moi ^^ tkt pas je suis pas dangereux je cherche pas à faire de trucs du genre ce que les parents imaginent, j'ai mangé et je ne mord pas ^^ pour me contacter en ce qui concerne ça, join-moi à cette adresse : mephiles-project.dirigeant@laposte.net
Evite de poster la tienne sur le forum envoie moi un mail et j'enregistre ton adresse
ok merci ^^
voila c bon je t envoyer un mail
moi aussi
Annonce générale qui voudrait que je le paraine pour la WII?Je cherche depuis des mois en vain alors je demande ici.
Je vois pas ce que tu veux dire
Je te propose de te faire gagner 500 wii points gratuits si ta Wii est pas conectée a internet ou si tu l'a conectée y'a moins d'un mois.
a ok je veux bien elle est pas connecte depuis plus d'un mois
D'accord je vais te donner mon code wii:0512 - 9777 - 5412 - 7915
Donnes moi le tiens il trouve dans le carnet d'adresse (Dans meu wii, allez dans les messages en bas a droite, Puis appuyer sur la feuille et le crayon en bas a gauche, puis sur carnet d'adresse et vous avez votre code wii de 16 chiffres^^)
et tu enregistre mon code wii d'abord (l'inverse sa marche pas)
et si il y a quelq'un d'autre d'intéréssé dites le et répondez vite svp c'est urgent
pour l'instant j'ai pas ma wii ^^ attends une semaine mais tkt j'oublie pas
Ok merci c'est sympa de ta part mais il faut pas que tu est conecté ta Wii depuis moins de trente jours sinon toute l'opération tombera a l'eau
tkt ca plus de 30 jours c'etait en novembre 2011
Nan faut que ca soit MOINS de 30 trente jours
ah merde lol
Mais si tu connais des gens intéréssés par mon offre dis le leur
ok va sur Blabla 10-15 ans tu trouveras ton bonheur
je pense pas c'est trés difficile de trouver des filleuls et en plus tu as plein d'autres gens qui mettent 10 messages par page pour trouver des filleuls meme si, personne ne leur répond.
Ca ce sont les rangs cartons qui veulent evoluer lol mais reprenons le sujet...
Si j'ai un hack Super Shadow pour Sonic je peux le mettre pour Super Sonic ou Metal Sonic sans tres gros changement?