirais en effet que je cherche assez bien la compétition.
Au fait le nom "l'ordre des 7" fait référence au 7 samouraïs??

Khorodurim
Niveau 9
03 avril 2011 à 12:45:25

Dans les grandes guildes, tu n'es jamais qu'un numéro au début. Et de toute évidence, toute chose commence en étant petite. Il en a été pour la pierre et le sabre, il en est de même pour nous.

J'ai pensé à faire allusion au film des 7 Samouraïs dans mon intro mais j'avoue ne pas l'avoir vu donc non :)

Laisse nous une chance de grandir et je pense que tôt ou tard, nous arriverons à nous faire un nom.

Khorodurim
Niveau 9
06 avril 2011 à 19:28:37

Up :)

Nous sommes 6 actuellement, 4ème de notre ligue, avec (ce matin en tout cas) 10 provinces sous notre coupe.

Pour ceux que ça intéresse, laissez un message ici ou dans ma boitre :)

Khorodurim
Niveau 9
08 avril 2011 à 18:43:07

Un petit up :)

We need you !

http://bcfmm.com/IMG/jpg/WeNeedYouGM.jpg

Lunatiks-raw
Niveau 11
08 avril 2011 à 19:52:57

Salut à toi,

Je cherche des joueurs avec qui joué, qui justement ne se prenne pas la tête pour une défaite. J'aime la stratégie et j'adore joué en équipe donc apres 15 partie solo, je cherche le plus souvent une team.

Je possède un Micro et skype, et, je suis rang 4 (bientot 5)

Mon Pseudo Steam : Lunatiks.

Lunatiks-raw
Niveau 11
09 avril 2011 à 12:41:14

:up:

1
Sujet : [CLAN] L'Ordre des Sept
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page