Non pas du tout. Je regardais c'est match à la FCW, et franchement là-bas le niveau je les toujours trouver très faible, à part Ryback qui sortait du lot, avec Wade Barrett et Sheamus. Et de la plupart de ses match que j'ai pu voir, j'ai rarement vu de botch. Le pire était peut-etre à NXT, c'était un tag team Barrett et Sheffield contre Gabriel et Slater, mais c'est toute la fin qui a été completement botché par chacun des gars donc.
N'empeche, il a raison, coucou l'autiste.
Sinon, j'ai posté la suite.
Le pire est bien à la NXT, ce n'était pas des botchs trop remarqués mais il y en avait de temps à autres et les prises étaient pas bien exécutées je m'en rappel encore, j'avais suivi la NXT juste pour Bryan et lui
L'autiste n'ira pas lire ta suite.
En meme temps, à la NXT, que ce soit Ryback, Bryan, Barrett (je sais meme si tu l'aime pas blablabla), Gabriel ect... Les match était merdique.
Dans ce cas, pourquoi tu dit pas aussi Wade Botchett, Daniel Botchyan ou Justin Gabotch?
Sérieux, moi aussi j'ai toujours trouvé ça ridicule, meme ce qui dise "trololol cenaZE ", assume au moins que dire "trololol rybotch mdrptdr" c'est ridicule quoi. Sur ce coup ci je suis d'avis de l'autre mec qui te clash, c'est tout.
Bah nan je dis ce que je veux.
Ok.
C'est fou quand meme, comment tu ne supporte pas du tout de te faire clasher, un petit mot simple comme autiste et tu fait ton gamin. Je sais pas ce que tu deviendrais si tu serait dans mon lycée...
J'en ai rien à faire de me faire "clasher", si je ne supportais pas je ne serais déjà plus là, et je ne vois pas en quoi je fais mon gamin. Je dis juste ce que je veux, point. Et que tu reprennes à chaque fois les messages en insistant bien sur le fait que je me fais clasher de partout, ça commence légèrement à m'énerver.
J'aime bien engrainer, c'est tout. Mais faut pas le prendre personnellement.
Sinon je disais que tu fesait ton gamin parce que tu n'allait pas voir la WWFAS!
Tu veut pas y allez sérieux? Parce que mine de rien j'ai besoin de lecteur pour faire de bonne suite, ou meme des suites nuls, et dimanche prochain y'a un PPV. Si ça te fait chier, tu me dit et j'arrete la WWFAS après le PPV.
La prochaine évite alors.
J'étais pas d'humeur, j'irais la voir.
Ma suite sera postée ce week-end.
Heureusement que la WWFAS existe, au moins tu peux rire un peu.
Ouais, je l'ai lu mais j'ai pas pu donné mon avis hier, mon ordi a planté, je te le donnerais cette après midi
Merci d'avance, ou pas.
Vivement que tu reprennes la WWFAS
Prochain épisode demain, je me demande si il n'est pas un peu long, si c'est le cas il sera probablement en deux parties.
Ce n'est que du bon, j'attends de voir l'évolution de mon personnage
Dit moi tu vas prendre AC 3 ou WWE'13 en premier ?
W'13 vu que je l'ai meme déja pré-commander.
Ah oui c'est vrai tu précommandes car c'est beaucoup plus pratiques pour toi.
Tu penses que l'édition spécial sera en vente à Auchan comme pour celle de The Rock l'année dernière ?
Purée, je viens de finir le chapitre 4 de Chris et bon dieu que ca devient super epic