en vériter :
1) je voulai upé le topic
2) je voulai déconner
3) je voulai atteidre 470 poste (et maintenant ca me fait 471 poste)
Merci de uper le topic c'est sympa heureusement pour toi qu'il n'y ai pas de modo sinon tu aurai des posts supprimés Sal-Gos.Imaginez protoblack modo qui soit tyrranique avec nous
----->Proto:Content que tu soit revenu le topic était bien peu enjoué sans toi mais maintnant sa va aller mieux
ouai totalement vrai
arceus301: proto méchant? tu reve...
saussau:si tu le dis.
Petite parenthèse H.S:Sal-Gos a tu eu mon message privé (c'est pour savoir si je maitrise cette nouvelle fonctionalité)
Et...mauvaise nouvelle je vais peut être plus avoir le jeu mais j'ai une solution je ne vous en dis pas plus pour l'instant(si vous tenez vraiment a le savoir regardez mes messages postés dans les forums et allez dessus)Non non je ne porterais pas plainte pour espionnage
Bravo arceus301:tu es devnu argent apres un petitmalentendu avec JV.com
Et pourquoi tu dis ça .en plus c'est pas ça
regarde fin page 10 et tu verras
Ouais je me souviens mais maintenant je m'en fout j'suis argent.Sinon je pense que je vais m'absenter un p'tit moment mais je reviendrais et vous pourez toujours me pourchasser grâce a la liste des derniers messages postés dans les forums, sur ce
P.S:Pleure pas Sal-Gos j'ai dis que je reviendrais
ne t'inquiète pas arceus301, je serais fort ( )
Bonjour,je voulais savoir si vous savez ou trouver le hack de Shadow fait par Tiggo je crois car son hack est Hyper bien fait et je ne sais plus ou le trouver même son site est fermer.
cherche probleme de hack dans la recherche et tu le trouveras ^^
saussau083, veux-tu être Modérateur du forum de Pokéfanfic ?
saussau083 j'ai enfin le hack de Shadow et Sonic Next-Gen parfaitement réaliser par Tiggo et encore!
rayman:ouais bien sur ^^
arceus:de rien
quelqu'un sais ou trouver le hack de shadow svp
tape probleme de hack il y est 1er page
saussau... il suffit d'aller là, tu le sais bien
http://pokefanfic.e-monsite.com
il marche pas le lien (enfin a l'epoque o je l'ai essayer)
non c'est bon ca y'est j'aimon ordi je te fais quoi??