C'est sur mais vu que tu parlais d'anniv, bah je me suis dis que ca devait etre dans les environs, apparemment je me suis mis le doigt dans l'oeil.
Bah c'est passé mais le temps que tout l'argent arrive faut bein attendre un peu et ce n'est que hier que j'ai pu commander RE 6 donc voila.
Tu commandes par quel site ?
C'est marrant ça me rappel mon anniv où mes parents étaient tristes de savoir que je leur avais rien demandé du tout.
Sur amazon.
+ Ils devraient plutot etre content de ne pas dépensé trop d'argent non?
Ouais au départ ils ont insisté pour faire genre comme quoi ca les faisaient chiés que je demandais jamais rien, mais bon comme tout parent au fond ils sont bien contents de ne rien dépenser.
Tu as les jeux assez rapidement ? Car moi sur la Fnac c'est un vrai problème, à chaque fois j'ai les jeux en retard ou meme carrément remboursé
Bah, d'habitude ça vient assez vite, parfois 2 jours suffit, mais là, le jeu n'a meme pas été envoyé encore, c'est ennuyeux normalement il aurait déja du l'etre mais bon, je l'aurais au début de la semaine prochaine, mercredi grand max.
Bon et bien je crois que je vais me tourné vers Amazon,
Tu l'as commandé quand ?
La nuit du jeudi au vendredi, enfin vers minuit vendredi, il aurait au moins pu etre envoyé aujourd'hui mais meme pas. Mais bon à part ça Amazon c'est un bon coup.
Ah oui mais les livraisons le week end ça ne se fait pas suivant l'enseigne, enfin après amazon je ne sais pas si ils le font mais normalement les points de relais ne font rien le dimanche.
J'crois que je vais me créer un compte Amazon, car à chaque fois je me tape beaucoup de marche pour aller chercher un jeu. Et puis la Fnac n'est pas fiable.
Oui je sais bien que le dimanche ils ne font rien, mais le samedi d'habitude si. Je sais pas, c'est peut-etre à cause des vacances.
On est en période de précommande aussi, le mois d'octobre/ novembre c'est là ou tout le monde le fait
Oui c'est aussi ce que je me suis dit.
Tu as WWE'13 du coup là ?
Non vu que je l'ai préco comme un con, j'ai les codes pour Mike Tyson et le t-shirt ice cream bar de Punk, mais je n'aurais le jeu que la semaine prochaine, enfin je veux dire, demain surement et mardi au plus tard.
Bah pourtant il est sorti le 1er Novembre, ils auraient pu te l'envoyer ce jour là non ?
Ah oui c'est cool qu'ils envoient les codes avant, la Fnac tu peux etre sur, soit tu ne les as pas, soit tu les as mais en retard ou ils ne sont pas bons.
+ j'arrive pas à trouver une fin qui va te plaire pour Hell in a Cell, tu vas halluciné mais j'ai du rejetté une bonne dizaine de fin que j'avais moi meme écris et que j'ai effacé car ca ne me convenait pas.
Oui il me l'on envoyé, enfin il me l'ont envoyé le 2 mais au matin, très tot voir à minuit meme, et parfois il arrive le samedi, l'année dernière j'avais reçus W'12 le samedi, mais bon, comme tu le dit au moins j'ai les codes et j'aurais bientot le jeu donc bon.
+ Tu dit ça juste pour hypé ton PPV avoue.
Ouais ils ont du probablement le recevoir un peu en retard, ca n'y parait pas mais WWE'13, enfin la série de catch fait partie des jeux les plus populaires de fin d'année dans le jeux vidéo à chaque année les préco sont plutot bonnes
Franchement non, j'aurais du posté vendredi le PPV en plus, mais je sais ce que je veux comme dénouement mais comment je ne sais pas.
Moi aussi je ne sais pas encore quelle fin prendre pour le prochain PPV, tellement de choix, tellement d'idées, mais laquelle est la mieux?
C'est ce que je me suis également dit, par contre j'ai de gros plans pour Survivor series, TLC et le royale rumble, je suis à peu près sûr de ce qui va se passé à chaque.
Tu auras grand max le ppv demain