Se connecter

ilomilo

Sujet : est-il trop facile?y
1
forback
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:50:46

:salut:
J'ai joué à la DEMO contenant le premier monde (si j'ai bien compris) du jeux.
Donc je l'ai bouclé sans difficulté (en capturant tous les petits items) et donc je voulais savoir (puisqu'il n'y a que 4 mondes) si il était toujours aussi facile. Venant de sortir de Limbo où certaines énigmes sont assez ... casse-tête :fou: j'aimerai pas finir un jeu en n'ayant, à aucun moment ou très peu, réfléchit et être satisfait d'avoir réussi.

Si ce jeu est trop facile, je me tournerai, je pense, vers Braid (même si je préfère les jeux 3D)

D'avance, merci :-)

distort
Niveau 6
14 janvier 2011 à 18:58:53

j'ai trouvé les mondes 1 et 2 relativement égaux en terme de difficulté, par contre niveau 3 et 4 j'en ai grave ch** (et je ne parle pas des niveaux bonus qui m'ont rendu fou) ... je trouve de manière générale ce jeu beaucoup plus "tordu" et "vicieux" que braid ou limbo

Lady_player
Niveau 3
14 janvier 2011 à 21:26:48

J'appuis DISTORT.

Quand tu avance de le jeu, cela devient plus complexe.
D'apr`s moi, tu va réfléchir rendu à un certain niveau pour résoudre le tableau.

forback
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:31:38

Ok merci à vous deux vos réponses me rassure :p)
Je pense me l'acheter dès demain et y profiter pleinement :-p

id20[jv]
Niveau 4
15 janvier 2011 à 09:09:45

J'ajoute que la démo ne correspond pas au premier chapitre a 100% puisque les niveau sont beaucoup plus long tu a les safkas des cristaux de mémoires en grand nombre en faite ils on mis une version édulcorée du premier chapitre

reznor891
Niveau 5
07 février 2011 à 03:59:05

Le jeux devient en effet assez difficile merci dans les niveaux 3 et 4. Je suis encore bloqué sur quelques tableaux du chapitre 4 et je crois qu'il me faudra beaucoup de patience pour y arriver. Donc, selon moi, non le jeux est loin d'être trop facile bien que les premiers niveaux se fassent à l'aise, en progressant dans l'histoire on se rend compte que ça se complexe assez vite !

abcdefghi3
Niveau 9
05 septembre 2011 à 00:55:32

pour moi braid et limbo sont quand meme moins compliqué que ilomilo :ok: pour moi cela se corse a partir du chapitre 3 et 4 ainsi qu'avec les niveau bonus :oui:

1
Sujet : est-il trop facile?y
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page