Bonjour chers forumeurs et bienvenue sur le topic de la Foire aux Questions
Vous êtes bloqués dans le jeu ? Pas de panique, ici les solutions et astuce complète des différents éléments du jeu; les solutions de vous ont toujours pas aidé ? Postez vos questions simplement avec une écriture lisible et des formules de politesses ("bonjour", "s'il vous plaît", "merci", etc), concernant les gens qui répondent, inutile de répondre "Questions déjà posées" ou un truc dans le genre car le topic et fait pour ça !
Petite note à préciser, ces astuces concernent UNIQUEMENT les versions Xbox 360 et Playstation 3.
• Sommaire de la F.A.Q •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I] Roster
II] Succès et trophées
III] DLC , Contenus Téléchargeables
III] Nouvelles commandes de jeu
V] Cheat codes
VI] Toutes les choses à débloquer
A noter que les parties V et VI seront publiaient lorsque que je jeu sera sorti.
Le roster
Les Légendes André The Giant , Bret "The Hitman" Hart, Eddie Guerrero, Hulk Hogan , Jake "The Snake " Robert, Jimmy Snuka, Mr.Perfect, Macho Man , Ricky Steamboat, Roddy Piper, Sgt. Slaughter, Shawn Micheals , "Stone Cold" Steve Austin, The Rock et The Ultimate Warrior.
Les Superstars Actuelles Big Show, CM Punk, Drew McIntyre, Edge, Jack Swagger, John Cena , Kane , Kofi Kingston, John Morrison, Randy Orton, Rey Mysterio , Sheamus, Triple H, The Miz et Undertaker.
Succès et trophées
PS3 (Traduction en français) http://www.ps3gen.fr/forurums/wwe-all-stars-t56271.html
XBOX 360 (En anglais) http://www.xbox360achievements.org/game/wwe-all-stars/achievements/
DLC, Contenus Téléchargeables
La légende du catch, Honky Tonk Man, sera téléchargeable GRATUITEMENT sur le PSN ou le XBOX Live à une date encore inconnue.
D'autres superstars seront elles aussi téléchargeable via le PSN ou le XBOX Live mais aucune d'entres elles n'ont été annoncées gratuites contrairement à Honky Tonk Man.
Les Superstars Téléchargeables sont :
-Animal
-Big Bossman
-Chris Jericho
-Cody Rhodes
-Dusty Rhodes
-Hawk
-Mark Henry
-Michael Hayes
-R-Truth
-Ted DiBiase Jr.
-The Million Dollar Man
Nouvelles Commandes de jeu
En effet, THQ a complètement changé le style de jeu et donc forcément les commandes, voici la liste pour PS3 des commandes :
Marcher : Stick Analogique Droit
Courir : Stick Analogique Droit + R2 (A noter que l'on ne peut pas courir au début du match)
Coup Rapide : Carré
Coup Puissant : Triangle
Prise Rapide : Croix
Prise Puissante : Rond
Attaque Chargée : Stick Analogique Droit + Triangle
Grimper sur le Coin : L2 (Prés du coin)
Effectuer un Tombé : L2 (Prés de l'adversaire)
Relâcher un tombé : L2 + R2
Quitter le Ring : L2 (Prés des cordes)
Revenir sur le Ring : L2 (Prés des cordes)
Chercher un Objet : Stick Analogique droit orientée à l'opposé du ring + L2
Ramasser un Objet : L2
Lâcher un objet : L2
Cibler un autre Adversaire : Stick Analogique gauche
Contrer un Coup : R1
Contrer une Prise : L1
Contre-Attaque : R1 + L1
Coup Spécial : Carré + Croix
Coup Spécial Alternatif : Triangle + Rond
Finisher : L1 + R1
Se dégager d'un tombé : Stick analogique Droit orienté dans tous les sens
Coup Rapide en Courant : R2 + Carré
Coup Puissant en Courant : R2 + Triangle
Prise Rapide en Courant : R2 + Croix
Prise Puissante en Courant : R2 + Rond
Irish Whip : R2 (Lors d'une prise puissante ou rapide)
Transition de Prise : Stick analogique Gauche
Se retourner sur un coin : Stick analogique Droit
Redescendre du coin : L2
Escalader la Cage : Stick analogique Droit + L2 (Prés de la paroi)
Descendre de la Cage : Stick analogique Droit + L2
Attaque Rapide - Cage : Carré
Attaque Puissante - Cage : Triangle
Saut Rapide - Cage : Croix
Saut Puissant - Cage : Rond
Attaque - Cage : Carré + Croix
Attaque - Cage (Alternatif) : Triangle + Rond
Comme je l'ai dit précédemment les parties V et VI seront publiées lorsque que le jeu sera sorti.
Honnêtement j'ai sais rien, lorsque j'ai écris le topic je me suis poser la même question, j'ai donc essayé et j'ai pas vu la différence avec R1
Les gens sont vraiment trop sympa avec moi
Merci BlackDeath
Bravo
Faudrais pas l'épingler ce topic et enlever le topic catch ? Sa serais mieux non ?
Une demande de Dé-épingle/Épingle/Élec'
À été demandé
du DP
Okay
j'ai une news le miz est a debloquer
Melvin-Orton35 grâce a glaviox
Vraiment trop tôt : le jeu est pas encore sorti qu'on a pas les autres solutions ...
Il faudra attendre d'avoir tout les infos pour faire une FAQ .
Et en plus comme il est pas complet , ça sera impossible de poster le reste puisque qu'il sera locked (et dur est de demander le délock) . Faudra le refaire et poster tout les soluces .
Et puis sinon bordel : changer de nom ! Arrêtez de recopier le même , c'est pas original !
que des bons propos !
J'ai réussi a le faire 3 fois mais je ne savais pas comment je faisais
Pouvez vous m'expliquer la manip svp?
PS:je joue sur PS3 mais vous pouvez m'indiquer les touches 360 je les connaît par rapport a la PS3 ^^
Ps:Désolé du Double-post
Tu cours vers ton adversaire et tu appuyes sur B (O sur PS3, je crois). Mais cours pas trop longtemps, sinon, il fera un Hurricanrana. Je crois que c'est ça, qu'on me dise si ça l'est pas.
Sinon, pour l'éjecter dehors, j'en sais rien du tout.