Et bien vu son utilisation dans cet épisode, qu'est ce que cela va etre alors
Je viens de finir le chapitre deux. Mais y'en a combien des chapitres parce que celui là m'a prit carrément 1 heure.
T'es rapide quand même, moi je mettais plus que ça, je profitais de chaque instant.
Sinon 5 chapitres par campagne.
Ah bah moi qui croyait etre lent.
5 Chapitres seulement? Bon sang en fait il va pas etre très long ce RE 6, je croyais que chaque campagne mettaient 10h, mais en fait ça va m'en prendre que 5 vu que je viens de finir le chapitre 3 de Jake en 54 min, exactement comme le premier en fait.
Ceci dit, 15h ça reste honorable.
Il y a 4 campagnes
Puis ouais ça dépend les chapitres par exemple il y en a qui vont durés 2h30 si tu prends ton temps (réf la campagne de Léon), d'autres max 1h.
Le chapitre 3 de Jake est le plus nul du jeu du jeu et certainement le plus court.
Je l'ai bien aimé moi le chapitre, enfait j'ai bien aimé la campagne de Jake finalement (oui je l'ai finit aujourd'hui), le boss final était énorme, ça a finit en match de catch. Mais après le truc où il fallait ramper c'était carrément chiant, ça a tué un peu la fin je trouve.
La campagne numéro 4 n'est-elle pas une campagne bonus? Puisque de ce que j'ai compris elle est dans les extras, comme dans RE4 enfait.
Dégueulasse et puis la chasse poursuite avec le tank, c'est juste comment dire, inintéressant.
Je peux te dire que le boss finale de Chris est 1000 x mieux et celui de Léon laisse tomber c'est un des meilleurs boss de tout les RE confondus.
Ah oui dis toi que j'ai mis carrément une après midi pour faire ce truc, c'est le QTE le plus chiant du jeu, le plus chiant tout court meme que j'ai pu rencontré dans un jeu, dans celle de Léon tu le retrouveras deux fois en plus...
Non ce n'est pas une campagne bonus, tu l'as débloque en finissant les 3 campagnes principales.
course poursuite*
Pourquoi j'ai dis "chasse"
Bah je verrais bien par moi-meme. Je suis assez impatient de commencer la campagne de Chris.
Le début est assez nul faut le dire mais après tu commences à apprécier son histoire et ça devient epic vers la fin
Je vois ça, j'ai finit le premier niveau de Chris et c'était pas terrible, enfin c'était pas mal mais j'ai meme préféré Jake pour l'instant.
J'ai finit le chapitre 3 hier soir, pfiou, 1h35, j'ai l'impression d'avoir fait tout un jeu, on peut meme finir RE 2 en moins de temps si on le rush.
Sérieux, on a eu le temps de détruire un hélico, un serpent géant, un autre hélico, et de faire une course poursuite super longue avec Ada.
Ouais je t'avais dis, le levle design des premiers niveaux est vraiment à chier et il fait mal aux yeux à un moment.
Ouais ca dépend, c'est varié, des fois tu te retrouveras dans un chapitre assez long, parfois court, c'est un peu mal dosé mais bon, il y a 4 campagnes et c'est déjà ca.
Par contre la phase de poursuite avec Ada est vraiment ennuyante et pas crédible.
Elle est surtout trop répétitive, à chaque fois c'est un peu les meme schémas. Comme pour la plupart des autres niveaux, les ennemies arrivent par milliers et ta juste à les buter, sans que l'histoire n'avance grandement d'ailleurs. Par moment je me suis retrouvé à tuer les meme ennemies au meme endroits où j'était 5 minutes avant.
Bon j'ai finit la campagne de Chris et autant au niveau de l'histoire qu'au niveau du reste elle ne vaut pas celle de Jake.
Ah pourtant moi je préfère celle de Chris rien que pour la remontée qu'elle a faite vers la fin, Chris est le meilleur personnage dans cet épisode, mais dommage que ca camapgne ne tienne pas la route car quand o nregarde bien on apprend rien sur Héléna, Sherry et sur son passé, ou encore Jake.
Mais bon rien que pour les deux derniers chapitres de Chris j'ai envie de dire que sa campagne vaut plus que les chapitres mal dosés en action dans celle de Jake.
Léon, ca va elle est jouissive mais RE6 au finale, c'est vraiment pire que RE5 qui lui avait le mérite de se rapprocher encore de RE4 qui est justement le dernier bon épisode.
Il se passe rien autant vers la fin que le reste dans le scénario de Chris. On s'en bat les couilles d'apprendre quelque chose sur Héléna (déja que ça serait stupide pour Chris vu qu'il ne la connais meme pas), sur Sherry encore moins, ce serait plus encore pour Léon ou Claire si elle avait été là. L'action mal dosé dans le scénar de Jake, mais OMG alors parlont donc meme pas de celui de Chris sérieux quoi.
Parlont pas non plus de "Mr. Balais-dans-le-cul" Pierce, ce mec est chiant au possible, il parle pour rien pire que Jake, toujours sur les nerfs c'est super chiant au final, le personnage est pas attachant, comparé à Chris pour lequelle on peut compatir à la perte de tout ses hommes à chaque fois. Meme Pierce meurt, ça m'a rendu triste pour Chris, mais heureux de savoir que l'on ne reverra plus Pierce.
Le boss final trop répétitif aussi, il est pas très cool, j'ai largement préféré faire du catch avec le boss de Jake, ça c'était énorme.
Puis rien que pour le premier chapitre de Léon, le jeu est vraiment énorme et la campagne de Léon est bien la meilleur.
Sans Léon, ce jeu est un raté de premier ordre.
C'est comme le 5, un navet pas possible qui mise tout sur le fun...
Attends tu fais le boss final de RE5 et le HAOS de RE6 il y a une différence, il y a plusieurs phases, le combat est plus vivant et varié, alors que wesker bof à part lui faire une piqure et ensuite tourner en rond sur une pate forme bof.
Ah bah là c'est sur aussi si tu veux comparer à RE5, je sais pas encore qui j'aime le moins, Pierce ou Sheva. Hmm... Peut-etre Sheva, Pierce meurt au moins à la fin.
Sans Léon peut-etre, mais il est là, donc le jeu est énorme.
Merde je pensais t'avoir répondu hier, mon portable ne l'a pas envoyé apparemment. ( )
Tu l'as finis alors la campagne de Léon ? Avoue elle est trop classe, je suis sur que si ils n'auraient pas fait les autres scénar pour ce jeu et si ils s'étaient concentrés à bien faire la campagne de Léon, ca aurait pu etre une claque.
Non j'ai pas eu énormément de temps pour y jouer, ou quand j'allumais la PS3 c'était pour faire rapidement une partie de W'13, sachant que un chapitre de RE c'est entre 1h et 2h. Surtout que la je n'en suis qu'à la fin (enfin je crois, on sait jamais) du chapitre 2 de Léon, là où il y a un boss, l'amie de Héléna, et Ada qui nous aide.