Se connecter

Sonic Adventure

Sujet : sonic aventure 2 et sonic aventure dx
2
ULTRAproto
Niveau 2
05 mai 2014 à 17:46:02

Pour moi Sonic Adventure 2 Battle reste le meilleur jeu,il a de meilleurs graphismes,de meilleures musiques,mais aussi moins de Gameplay différents...
Mais les 2 restent génials! :play:

Alphal
Niveau 9
14 mai 2014 à 13:11:01

Gney Sonic Adventure 2 est la suite du premier c'est normal que se soit améliorer. Payez vos comparaison de merde...

Nan sonic adventure DX est bien mieux sur justement ce plan de "adventure". Le mode balade qui permettait de rentrer plus dans l'univers du jeu, a été supprimer dans sa2... c'est même plus une suite c'est un tout autre jeu -_-

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:37:03

sur dreamcast,pas d'acces au black market donc plus de fruits coeur etc... -_-

Uchihapersonne
Niveau 9
04 février 2015 à 21:52:49

Coucou, je re-donne mon avis puisque c'est moi qui est crée le topic :-p ( et oui sous un nouveaux pseudo xD ). Donc mon avis sur ce jeux, il est bien même si j'y joue plus du tout je suis passé à Naruto depuis lol. Sinon je m'en rappel de quelque trucs, c'était cool mais les missions de Rouge et Knuckles c'était assez chiant.
Voila mon avis ;)
( Je passe un petit coucou à Protoblack#Arceus#Alex, si il sont toujours là, ça va faire dès année qu'on ne sais pas parlé x)

natherc
Niveau 4
13 juin 2015 à 19:06:59

Le 1 se trouvait peut-etre moins beau que le 2 (le contraire serait déprimant) mais le 1 reste le plus riche des deux.
Le gameplay est plus varié et les niveaux ont un peu plus d'identité et de replay value (snowboard,auto-tamponneuses,pêche même si beaucoup n'ont pas aimé). Le 2 s'est vu raccourcir niveau gampelay de quelques personnages (amy,tails et big) et comme dit avant le côté aventure est moins présent limite même absent.

Fil_du_Quebec
Niveau 4
30 juin 2015 à 03:39:41

Je n'ai pas joué à SADX,mais je vais quand même donner mon avis sur SA2B

Premierement,les fameux gameplays multiples.Honnêtement,j'aurais grandement préféré que les phases du knux et rouge passent à la trappe,et que celles de shout 'em up soit remplacé par des phases variés,comme plusieurs phases de kart ou des phases ou on pilote le tornado de tails alors qu'il est en mode avion

Ensuite les chao.Putain,j'ai passé mon enfance sur ces bestioles,et j'ai encore autant de plaisir à m'en occuper aujourd'hui.
J'ai d'abord eu ce jeu sur NGC,et maintenant je l'ai sur PS3.Un foutu chef d'oeuvre. 18/20

2
Sujet : sonic aventure 2 et sonic aventure dx
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page