Yo tout le monde
J'ai bien L'intention de m'acheté pour Noël Kinect avec bien sur, Sonic Mais avant, j'aimerais demander au possesseur de ce fameux jeux si ils rencontrent vraiment des problèmes avec Kinect, car je ne veux pasd dépenser 60$ pour le jeux si il va mal avec la caméra ;(
Merci pour vos futures réponses ;)
Bonjour xXKiLLeRQcXx
Au début j'avais du mal avec la maniabilité. Mais avec la pratique on prend conscience que certaine subtilité change tout de suite la donne.
1- Les virages sont nettement plus facile a prendre en penchant exagérément les bras vers l'avant ou l'arrière tout en se penchant.
2- Les tremplins sont aussi nettement plus facile a prendre quand on réalise qu'il faut sauter plus tôt que la normal afin d'absorber le léger temps de latence a ce niveau.
Mis a part je trouve certain ajouts assez dispensable comme les armes par exemple et les moment ou il faut se mètre a nager comme un petit chiot.
D'ailleurs au passage si quelqu'un a une bonne technique a refiler pour avancer vite a la nage car j'ai beau gesticuler comme un dingue a chaque fois je me fait dépasser sur cette partie de la course.
Merci Sylsley999, je suis content de savoir qu'il n'a pas de problème