et je réponds comment ?
Des fois tu y va fort
mais je n'insulte pas , je dis juste les quatre vérités , on aura jamais des forums propres facon , mais voila quoi j'ai jamais demandé a me faire ban définitivement sur un simple message ou j'ai marqué : continuons le bordel avec l'ironie , biensur je ne disais pas ca pour moi mais pour les forumeurs qui venaient sur notre cher forum avec des topic inutiles , ou est le ban définitif la dedans ? moi je vois un simple kick et encore ca été dur pour moi la
Suite demain de ma fic et je présente mes excuses a tous ceux que j'ai pu offenser sur ce petit message innofensif
C'est vrai xaladin que des fois tu t'emporte un peu mais je te comprend, et c'est vrai qu'etre ban définitivement, c'est un peu dur juste pour un petit post HS.
sayen-gohan
Posté le 7 avril 2011 à 13:32:06
mais je n'insulte pas , je dis juste les quatre vérités , on aura jamais des forums propres facon , mais voila quoi j'ai jamais demandé a me faire ban définitivement sur un simple message ou j'ai marqué : continuons le bordel avec l'ironie , biensur je ne disais pas ca pour moi mais pour les forumeurs qui venaient sur notre cher forum avec des topic inutiles , ou est le ban définitif la dedans ? moi je vois un simple kick et encore ca été dur pour moi la
Lien permanent
-> EPIC LOL!
Bon, tu aimes jouer au jeu des quatre vérités ? Tu devrais te remettre en question à la place de dire n'importe quelle connerie de ce genre, je ne te clash pas (encore) mais si je dois le faire pour te faire comprendre que ton comportement est puéril, ça me fera plaisir.
Bah, là, je suis choqué
Mais, HHH a tout dis !!!
P38
Posté le 7 avril 2011 à 22:44:31
sayen-gohan
Posté le 7 avril 2011 à 13:32:06
Lien permanent
-> EPIC LOL!
Bon, tu aimes jouer au jeu des quatre vérités ? Tu devrais te remettre en question à la place de dire n'importe quelle connerie de ce genre, je ne te clash pas (encore) mais si je dois le faire pour te faire comprendre que ton comportement est puéril, ça me fera plaisir.
Lien permanent
comportement pueril , explique toi
Ton comportement envers certains nouveaux que je cite "MAIS BORDEL RECHERCHE" que je vois souvent de ta part, ton comportement sur le forum catch donne déjà une bonne image de ta personalité parfois.
Honnêtement, je te dis ça sans vouloir de faire du mal mais plutôt pour te faire du bien, parfois ça passe par un ban' un kick, un avertissement d'un forumeur ou bien un massban avant qu'un message peut passer, t'as déjà eu le ban' et le message. C'est à toi de revoir ton comportement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24249-12733-1-0-1-0-test-jvc-14-20.htm#message_13165
Içi, on en a un bon éxemple
la compagnie
salut john , p38 je veux revenir sur tes propos concernant le forum catch , je crois pas que je fasse pareil que sur ce forum , sur celui-ci je donne simplement mon avis sur les news des gens et les résultats des shows , juste a un moment quand j'ai donné mon avis sur WM 27 ou j'ai critiqué ce show je me suis fait presque insulté par des personnes qui ne respectaient pas mon avis , donc c'est plutot moi qui faut plaindre sur ce point.
Mais je comprend que tu veuilles me faire du bien , je sais que je réponds pas toujours bien sur ce forum , mais la c'est le ban définitf car j'ai écrit un message de plus de dix lignes sans phrase , le gars a voulu me ban pour flood alors que ce n'était pas mon intention , enfin bon encore une fois je m'excuse aupres de vous forumeur de ce forum !
suite de ma fic ce soir bien évidemment
Olol, vous vous clasher on dirait
D'ou on se clash, c'est juste une discussion
Une discution très mouvementé
+1 a BlackDeath
très mouvementé en effet mais oublions
Plusieurs ici doivent me connaitrent assez pour savoir que ceci =/= mouvementé avec moi.
Aufaites tu es arrivé proche des premiers sur la prono de Wrestlemania de marco , moi 355e
M'ouais, 4eme, ça me fait chier, j'ai toujours plus de chances avec les pronos de la TNA.
Mais faut dire que ce WrestleMania était vraiment prévisible.