Oui mais si c'est ma chambre... *Empale cette télé aussi avec son Chaos Ice* Alors c'est ma télé *se refait ZBAFFer* ...
Non, là c'était la télé du salon que je regardais... tu viens d'empaller ta télé, je t'en veux pas
Yeah! Je vais pouvoir la remplacer avec MA télé I-Tech... (oui parce que la télé de grande comme une bureau de travail rentre dans une petite valise.. c'est très connu )
Double fatal error... "la télé grande*" et "comme un*"
ET alors? La mienne c'est un cinéma
Peut-être, mais ça n'est pas un hologramme tactile servant pour mon laboratoire...
Owii, bon retour ici les gars
Pemt avec S-Hedge \ /
Qui a dit que c'était pas un cinéma portable? Je suis No-Signal t'as oublié?
J'aime pas le cinéma
Inferno >>
No >> Non! Tu n'est point No-Signal! *met le chapeau de Sherlock KSF* Tu es... NoSignal, et non No-Signal! Tu es pris sur le fait!
NoSignal = No-Signal...
Je suis peut-être schizophrène, mais je sais lesquelles de mes personnalités sont les mêmes !
Mouarf! *Frôle No avec un morceau de glace de son Chaos Ice*
Sinon, bonne nuit all!
PS :Tu vois Inferno? On a fait revivre ce topic/ forum en 2 minutes! Et on fera pareil avec ton forum sonic!
Et cette fois j'y suis pour quelque chose
Olalalalah !! Faut que je fasse mon travail moi ! Depuis que je suis pas venu les poubelles se sont empiler euuuuuh Joker ?
No Mais je veux pas faire revivre Nitro-Sonic
Hoko Au boulot feignasse
T'as jamais dit que tu voulais faire revivre celui-là
Pis, pour Nitro-Sonic, t'as juste à changer les couleurs au pire, avec le fond, la bannière et tout... ça prendra du temps mais au moins là ça vaudra le coup
Il faut avouer que c'est quand même moi qui la remis en place votre topic il était un peu désert avant que j'arrive
Ben j'étais tout seul, j'allai pas faire des 20tuples posts au pire, vu que je suis schizophrène, j'utilisait plusieurs pseudos, mais bon...