J'espère... Pas!
J'ai vu le trailer et il est bien je trouve
ha pare ce que pour toi All star racing était nul Oo ?
si c'est pour la ressemblance avec mario kart je ne vais pas m'embarquer la dessu pare ce que sinon je vais m'énèrer...
Ben déjà le online de all star racing a fait un bide dés le début ensuite apparemment ce qui a été dit le online a été déserté à cause qu'il n'y avait pas de classement online... Ensuite impossibilité de faire les grand prix en online... Ce qui je trouve nul de la part d'un jeu multi comme celui-ci puis cerise sur le gateau...
IMPOSSIBILITE de jouer en ONLINE en local en ligne alors SA!!! sa ma tué!! voilà et pour le solo je passe mon chemin
tu parle de la version PC j'espère ?
pare ce que sur la wii le "online" y est...
enfin après chacun ses goûts...
sur 360
Bien sur si il poste ici comme le jeu est seulement sur 360 il parle sûrement de la version 360 de Sonic racing
60 euros de sauvé pour moi je voulais l'acheter Sonic All star racing
Je suis pas d'accord Sonic And Sega All-stars racing est un jeu excellent
excellent surtout à 4
même en solo je me suis regalé !!!
All-stars racing est très bon !!
Ouais,c'est cool All-Stars Racing.Donc le troll,
suprakirby j'te le conseil vivement all star racing, c euqe dis l'autre boulet c'est pas que ya pas de online, c'est que ya pas de online avec un pote à coté comme dans halo 3, moi j'ai envie de dire, je m'en balance les coucougnètte de ça
XD , c'est sur que dire que all star racing est une merde , c'est pas savoir joué aux jeux vidéos