Yamamoto Kaderape
Games Workshop system approved ! Ça limite un peu le grosbillisme
Bonne initiative !
Je suis des votre, en esperant que l'on soit nombreux au rdv
lvl 10
lu et approuvé
c'etait juste une proposition...
Lu et approuvé également.
Je reste vraiment septique sur la limitation de troupes mais bon. Je peux comprendre qu'on veuille éviter des masses unités mais je ne trouve pas que le système mis en place soit le plus efficace pour cela.
Dans le système proposé rien n'empèche de faire une masse fusilliers à mèches (qui est actuellement la masse le plus abusée). A coté de ça on limite dans l'utilisation de troupes comme l'archer montée qui sont franchement moins dangereuses employées en masse.
Enfin le tout m'interresse et il faut bien un coup d'essai pour trouver un équilibre convenable. Donc comptez moi
Un Match gagné = 4 pts
mais peut aussi gagner des pts bonus :
Victoire de justesse : 5 Pts
Victoire Héroïque : 7 Pts
Ca devrait pas plutot etre:
Victoire de justesse : 4 Pts
Un Match gagné = 5 pts
Victoire Héroïque : 7 Pts
Victoire de justesse c'est moins bien qu'une victoire normale non?
remarque pertinente
Victoire de justesse = 3 pts
Ezekion non "y a ma moto qu'a des ratés" c'est mieux
Haigwepa lu et approuve s'inscrit !
Heachi ingame
sphaxi2 sur steam
Manque le level !
ALLER ALLER IL ME FAUT + DE GENS !!
Dsl, j'oublie.
Mon level est 9.
Schwarzie Et "y a ma moto qu'a dérapé" c'est cool aussi
groneuneubis C'est vrai que pour les fusiliers j'avais pas pensé... Mais je suis sur qu'ici personne ne fera le noob en spamant des fusiliers sinon... Disqualification (c'est moi le chef je fais qu'est ce que je veux )
Hammer 2 points la défaite et 3 points la victoire de justesse... C'est pas beaucoup de points de différence, surtout que meme dans une victoire sans gros souci il arrive que le jeu mette de justesse
Il y a pas victoire décisive dans le multi
"Il y a pas victoire décisive dans le multi "
Si, des victoires décisive existent encore
Ca serait pas du luxe d'avoir la présence d'au moins 1 joueur en spectateur pour garantir la validité du match (déconnexion, respect du format d'armée, fairplay, etc) mais encore faudrait il être un nombre suffisant
Groneuneubis à raison sur le full fufu, il faudrait limiter le nombre de sélections d'une même troupe à un certain nombre (par exemple 5 ou 6 c'est raisonnable ni trop handicapant ni trop limité)
Nisei Sans blague mais si tu allais comme tout le monde sur le site web tu aurais la réponse à ta question ..
http://redemptionbro.franceserv.com/Staff.html
Ezekion sit u es si malin fais le mais dépêche toi car moi je dois rentre les points dans le logiciel ça fait des plombs que je demande ça mais ça fait des plombs qu'on me répond pas donc moi je fais ça à la rache ...
Pour les unités je rappel qu'il y a un critère de sélection à respecter pas plus de 3 unités rares , pas plus de 5 unités spéciales à rappeler que les fusiliers à mèches sont dedans mais on peut peut etre changer les règles et pour finir minium 5 unités de bases donc vous pouvez en avoir 10 / 20 /30 mais bien sur si c'est toujours la même c'est du spam et sa compte pas ..
Le site web mis à jour !
Je n'ai posé aucune question je proposais de limiter le nombre de selection d'une même unité
Sinon le site est pas mal, j'espère qu'on sera nombreux au rendez vous ! Par contre regarde la barre de menu faut que tu choisisse "matchs amicaux" ou "match amical" mais pas un mélange des 2. C'est un outrage à la fabuleuse langue de Molière et de Joey Starr
Oui je sais mais disons que j'ai des choses plus importantes à faire
Nisei Moi j'aime les deux
Oui il y aura un spec.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me vérifier un truc ca m'arrangerait: est ce que le spectateur peut enregistrer le replay en fin de game
Hammer C'était pas méchant
Ok cela n'empeche pas de me donner ubn système de point
Disons que je suis en plein partiels donc il attendra un peu