Bonsoir et bienvenue pour cette toute première édition de World Wrestling Forum All Stars
(ou WWFAS).
On commence le show avec Xaladin qui arrive sur le ring, avec Theo Storm qui le suit comme
un chien. Xal prend un micro, il dit que cette fédération est déjà la numéro un modial car
il est dedans. Il dit aussi qu'il compte bien être le tout premier champion de la WWFAS.
Tata-nWo arrive dans l'arène avec un micro. Il dit à Xal que c'est un idiot, que jamais il
ne gagnera de titre dans sa vie, et que Theo Storm devrait arréter de lui lécher le cul.
Theo, énervé, prend le micro est lui dit de le rejoindre sur le ring si il a des couilles,
mais il dit qu'il ne le fera pas car il n'en a pas. Tata lui dit qu'il se fou de se qui peut
bien sortir de sa bouche, en sachant se qu'il y a eu dedans il y a quelques heures. Ry-O,
général manager de la WWFAS, dit que c'est asser... Drôle , mais c'est quand même
asser. Ce soir dans le Main Event, Xaladin affrontera Tata-nWo pour se qualifier dans un
fatal-4-way pour le titre de la WWFAS qui aura lieu dans quatre semaine.
John08 def. AwesoMiz avec un Gogole Adjustement
Après le match, AwesoMiz et John08 se serrent la main, mais Awesomiz l'attaque, et lui
porte son Awesome Finale.
Dav def. Raw-RKO (=RawIsRKOIsWar) avec un Olympic Crash
Après sa défaite, Raw-RKO prend un micro est dit "venervenervenervenervener". Pour le calmer,
Dav lui sort un autre Olympic Crash.
soir. Xaladin arrive avec Theo Storm, ce dernier demande des excuses de Tata pour ce qu'il
a dit. Ry-O leur demande de se serrer la main. Tata dit qu'il ne voudrais pas attraper une
MST, en sachant où cette main a trainer.
cul des mecs, mais personne ne l'écoute. Il dit ensuite que des gens mal placé dirige la
fédération et surtout le président Ry-O. Ce dernier arrive. Il dit que Nintendo-BEEM se
trompe, il faut parler du cul des femmes pas des mecs. Il dit que Nintendo-BEEM se trompe
aussi sur le fait qu'il n'y a personne qui dirige cette fédération, car elle est totalement
indépendante et sait se gérer elle même, mais qu'il fallait bien un général manager.
Nintendo-BEEM s'énerve et Ry-O lui dit de se calmer, mais Nintendo finit par dire que
personne ne peut rien contre lui. Ry-O lui répond en disant qu'en effet, il ne peut rien
contre lui, en tant que GM il ne peut prendre partis, mais... P38 fait son arrivé!
P38 def. Nintendo-BEEM en quelque seconde après un MetalKick
LA_Noire et Tben def. More-Hardcore et Ze-Flipsplash dans un tag team match d'exhibition,
après un spear de LA sur More-Hardcore
LA_Noire et Tben se serrent la main. Ry-O leur annonce que les deux hommes s'affronteront
dans un one-on-one la semaine prochaine pour un match de qualification au Fatal-4 Way. Il
dit aussi que More-Hardcore et ze-Flipsplash auront un match avec la même stipulation.
disent que les personnes comme Ry-O ou Xaladin qui dirige la fédération devraient s'en
aller, et qu'ils complotent contre eux pour les fair disparaître.
Main Event pour une place dans le Fatal-4 Way dans quatre semaine: Xaladin def. Tata-nWo
A noté une intervention de Theo Storm durant le match, lorsque l'arbitre et Xal se
disputaient, Theo Storm a donné un coup de poing américain a Tata.
Xaladin prend ensuite un micro, se moque de Tata, et remercie Theo Storm pour être un valet
fidèle. Theo prend le micro, énervé, et dit qu'il n'est pas le valet de Xal, qu'il en a
marre d'être traité ainsi, qu'il a des problème IRL et que ce n'est pas une raison pour le
persécuter. Xal tapote la tête de Theo en lui disant de se calmer. Théo le frappe ensuite
d'un coup de micro et Tata fait son Tatatak sur Xal. Théo fait ensuite son doggy storm sur
Tata. Le show se finit avec Théo Storm qui quitte l'arène avec un sourrire en coin, en
voyant les deux hommes KO sur le ring.
C'est extraordinaire je kiffe mon passage :mdr:
L'olympic crach la réplique "venervener" En reprenant certains propos des forumeurs nintendo beem ah G BI1 RI
Je suis impatient de voir la suite
Merci Dav. Ton commentaire me fait très plaisir.
La suite prochainement, lorsque tout le monde aura posté son avis.
Qu'ils se dépèchent je suis impatient
J'arrive pas à lire tout tellement j'en ris
C'est tellement excellent encore mieux qu'une fic, les passages sont vraiment bien pensés, les répliques collent bien aux persos, franchement j'ai bien rigolé, vraiment j'ai passé un agréable moment à lire ce résumé de show fictif
Je me remets toujours pas du " venervenervenervenervener " et " tatatak "
J'ai bien aimé, surtout le passage avec Nitendo-Beem
Merci les gars, je crois que je vais continuer alors.
La suite Lundi prochain je pense.
"P38 def. Nintendo-BEEM en quelque seconde après un MetalKick"
Ce passage est totalement improbable mais le reste est sympa
Ouais mais toi tu joues le boulet de service C'est le rôle que HHH t’attribue.
Mort de rire Xal. Sinon t'en fait pas Nintendo tu va pas être déçu.
Pas mal... J'aime bien.
C'est un peu comme la LCS, c'est pour ça que j'aime bien.
La LCS je ne sais pas ce que c'est, mais tant que tu aime bien.
Liberty city stories ? Non moi meme je ne sais pas
La LCS est la fed sur la communauté du forum SvR11 - WWE'12 que j'avais créé.
Maintenant deux fois gagnante de la meilleur fed du forum.
Ah ouais, LCS = La Communauté SvR.
Et bien elle devait être géniale, j'irai la voir alors et je te dirai quoi
D'accord merci pour l'info
Bha, la LCS c'était la déconne totale, je reprenais carrément les forumeurs et les tensions qu'ils ont et il y avait des "running jokes" et des clins d'oeils...
Faudrait que j'écris le fin d'un show... Depuis février que j'ai rien foutu de cette fed'
Bonsoir et bienvenue pour cette toute deuxième édition de la World Wrestling Forum All
Stars.
micro. Il remercie les fans d'être présent ce soir, et qu'il est très content, car la WWFAS
a eu bien plus de téléspectateurs que prévu, 2 en fait . Il dit qu'on a même réussit
à battre le score d'audience de la chaine comédie+. Si vous voulez vous fair une idée du
nombre de téléspectateur de comédie+, vous prenez tout les 6 millions de téléspectateurs
de TF1, et vous enlevez 6 millions. Il dit que le pay-per-view dans trois semaines
se nomera "End of Conspiracy", et que les deux match de qualification au Fatal-4 way pour
le titre de la WWFAS qu'il avait annoncé la semaine dernière sera plutot un match Fatal-4
Way a élimination entre LA_Noire, Tben, Ze-FlipSplash et More-Hardcore. Xaladin arrive
ensuite vers le ring. Il dit que si il y a si peu de téléspectateurs, c'est a cause de ce
chien de Theo Storm. Ry-O lui dit qu'il ne le contradirait pas. Xaladin montre ensuite la
vidéo de ce qu'il c'est passé la semaine dernière, quand Theo Storm l'a frappé avec le
micro. Il dit que Theo a été un très vilaint chien, très méchant. Que ce chien galeux
devrait être viré pour ce qu'il a fait, mais ce serait une mauvaise idée car il y a déjà
un trop faible roster et qu'il aime qu'on lui lèche le cul. Theo Storm arrive dans l'arène
à son tour. Il dit qu'il en a marre, qu'il est en colère car il a des problème IRL. Il dit
à Ry-O que c'est une sous-merde qui ne sert a rien dans ce monde, et que Xal devrait lui
lécher le cul maintenant. Xal commence a rire et dit à Theo de se calmer avant qu'il ne lui
botte les fesses. Tata-nWo arrive, Xal fait un signe du genre "oh non pas lui". Tata montre
comment il a perdu la semaine dernière, et qu'il mérite une autre chance pour être dans le
match de qualification. Ry-O dit à Tata ok. Il annonce ensuite a Xal et Theo que dans
le Main Event de ce soir, ils s'affronteront et la stipulation sera que si Xal gagne, Theo
devra continuer à lui lécher le cul, sinon, si Xal perd, Theo prendra sa place au Fatal-4
Way pour le titre dans trois semaine. Xal et Theo quitte l'arène satisfait, tandit que Tata
part furieusement.
Match Fatal-4 Way elimination: LA_Noire vs Tben vs Ze-FlipSplash vs More-Hardcore
-More-Hardcore élimine Tben avec le More-Blood DDT
-More-Hardcore élimine Ze-Flipsplash avec un Hardcore Driver
-LA_Noire élimine More-Hardcore avec le spear
More-Hardcore prend ensuite le micro et dit que sa défaite n'est pas mérité, qu'il a fait
tout le boulot, et qu'il devrait dirigé cette fédération, oups, il ne voulait pas dire ça.
Ze-FlipSplash met ensuite KO More-Hardcore avec le Ze-Flip.
Les autistes def. Dav et John08 après un autiste splash
Les deux autistes se ventent de leur victoire, mais P38 arrive. Raw-RKO dit à nouveau
"vienvienvienvienvienvien". P38 leur dit qu'il va fair le ménage en débarrassant cette
fédération de ces deux clowns autistes. Il s'avance ensuite vers le ring et donne un coup
de micro à Raw-RKO, puis met un MetalKick à Nintendo-BEEM.
parle tout seul). Ry-O le voit et lui dit que ça tombe bien, ils auront un match dans trois
semaines à End of Conspiracy. MH continue de parler tout seul par la suite.
d'idiot, de mec qui sert a rien. Ry-O arrive et dit qu'il est tout à fait d'accord avec lui.
Awesomiz prend ensuite la défence de John en disant que c'est un gars sympas qui mérite
plus que Ry-O la place de GM. Ry-O dit ensuite à Awesomiz que c'est vraiment un gamin, et
qu'il à un match maintenant, contre un autre gamin.
John08 def. Awesomiz par tap-out avec le Gamin-SuperTropFort (ou G-STF)
AwesoMiz prend à nouveau le micro. Il dit que John mérite plus de respect, après avoir fait
deux match en une soirée. Il commence ensuite à insulter Ry-O. John08 lui demande de se
calmer car Ry-O est sympas et qu'il mérite aussi du respect après ce qu'il endure avec les
autistes et les gamins. Awesomiz porte alors son Awesome Finale à John08.
parfait exemple de lèche cul. Et que Theo Storm à interet a prendre exemple sur lui.
Xaladin def. Theo Storm après un Magic Slam
A noté l'intervention de Tata-nWo qui a déconcentré l'arbitre, pour que Xal en profite pour
donné un coup dans les boules de Theo. Mais aparement, Theo n'a rien sentit. Alors Xal lui
a plutot visé les yeux, la il était sur qu'il en avait.
le titre, pas un chien qui est aparement passé par le vétérinaire. Il part tandit que Ry-O
fait encore son arrivé. Il dit que comme la stipulation le disait, Theo doit redevenir le
chien de Xal. Ce dernier présente son cul à Theo pour qu'il le lèche. Ry-O dit cependant
que rien n'a été dit sur la durée, que Theo doit en effet redevenir le chien de Xaladin,
durant une seconde. Theo en profite pour donner un coup dans les couilles de Xal, mais ça
ne marche toujours pas... WTF? Alors Xal fait son Magic Slam à Theo. Il part ensuite de
l'arène en rigolant. Nintendo-BEEM et Raw-RKO arrivent et attaquent Ry-O par derrière.
Nintendo-BEEM dit qu'ils ne sont pas les autistes, mais les Gros Fake Kikoolol (ou GFK).
Super suite j'ai encore bien rit dommage que je perde mon match c'est a cause de john il est trop nul
J'ai litérralement éxplosé à ce passage "Nintendo dit que Raw-RKO essaye de ressembler à Beckham, mais qu'il n'y arrive pas. Raw-RKO dit alors "venervenervenervener" :rore: :rure:
Vivement la suite