Devine
Pour le jeu
xaladin, tu me conseilles de l'acheter ou pas ?
Ouai enfin a cette heur-ci il n'y plus vraiment beaucoup de monde (voir personne).
pour ceux qui l'ont deja (rare) y a t'il le truck pour telecharger les caws des autre ?
Ces franchement leger , je suis legerement décu , je ne vois pas ou ils voyent la perfection ou presque , mais question défoulement mettre un pedigree comme ca ou encore un tombstone ca arrache , la l'effet est rendu
Ahhhh, au passage, si un jour vous avez des problèmes (Genre flood ou demande de delete). Comme l'a dit Deadman, veuillez aussi ne pas vous gêner et passer par moi, j'irais sur le 103 pour transmettre, ce sera bien plus rapide que parfois attendre Shankar (Deadman93) ou une réponse sur le réclamation.
J'en prends donc compte je donnerai un avis plus comsequent ce soir
Salut
Xaladin -> Merci.
-snip-e- -> Yop'
P38 tu as surement vu les nouveau TALC qui vient d'êtres faits.
[john-cena-08] -> C'est que... ce forum a vécu dans les Talcs et dans les topics à jeux que je sais +/- lesquels signaler. Envoi moi un MP avec tout les liens permanent des topics.
ps: S'il y a des insultes ou des trolls (posts amenant à la provocation/débat sans argumentation) je ferais mon possible pour donner le coup de nettoyage.
Je viens de t'envoyer un MP
Place tout les liens des topics sur Wordpad et ensuite c/c en MP, ça ira plus vite et il y aura un nettoyage en masse.
Qui a veut un forum tout beau tout propre ? (Je dois aller en cours mais je ferais la demande aux admins à mon retour )
Sur OpenOffice ça va ?
Bha, ouais... Microsoft Word, Open Office, Wordpad tandis que tu me c/c le tout (et non enregistrer puis via un lien me l'envoyer) en MP.