Se connecter

WWE All Stars

Sujet : [fic] Archangel
Ry-O
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:56:43

Bah non, enfin c'est pas non plus si j'allais me pencher dessus pendant des heures. :noel:

Bon la suite quand?

cenaker
Niveau 43
01 septembre 2012 à 20:43:42

Oui enfin Kane ca aurait été trop prévisible à mon gout :oui:

Elle est en cours d'écriture, après demain elle y sera normalement :oui:

cenaker
Niveau 43
04 septembre 2012 à 14:46:14

:globe: Bonsoir à tous et on se retrouve pour un nouveau show de la WWE, Friday Night Smackdown, neuf jours avant de pouvoir assister à Night Of Champions et au match le plus attendu de tous, un Triple Threat entre trois grands lutteurs et un arbitre spécial qui ont tout à perdre : Randy Orton et son titre de champion, Triple H sa perte de pouvoir au sein de la compagnie et sa place de GM, Archangel qui peut etre viré si il perd, mais encore Shawn Michaels qui en tant qu'arbitre ne fait pas le bon choix se verra retiré sa bague d'intronisation au Hall of Fame et notamment son palmares qui sera tout simplement éradiqué de la surface de cette société de catch.Cela promet un match virevoltant !

On nous annonce ce soir en main event de ce show, Archangel contre Mark Henry qui celui-ci a fait partie de ceux qui voulaient ne plus vous voir sur les écrans de la WWE avec le Big Show il y a de ca quelques semaines.

On notera également le passage d'un membre phare de la WWE à la WWFAS (compagnie de catch toute nouvelle et qui commence à s'imposer comme a pu le faire la TNA quelques années auparavant). John Cena qui s'est donc rendu là bas pour promouvoir cette dernière s'est vite créer des ennuis et s'est vu avoir un match lors de sa visite à la WWFAS pour SummerWars ( qui dit en passant est un jolie copier/coller de notre beau PPV de l'été SummerSlam). Il a alors affronté Xaladin dans un match simple en un contre un et l'a bien sur remporté. Si nous vous disons tout cela c'est parce que Xaladin viendra la semaine prochaine pour promouvoir à son tour la WWFAS et aura le privilège d'avoir lui aussi son match à la WWE contre une de ses idoles, Archangel !

Bref, treve de bavardage, nous retrouvons Archangel pour débuter le show dans la zone d'interview avec Josh Mattews qui lui demande ce que ca fait d'etre sous la menace d'un licenciement, qui peut carrément mettre fin à jamais à sa carrière ici à la WWE.

" Josh, à en croire tout le monde, il me reste plus que trois matchs à disputer ici. Je concois que tout le monde commence à ne plus vouloir croire en moi et préfere aller voir ailleurs, je sais que j'ai décu mes fans et que je ne me montre pas à la hauteur, non ce n'est pas une lamentation mais je vais tous vous démontré que vous faites une grave erreur et que dans quelques années je serais toujours là à vous divertir et faire ce que je sais faire de mieux. Ce soir je vais faire comprendre que personne ne se débarasse de moi aussi facilement, j'ai la hargne, la rage et j'ai en moi cette furie qui va prouvé que Archangel est bien présent. Un nouveau Archangel est né, il laisse place à toutes cette jérémiade, tout le cataclysme qu'il en a lui. Vous n'avez encore rien vu ! "

Vous repartez vers la caféteria de l'arena, un endroit sans caméra pour vous filmez, quand vous rencontrez soudainement The Rock que vous n'aviez pas revu depuis votre victoire sur lui et CM Punk à Wrestlemania : " Salut Archangel, surpris ? "

" The Rock... Pardon Dwayne ! C'est juste que l'on ne sait jamais comment t'appeler. Alors on vient faire face à celui qui t'as botté les fesses à Wrestlemania ? "

" Toujours aussi vantard à ce que je vois. Je ne viens pas vraiment pour ca, je vais te dire, j'ai toujours cru en toi de toute facon, tu sais, quand j'ai participé au Royal Rumble, ce n'était pas pour te ralentir, mais plus un test pour évaluer tes compètences, et c'est bel et bien à toi que je donne le flambeau, cette facheuse histoire que tu connais en ce moment avec Triple H ca m'inquiète, t'as un gros potentiel et tu commences à faire débat dans toute l'amérique, t'es une vraie star et je pense que derrière toute cette histoire il y a beaucoup d'argent, voilà pourquoi ils veulent se débarrassé de toi, te faire licensier rapporterai plus que si tu apparaissais plusieurs fois par show pendant plusieurs mois, donc il y a un gros pactole, à mon avis je ne sais pas toi mais tu n'as rien à te repprocher, la WWE est maligne tu sais, donc à Night Of Champions, tu donnes tout et la question est règlée. "

" Je savais pas que quelqu'un pouvait encore me soutenir au jour d'aujourd'hui, encore moins toi, mais c'est vrai que depuis le début tu m'as toujours poussé vers l'avant et je t'en remercie. Mais j'ai un mauvais pressentiment, Night Of Champions ne sera pas comme je le vois, c'est trop facile, un simple match, et je regagnerais ma place, HHH cache quelque chose c'est obligé. "

" La WWE mon ami, la WWE, ca a toujours été comme ca et ca le restera longtemps. Et bon courage pour ton match ce soir. "

The Rock s'en va et vous prenez des forces pour peut etre vivre un des derniers matchs de votre carrière, mais vous ésperez et vous dites que vous allez réusssir, vous avez trop avancé pour tombé aussi bas, vous allez voir les techniciens du son pour leur dire que vous voulez changer complètement de musique d'entrée. Maintenant que cela est fait, vous vous dirigez à nouveau vers vos vestiaires et regardez votre fameux pantacourt de catch, vous le mettez à la poubelle et revenez comme à vos débuts à la OVW, là ou tout vous réussissez, un simple slip de catch, avec coudière et genouillère.

Une fois entré dans le couloir derrière la scène pour faire votre entrée, vous levez la tete et vous vous dites qu'il y a encore de l'espoir dans tout ce beau merdier. Vous savez très bien que l'espoir nous rend plus fort, c'est grace à lui que nous sommes ici, c'est avec l'espoir que nous combattons quand tout le reste est perdu.Vous savez très bien que la seule chose qui compte le plus pour vous en sortir c'est de croire en vous avant tout. Si on tombe si bas, c'est pour mieux se relever, et c'est ce que vous allez faire en battant Mark Henry et ainsi semer le doute dans l'esprit de Triple H, qui, comme un lache a décidé de rester derrière son bureau pour ce show.

Votre nouveau theme se met en marche, celui que vous utilisiez lorsque la OVW vous souriez, un retour aux origines ne peut qu'etre bénéfique pour vous : http://www.youtube.com/watch?v=naGLQ07ttUA

La foule est un peu médusé de voir votre nouveau changement d'attitude, elle ne sait pas trop quoi en penser mais une chose est sure à vos yeux, c'est que tot ou tard ils prendront l'habitude d'écouter cette musique et de vous voir, vous, déroulant cette rampe encore de nombreuses années. Vous ne pouvez pas les decevoir.

:cd: Mark Henry arrive et la sonne cloche ! Vous ne vous jetez pas comme une brute sur lui, vous essayez d'analyser comme il le faut la situation, vous tentez quelques approches mais apparemment ce monstre est difficile à atteindre. La musique de Randy retentit alors et cela vous intrigue beaucoup, il fait donc son entrée et se place aux commentaires pendant que vous gardez un oeil sur votre opposant un tantinet robuste. Orton vous souhaite bonne chance, ce qui attise votre curriosité, Henry en profite donc et vous place un coup d'épaule bien senti. Il enchaine en vous bloquant dans le coin tandis que la vipère sourit du fait qu'il est arrivé à vous distraire. The sexy chocolate (qui ne porte plus vraiment très bien ce surnom) s'en prend à vous en enchainant soumission et droites par ci par là. De bonnes minutes se passent et vous n'arrivez toujours pas à prendre le controle de ce combat, vous voyez votre adversaire courir vers vous mais le contrer avec un croque en jambe qui fait que Mark Henry s'éclate la tete la première sur le tapis du ring. Vous avez reprit la main et vous attendez que celui-ci se relève, il s'approche vers vous quand vous l'attrappez pour lui placer un Sit down - Spinebuster ! Vous ne tentez pas le tombé, vous savez très bien que d'une il n'a rien subit du match et de deux c'est pas ce genre de prise qui va l'anéantir pour de bon. Un peu épuisé et à court de souffle, votre stratégie et d'y aller doucement et de ne pas vous acharnez comme vous le faisiez avant. Méthodiquement vous lui travaillez ses jambes pour l'affaiblir, mais ce dernier repousse tout vos efforts en vous contrant avec son pied dans votre face alors que vous etiez dans une prise en quatre (celle de Ric Flair). Il revient dans le match et vous prend en surpassement et continue avec un splash qui ne verra que le compte de deux. Il décide de passer à la vitesse supérieure en vous prenant dans la prise de l'ours qui broie entièrement vos cotes. Vous ne vous laissez pas faire et vous l'assenez de nombreuses droites pour vous en défaire. Celui ci fonce alors sur vous mais vous sautez carrément au dessus de lui, vous vous retournez et lui mettez un superkick à la manière du grand HeartBreak Kid ! Vous faites votre signe de provoc pour qu'il se mette debout au plus vite et qu'il vienne entre vos jambes pour votre Archanfly mais il vous prend par la gorge et vous lance dans le coin, il arrive sur vous en courant, comme il l'a fait au moins dix fois dans le match et vous lui mettez un jolie dropkick qui le place merveilleusement bien pour lui faire un frog splash qui avait par exemple anéanti le Big Show il y a deux semaines dans un steel cage match. Vous grimpez sur la corde, un sentiment d'espoir vous parvient et vous sentez que le moment d'en finir est venu, Mais c'est sans compté sur Randy qui vient aux abords du ring pour vous montrez son titre de champion que vous n'aurez jamais. Hésitant pour sauter sur Mark Henry qui commence à se relevez, vous décidez tout de meme de tenter votre chance mais vous êtes saisi en plein vol et votre ennemi du soir est prêt pour vous mettre son World Strongest Slam. En position pour subir cette prise, il s'élance alors mais vous réagissez avec un tornado DDT monumentale ! Le tombé 1,2... simplement 2 ! Vous n'avez plus qu'une solution, l'Archanfly. Orton voyant ca, monte sur le ring mais l'arbitre le repousse et l'empeche de faire quoi que ce soit, étant préoccupé par ce qu'il se passe de ce coté, vous en oubliez Mark Henry qui vous prend dans ses bras et vous tranquilise avec son finisher. L'arbitre fait le tombé jusqu'à deux encore une fois. Surprit comme jamais, votre adversaire tape sur les cordes et tente alors une seconde fois le WSS, cependant vous ne vous laissez pas faire et placer votre Archanfly et soulevez votre adversaire d'un poids énorme, vous avez accompli un exploit pour avoir placer cette prise sans aucune encombre. Le match est cloturé par cette sublime séquence de fin. Vous avez remporté le match mais derrière vous se tient Randy orton qui n'arrete pas de remuer comme un seprent pour son RKO. Vous vous retournez aussi vite que vous le pouvez ce qui fait fuir Randy immédiatement. Il prend alors son titre, le soulève et vous dit bien distinctement que la prochaine fois il ne vous manquera pas. Vous remarquez Mark Henry qui repart en backstage et qui a fait tombé un papier de sa tenue. Vous allez voir et il semble que le bout de papier en question vous est totalement destiné, une fois encore il est brulé et on peut y voir une inscription : Doomsday.

Ry-O
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:45:21

C'était génial! Et tout ces clins d'oeuil à la WWFAS, énorme tout simplement. :bave: Ca va me donner des trucs en plus à mettre pour le prochain show je t'en remercie. :oui: Sinon, j'ai vraiment de plus en plus hate d'etre au PPV, je ne sais pas trop pourquoi, mais je veux trop savoir le dénouement du Triple Threat. :bave:

Vivement la prochaine suite, et encore plus le PPV. :noel:

cenaker
Niveau 43
04 septembre 2012 à 16:44:14

Ah ouais je pensais que c'était une simple suite banale que j'avais fais là, bah content que ca te plaise autant, je pense meme que c'est ton avis le plus positif qui soit depuis que j'ai créer cette fic :content:

De rien, je me devais de faire cette relation entre la WWFAS et la WWE, et puis heureux de savoir que cette suite te donnes des idées pour ton show :oui:

Normalement le dénouement sera bel et bien au RDV, enfin d'après moi :hap:

cenaker
Niveau 43
11 septembre 2012 à 21:36:37

:globe: Vous regardez bien Smackdown et nous avons meme pas le temps de présenter le show que Xaladin, un membre assez important de la WWFAS vient interrompre les feux d'artifices d'introduction pour s'installer sur le ring en disant qu'il est pressé de voir son idole ultime, Archangel. Mais malheureusement pour lui, ce n'est pas l'heure de sa promotion, la WWE avait prévu un autre angle d'ouverture pour Smackdown et des vigils s'amènent alors sur le ring pour saisir l'homme qui ne veut pas bouger du ring. Il persiste à dire qu'il ne bougera pas d'un poil avant que sa star préferée vienne à sa rencontre et que si il le faut il resterai toute la nuit pour lui. Les officiels le prennent par les bras et emmenent l'énergumène qui n'arretent pas de sautiller sur place vers les backstages mais celui-ci parvient à leur échapper et les nargue en leur tirant la langue comme un sale gosse.

Le WWE Universe est choqué de savoir qu'un individu comme lui sait catché, du moins participe à un show de lutte car vu la déguaine du machin il y a de quoi se demander ce genre de question. Maintenant que tout est en place pour avoir le vrai segment d'introduction, Triple H décide de sortir de son bureau, il est adulé par les fans qui croient tous en lui (pour le moment), il prend un micro, papier notamment en main et nous interpelle :

" Ce soir j'ai prévu une signature de contrat entre tout les participants du match à Night Of Champions pour le titre de champion du monde poids lourd. Mais d'abord j'ai quelque chose à vous faire écouter de très important, un petit audio qui va encore enfoncer plus loin Archangel dans sa démence et a toujours vouloir mentir et faire croire que tout ce qu'il dit n'est que la vérité, il n'a pas à s'en prendre de cette manière à ma famille, il va le regretté amèrement et j'ai cette preuve pour démontrer que le licenciement sera une peine totalement équitable. Alors écouter ! "

On peut alors vous entendre à travers cette bande son qui apparemment révèle que vous avez menti à toute la foule et que tout ce que vous avez dit sur la famille McMahon's s'avère correct.

" Maintenant si il ose prétendre quoi que ce soit sur ce sujet, il aura affaire à bien plus haut que la WWE meme. "

Tout cela vous dépasse, vous savez très bien que c'est une piste audio trafiquée, vous prenez la décision de vous montrez maintenant même si le moment n'est pas trop en votre faveur, vous descendez la rampe sous les huées les plus transcendantes qui soient. Vous etes pas en état de réflechir, vous faites face à Triple H, et lui piquez le micro de ses mains.

" J'avais réellement confiance en toi, peut etre que ma confiance aveuglante envers toi m'a été fatale mais je crois, et je suis meme sur que tu as provoqué la situation dans laquelle on est, car derrière tout cela se cache un complot bien plus grand que nous, qui nous dépasse tous meme toi, Hunter. Je ne perds pas espoir et je me dis que du bon il peut y en avoir encore dans chacun de nous meme après avoir osé prétendre que j'étais celui qui endossera le role du beau parleur menteur, perdu et qui cherche à se justifier à tout prix mais je compte bien faire comprendre à tout les gens ici présents que Night Of Champions sera le sacre de la vérité meme. Tu n'as jamais accepté d'avoir meilleur que toi, parce que je suis une star montante qui pourrait faire plonger The King of King dans les trépas de l'oubli ? Non, bien sur tu es tombé dans le business et tu as suivi ton père, tu as commis la meme erreur que lui, c'est d'etre devenu un homme d'affaire arrogant au fil des années et non un vice-patron d'entreprise qui cherche à améliorer sa compagnie. Là au moins tu peux vraiment dire que j'ai parlé sur ta famille. J'avais une bonne image de toi, mais maintenant que tu l'as taché de magouilles plutot sales j'ai juste envie de dire que je vais te botté le cul comme jamais on a pu le faire auparavant, car j'ai jamais vu une ordure aussi corrompue que toi au jour d'aujourd'hui, tu ne vaux pas mieux que CM Punk et sa leçon de morale sur le respect, c'est dire ce que tu es devenu ! "

Vous signez alors la feuille du contat vous liant à un match de championnat pour Night Of Champions et reprenez le micro avec ténacité : " En parlant de leçon, tu vas en recevoir une belle là maintenant, j'ai signé le contrat n'est ce pas je peux enfin faire ce qu'il me plait, pas vrai ?! "

Vous rigolez et attendez ce moment depuis si longtemps, vous envoyez une droite en pleine face de Triple H, celui-ci vacille et vous enchainez avec d'autres droites et le terminez par un enzugiri bien senti. Un air de sadisme prend votre visage quand vous regardez la table avec perversité. Shawn Michaels arrive en courant et essaye de vous retenir mais vous le repoussez en le renvoyant dans les cordes. Vous saisissez HHH en Powerbomb mais HBK revient et vous supplie d'attendre le PPV pour lui faire subir votre courroux. Rien ne vous raisonne et vous le faites passer à travers la table avec une powerbomb digne de ce nom. Shawn ne sait pas quoi faire, ni encore moins quoi penser de ce qu'il vient de se passer. Il signe lui aussi son contrat qui est à son nom et un peu arraché suite à cette prise redoutable qui a carrément peté la table en plusieurs morceaux. Il vous fixe et montre le titantron ou est marqué : Night Of Champions this Sunday !

Tandis que Triple H se tord de douleur, Xaladin se ramène et court comme un ahuri vers vous, il vous prend dans ses bras et vous serre très fort comme si vous étiez sa mère pour lui. Vous essayez de le décoller mais impossible ! Telle une glue il est décidé à vous embeter jusqu'au cou. Il demande un autographe, vous n'avez rien pour en signer mais vous lui donnez le contrat ou il y a votre signature, il la regarde et vous attrape le cou pour vous remerciez.

La signature de contrat n'est toujours pas finie, il ne manque plus que le champion mais cela ne serait tardé, c'est pourquoi vous proposez de faire le match contre Xaladin maintenant pour vous débarassé de ce fléau de suite et faire venir la vipère et ainsi etre tranquille. Les officiels ont l'air plutot d'accord de ce choix et Xaladin, sourir aux lèvres ne sait plus quoi faire, il s'agitte dans tout les sens et aide meme les techniciens qui enlèvent tout le bordel du ring.

:cd: Le match débute et vous aviez raison, Orton se ramène et pour vous distraire il a comme pretexte la recherche de son contrat que vous avez soigneusement rangé dans votre slip de lutte. Malheureusement pour lui, ca ne marchera pas quoi qu'il fasse, Xaladin n'en profitera pas puisque il est ebahi de vous voir devant lui et n'ose meme pas lever le petit doigt sur vous. Triple H se relève seulement et ne prend meme pas compte au fait que vous etes en plein match, il part plutot humilié et c'est ce que vous vouliez. Orton monte sur le ring et demande le contrat car tout le monde sait que si un lutteur qui est dans l'obligation de signer ce dernier et qui ne le fait pas peut se voir retirer le match et si c'est le champion en question, ca peut etre le titre lui-meme. Vous narguez Randy en disant que vous ne savez pas et Xaladin en rajoute et tire la langue au tueur de légende. Mais Xaladin voit un bout de papier dépassé de votre slip, et le prend, Orton voit que c'est son contrat. Dépassé par la betise inhumaine de Xaladin et complètement énervé par cette plaie qui vous ridiculise devant la Vipère vous lui assenez un coup de genou dans l'estomac qui le met à terre et enchainez sur Randy qui vous a vu venir, cette fois il ne vous manquera pas il vous place un RKO du tonnerre, récupère le contrat et le signe au plus vite. Il prend le titre dans ses mains et est pret à vous le mettre en pleine face ! Il s'élance mais vous esquivez le coup et c'est Xaladin qui se le prend !

Vous sortez du ring et allez jusqu'au milieu de la rampe, HHH est sur la scène, vous etes prit entre les deux et ces derniers vous fixent comme pas possible, on sent la tension palpable dans l'arena, chacun jette son regard le plus froid possible à l'autre, Night Of Champions est pour bientot et vous vous sentez pret à jouer le jeu pour tuer du serpent !

Ry-O
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:57:47

Pas mal. Le début avec Xaladin, c'était marrant, tu montre bien que la WWFAS c'est de la merde (dans le sens où c'est complètement débile quoi, avec un gars qui fait le fou quand il voit son héro favoris). A partir de la signature du contract ça devient bizarre. L'attaque envers CM Punk j'ai pas aimé, tu ne l'aime pas Punk peut-etre mais que tu mette tes sentiments personnel dans ta fic ça ne le fait pas vraiment. Sinon, parler de complot le jour du 11 septembre, c'est un comble, bien joué. Ensuite Xaladin était comme un gamin, si c'est ça le personnage que tu lui voudrait pour la WWFAS, ne compte pas sur moi, j'ai besoin de gars sérieux aussi, pas tous des GFK bis. Un peu déçus du match, j'aurais voulu que Xaladin montre quand meme qu'à la WWFAS on sait se défendre.

Pour cette suite on voit que t'as pas beaucoup d'idée avant le PPV, ou alors tu est trop préssé d'etre au PPV alors tu bacle un peu le show, à toi de voir. :noel:

Bref, j'espère que tu va te rattrapé au PPV hein? :noel:

cenaker
Niveau 43
12 septembre 2012 à 20:18:37

J'ai pas voulu retranscrire le personnage de xaladin de celui de la WWFAS, j'ai juste voulu faire ungros fan ne controlant pas ses pulsions et qui n'a pas trop de liens au finale avec la WWFAS.

Bah non j'ai simplement reprit ce qu'il se passe à la WWE en ce moment avec Punk et la notion de respect et je l'ame bien en plus :oui:

Tkt pas comme j'ai dis ce "xaladin" n'a pas trop de rapport avec celui de la WWFAS.

Merci de ton avis.

cenaker
Niveau 43
15 septembre 2012 à 13:26:11

:globe: http://www.youtube.com/watch?v=-yDcpyEF_K4 :globe:

Eh oui à chaque évènement spécial, sa vidéo d'annonce :oui:

Ry-O
Niveau 10
16 septembre 2012 à 10:50:23

T'aurais au moins pu la faire toi meme. :noel: On y voit meme pas ni Triple H, ni Shawn Micheals, ni Harkhengreul. :(

cenaker
Niveau 43
16 septembre 2012 à 11:50:50

Tu te fou de moi ? :noel: Je sais pas faire de vidéo, et puis je pourrais même pas faire un simple montage. La vidéo colle bien surtout quand Orton dit qu'il est champion et j'ai mis 1h à en trouver une qui correspond :oui:

Bref la suite est en cours de modification.

Ry-O
Niveau 10
16 septembre 2012 à 11:52:13

Bon la suite quand alors?

cenaker
Niveau 43
16 septembre 2012 à 13:50:20

Dans la soirée si je peux ou demain au plus tard.

cenaker
Niveau 43
17 septembre 2012 à 21:40:44

:globe: Bienvenue à tous pour cette soirée qui s'annonce historique, nous sommes à Philadelphia pour vous présentez Night Of Champions ou chaque titre est remit en jeu ce soir ! Il y a un match qui se démarque tout particulièrement des autres et il est pour le World HeavyWeight Championship, il opposera Triple H, Randy Orton & Archangel avec un arbitre spécial et non le moindre, Shawn Michaels ! Mais tout l’intérêt de ce match est que chacun des hommes inclus dans ce dernier ont quelque chose à perdre de plus ou moins important comme par exemple la place ici à la WWE pour Archangel qui reste infondée ou encore la perte de pouvoir de Triple H au sein de la société mais tout cela n'est pas pour maintenant puisque l'opener de ce show est un match de qualification dans un tournoi qui débutera dans deux semaines à Smackdown et il permettra de devenir si gagnant d’être challenger No. 1 pour le championnat du monde des poids lourds. Celui-ci a pour nom "A Chance For All" et pour cette soirée il n'y aura qu'un match de la sorte car il faut priviligié tout d'abord les championnats pour ce PPV. Les autres qualifications auront lieu la semaine prochaine dans un Smackdown qui sera consacré à ce concours prestigieux et ou tout les matchs seront pour avoir sa place dans le tournoi plus tot cité.

:cd: Qualifiying match pour le premier tour du tournoi "A Chance For All" : Wade Barrett bat Christian avec son Wastleland.

On se retrouve tout d'abord dans les vestiaires avec Randy Orton qui est entrain de parler avec HBK : " Shawn, je ne sais pas ce que tu comptes faire de ton role d'arbitre pour le match mais saches que je n'ai aucun différent avec toi, et j'éspère que les problèmes que tu as avec Triple H & Archangel n'auront aucune répercussion sur ton jugement en tant que responsable de la décision du gagnant de ce match. J'ai pas intérêt d'en faire les frais. Et sois en sur je n'y manqueras pas te le faire rappeler. "

Orton repart tout en regardant tout autour de lui pour voir si personne ne l'a vu et laisse HBK plutot perplexe et également perdu. Après avoir entendu cette discussion bien dans votre coin, vous voyez que Randy Orton remet la pression sur HBK mais vous savez que vous pouvez compté sur cette homme et que vous ne tomberai pas aussi bas que Randy, donc nullement besoin de le soudoyer. Par malheur aujourd'hui vous n'etes ni en bonne forme, et n'avez ni grande chance de bien vous en sortir ce soir, mais bien qu'un peu stressé vous vous devez de gagner ce match, peu importe les évenements vous serez là et vous y ferez face.

On nous précise qu'une stipulation bien précise sera rajouté au match et qu'elle rendra le tout beaucoup plus attrayant. Ce sera les fans qui auront le choix entre trois types de matchs bien spécifiques.

Maintenant nous sommes sur le ring et c'est alors que The Rock se met à descendre la rampe pour la première fois depuis Wrestlemania. Il saisi un micro et lance une de ses nombreuses phrases que le public aime tant et nous dit :

" La vie est si étrange avec ses revers et ses détours comme chacun de nous a pu l'apprendre un jour, beaucoup qui ont été abattus par un échec auraient pu réussir s'ils avaient persévérés... Un simple souffle pourrait apporter la réussite. Et celui-ci c'est vous, le WWE Universe. C'est grace à vous que nous arrivons à faire ce que nous faisons le mieux dans cette compagnie. Le succès n'est que l'envers de l'échec. Et nous ne pouvons jamais savoir à quelle distance se trouve le but. Il faut continué la lutte au plus fort du combat car c'est quand tout nous semble perdu que nous ne devons pas abandonner. Sans la volonté nous ne pourrions pas trouver l'espoir de poursuivre nos ambitions et nos rêves, c'est bien connu. Si je vous dis tout ca, c'est parce que je me donne l'intime conviction de croire en Archangel, et c'est comme si je me revoyais en lui, lorsque je catchais encore à plein temps, je vois beaucoup de moi en lui, son assurance et sa vantardise l'ont mené à la gloire, son ascension si remarquable et rapide font qu'il a du potentiel et que je le soutiens entièrement. J'ai l'impression de revivre tout le prestige que j'ai vécu quand je suis passé à la WWE. C'est pourquoi, et je penses que tu m'écoutes en ce moment meme : il ne faut jamais laisser tomber dans l'adversité. Si il faudrait s'arrêter à toutes les embûches que la vie nous met sur notre chemin, nous serions fichu. Alors relève la tete et l'ordre sera de nouveau instauré. Faites en sorte que ce souffle revive peu à peu pour lui, le WWE Universe est notre second coeur pour nous ! " Les fans crient " LET'S GO ROCKY!" et celui-ci ne peut s'empeché de sourire, il se place alors pour sa célébrissime catch-phrase et lance un "If you smell what the Rock is cooking !!!" comme à son habitude pour ravir les personnes dans l'aréna.

The Rock repart sous les chants, acclamé comme lorsqu'il fut arrivé mais cette fois-ci, la foule scande votre nom, le discours plutot ravageur et philosophique du Rock a eu son effet escompté.

Annoncé depuis très peu, le président de la WWE Mr McMahon's sera présent aux abords du ring pour le main event. Par ailleurs, on le retrouve dans son bureau en pleine discussion avec son beau fils, Triple H, on ne comprend pas très bien ce qu'ils disent mais on peut entendre clairement Triple H parlé du match de ce soir.

Nous sommes dorénavant dans la zone d'interview ou l'on retrouve Xaladin, que la WWE a finalement rappelé car il n'a eu pas eu vraiment la chance de pouvoir combattre réellement la dernière fois. Il pourra notamment promouvoir sa féderation et avoir un match, un vrai, à Smackdown prochainement. Josh lui pose une question comme quoi si ca pouvait lui interesser de bosser pour la WWE. Celui-ci répond qu'il est bien trop impliqué à la WWFAS pour pouvoir déjà penser à passer à autre chose, la WWFAS lui convient et il compte tout d'abord règler ses comptes avec Théo. La foule ne réagit pas et se demande bien qui ca peut-etre ce Théo. Xaladin rajoute que son comportement était infantile lors de Smackdown mais ca c'est parce que il croyait en ce crétin d'Archangel. Mais il l'a complètement décu, maintenant il éspere qu'il va perdre sa place et qu'il va se retrouvé à la WWFAS pour qu'il lui fasse le bottage de fesse le plus mémorable qui soit car à la WWFAS on ne rigole pas.
Randy Orton vient interrompre tout le blabla de Xaladin, celui-ci ne quitte pas des yeux la Vipère qui fait de meme, on y a le droit pendant une bonne quinzaine de secondes, le public commence à se demander quoi et Orton prend la parole :

" Je suis censé représenté ce PPV, je suis sur l'affiche, la vidéo promotionnelle et on ne m'a meme pas encore apercu, et à la place de ca on ose mettre cette endive mouillée raisonnant au nom de qui déjà ? Ah oui Xaladin... Mais bon je ne suis pas venu ici pour ca car quand j'aurais mis K.O deux des plus grandes superstars avec un enjeu aussi colossale en un seul match tout le monde parlera de moi et ils me remercieront tous pour ce que j'ai fais, en fait je suis plutot satisfait d'etre dans ce triple Threat car avec Doplh Ziggler ca aurait été trop simple à mon gout. Deux gros poissons pour le prix d'un, que demander de mieux, le retour du Legend Killer ne peut mieux tombé, surtout si après avoir anéanti Archangel et brisé sa carrière je pourrais faire face au Rock que je n'ai encore jamais affronté. Rien de tel pour assouvir mon palmares et devenir le meilleur catcheur au monde. "

Xaladin, désemparé, qui commencait à s'endormir devant ce discours lui répond : " C'est bon tu as finis là ? Parce que je me demandais quand est ce que tu allais rangé ta langue de Vipère dans ta bouche. Tu sais on m'a promit un match et j'y réflechissais bien, et apparemment peut-etre que je vise très haut mais sache que personne ne s'en tire comme ca avec moi, le coup de ceinture dans la face je l'ai bien senti mais ta défaite contre moi à Smackdown, vendredi prochain, là tu la sentiras vraiment ! "

L'heure du match approche à grand pas, le suspense s'alourdit de minute en minute et vous ne pouvez pas rester en place, soudain vous regardez sous la porte et y voyez une silhouette qui glisse un papier que vous connaissez plutot bien, une nouvelle fois brulé. Vous vous dirigez vers votre porte et l'ouvrez, mais personne s'y trouve derrière. Vous ramassez donc ce papier : Sans surprise il y est écrit que "C'est aujourd'hui que tout s'arrete." Une petite idée vous vient sur qui ca pourrait etre, vous repartez pour faire quelques dernières tractions pour vous chauffez et reprendre forme.
Le WWE universe peut alors voté entre un Fall Count AnyWhere match, un Table Match ou bien un Elimination Triple Threat match !

Le match ne va plus tardé à débuter, le premier à faire son entrée est bien sur l'arbitre spéciale. C'est pour lui peut-etre son ultime moment de gloire et après avoir fait une belle entrée sous les feux d'artifices claquants, il veut s'adressé à ses fans :

" Je vais faire vite, je ne sais pas comment tout cela va se finir, mais je sais une chose c'est que j'ai envie de faire les choses dans les règles et peu importe qui en sortira vainqueur ou le plus meurtrit, je veux juste faire les choses de facon à ce que si ca se temrine mal pour moi que je finisse sur une note assez propre. Vous etes tous chacun d'entre vous dans mon coeur. Ca peut paraitre comme un discours d'adieu mais je préfère m'assuré les choses avant puisque il y a peu de chance que ca se finisse comme je le souhaite. C'est grace à vous si j'ai pu vivre cette éxperience, je vous en remercie du fond de mon ame, jamais je ne vous décevrai ! "

HBK repose le micro sur le ring, il recoit une ovation, il salue le WWE Univers de chaque coté de l'arena, un peu ému, et attend respectivement que chacun des lutteurs arrivent l'un après l'autre. Le premier à arrivé est Triple H, il est accompagné de Mr McMahon qui va s'assoir au commentaires sans pour autant mettre le casque.

Vous etes derrière les rideaux, sautillant sur place, vous etes pret à en découdre et votre theme song plein d'espoir se met à vibrer, les personnes présentes dans le stade vous soutiennent, grace au Rock qui après son discours, a réussi à inverser la tendance sur ce que l'on pouvait penser de vous mais vous n'avez pas pu lui dire merci tout à l'heure... vous le reverrez probablement plus tard. Vous voyez HHH bien concentré dans le coin du ring, vous montez sur celui-ci et apercevez votre patron qui vous sourit comme ci c'était votre denrier jour ici. Mais ce qu'il y a de plus formidable c'est que HHH ne s'attend pas à ce que vous lachez toute votre haine sur lui immédiatemment. Dès que la sonne clochera vous savez ce que vous allez faire, votre priorité est Triple H peu importe si Orton s'en sort, vous aurez eu le mérite d'avoir ce que vous vouliez.

Le match aura comme stipulation un fall count Anywhere qui a obtenu 62 % des suffrages

Après un face à face avec le roi des rois, Randy Orton, titre en main, viens vous rejoindre tout les deux pour soulever le titre qu'il lui est en possession. Shawn remonte sur le ring, fouille les trois opposants et s'assure qu'ils n'ont rien de suspicieux dans leurs accoutrements. A priori non, il prend le titre et le tend pour montrer que c'est pour le championnat du monde des poids lourd et fait enfin sonner la cloche que Mr McMahon s'amuse à faire retentir.

cenaker
Niveau 43
17 septembre 2012 à 21:41:20

:cd: Pas la peine de prendre le temps d'analyser le terrain, vous vous jetez sur Triple H avec un takedown et continuez avec des droites, il cherche à s'enfuir quand Randy Orton regarde le spectacle assis sur le coin du ring. Par un élan d'adrénaline vous vous faites contrer par Triple H qui vous calme dans les escaliers. Il remonte sur le ring en vous laissant dehors et entame un combat avec Orton. Triple H domine les débats et commence à bien prendre ce match en main il place son fameux coup de genou fatal après un irish whip mais vous revoici dans la guerre et vous le prenez par surprise en german suplex modifiée. Vous allez voir Orton et vous le placez sur la trosième corde au milieu d'un coté du ring et lui mettez un dropkick en pleine face, il retombe alors sur la bordure du ring et finit sur le sol. HHHa eu le temps de se relevé et vous tape alors dans le dos. C'est du toi à moi, chacun son tour, vous lui mettez une droite, il vous la rend, il change de méthode et vous prend par la nuque pour un neckbreaker, il tente ainsi le tombé qui se stoppera au compte de deux. Orton veut remonté sur le ring mais il l'en empeche en le renvoyant en dehors du ring. The Game va cherché sous le ring une arme et prend une chaise. Il place comme pour s'assoir dessus au beau milieu du ring et vous prend en position de powerbomb comme pour se venger de ce que vous lui avez fait subir à smackdown ce vendredi mais vous le prenez en surpassement et il vient s'écrasé sur la chaise qui apparemment n'en est plus vraiment une. HHH se tortille dans tout les sens et s'en va rouler à l'exterieur. Vous rigolez et faites votre signe de provocation et vous apercevez Randy qui pour la troisième fois tente de revenir sur la zone de combat mais décidé à ce que ce match soit brutal, vous lui administré un saut chassé pour que tout se passe à l'exterieur de cet endroit sur qui est le ring. Le match se développe et le lieu de la bataille n'est guère accueillant, les vestiaires font office de lieu d'affrontement entre vous et Orton et chacun utilise l'environnement à son bond compte. Triple H voyant qu'il est seul dans l'aréna prend tout son temps et récupère de sa chute violente sur la chaise, il profite pour se reposer pendant qu'il admire le spectacle sur le grand écran. Pour le moment Shawn fait un travail remarquable, il est bien rentré dans le match fais attention à tout ce qu'il se passe. Mais vous etes malmené, Orton est pret à vous pulverisé avec son DDT sur le sol. Chose faite il se fond sur vous, HBK hésite un peu mais fais le tombé jusqu'a deux. Après un passage assez conséquent dans le coté vestiaire, vous revoilà sur la scène ou HHH était caché derrière un meuble de son et en sort pour saisir Orton par la taille et le balance dans le minitron. Il se dirige vers vous mais vous contrez par une belle souplesse sur la scène suivi d'un tombé auquel Triple H se dégage.

Vous ramenez le déroulement des choses sur le ring et vous voyez Triple H un peu faible et qui a du mal à revenir sur ses deux jambes. Vous vous lancez sur lui pour un running Enzuigiri mais celui-ci se voit contré par un spinebuster que le Game aime bien porté. Il fait son signe d'énervement et fait son populaire "Suck it". Il part pour son pedigree mais de nulle part la Vipere opportuniste soit elle tente son RKO sur HHH pendant que celui-ci est en position pour sa prise finale sur vous mais contre quand meme le RKO et l'envoie s'écrasé sur le tapis du ring. Triple H vous laisse tomber et préfère s'occuper du tueur de legende qui vient déjà de se relever. Les deux se battent comme des chiffonniers et la guerre s'en va s'éclatée dans la foule. Après quelques minutes en escapade à l'exterieur du ring, les deux hommes reviennent très fatigués. Vous tentez le tombé sur les deux qui sont allongés mais le compte de deux sera votre unique récompense pour le moment. Le combat repart de plus belle quand Randy Orton contre HHH avec son backbreaker ! Vous enchainez sur Orton avec un une electric chair drop. Les deux hommes sont KO. Vous prenez le temps de respirer et The Heart Break Kid semble avoir foie en vous. Vous descendez cherché ce que HHH se sert de mieux, c'est à dire un SledgeHammer ! Tout en ayant un petit sourire malsain vous vous concentrez dans le coin du ring pour vous préparez à détruire HHH avec son arme de prédilection. Vous courrez vers lui, tendez le bras pour mettre de l'élan dans votre coup mais une main vient se posée sur le marteau. HBK vous dit que c'est inutile de faire ca, que vos preuves ont été faites et que vous pouvez simplement en terminer avec votre prise de finition pour gagner le match, pas besoin de faire le geste de trop. Randy se relève et pousse HBK avec un jolie coup de coude et vous neutralise avec la prise la plus sournoise à la WWE, le RKO. HBK ne sait plus trop ou il est, ce coup de coude l'a bien amoché et met du temps à faire le décompte, Triple H stoppe alors le tombé et saisi comme un chien en laisse Randy qui ne contre meme pas le pedigree. L'arbitre fait le tombé 1,2 et toujours 2. Personne n'a encore dit son dernier mot. Triple H semble très énervé et choqué que HBK ait prit son temps pour taper jusqu'à trois. Les deux s'engueulent et Shawn se fait poussé par son ancien ami. Il n'aime pas ca et place son sweet chin music bien dans le menton de Triple H complètement explosé ! Vous vous relevez après avoir vu cet instant de fou entre ces deux anciens coéquipiers et vous prenez ce serpent d'Orton pour votre Archanfly ! Vous vous ruez sur le corps de ce dernier pour le tombé final, l'arbitre sait ce qu'il peut perdre si il tape trois fois le ring, il prend son temps pour la troisième frappe et finalement ce ne sera pas le dénouement tant attendu puisque Orton soulève son épaule pour se dégager. Vous n'avez jamais été aussi épuisé lors d'un match, à bout de souffle et les poumons qui craquent, vous ne sentez plus rien maitriser pour la premiere fois. Comme dans un match de boxe pour montrer que vous vous etes donné à fond, vous prenez appui sur Randy pour vous relevez comme vous le pouvez. Mais étant lache de nature en se relevant il prend le marteau, s'écarte de vous et vous finit sur un coup de SledgeHammer bien placé dans la tampe pour vous mettre totalement hors d'état de nuire. The Apex predator veut conclué le match de la plus magistrale des manières, il tape plusieurs fois sur le ring avec ses poings et regarde HHH se remettre d'aplomb difficilement pendant qu'il savoure cette instant en tirant la langue. Il s'élance et RKO ! HBK prend le risque de compter malgré tout avec un air de désespoir mais au moins il n'aura pas eu à faire le choix fatidique entre HHH et vous. Orton s'agite sur la carcasse du Game, il lui lève la jambe, s'étend sur lui, et Shawn s'assure enfin le décompte et tape jusqu'à 3 !

Randy Orton reste champion, toujours couronné de son prestige. Il est à genoux au milieu du ring et amèrement, HBK lui donne son titre qu'il a tout de meme bien mérité. Shawn s'en va dans le coin du ring et s'isole car il sait qu'il vient de tout perdre. Mais qu'il a fait ce qu'il devait faire pour une ultime fois et par respect de ses fans. Quelques instants après, tout le monde s'est relevé et Orton est repartit dans les vestiaires. Il ne reste plus que vous, HHH & HBK. Vous vous regardez tous et Shawn vous prend dans ses bras tandis que Triple H se met à rire. Il sait que vous etes viré et il en est ravi. Mr McMahon se lève de sa chaise mais ne monte pas sur le ring, il se dirige vers la scène micro en main :

" Des choses imprévisibles arrivent à la WWE, cette soirée se finit comme je le voulais, comme je l'ai toujours voulu. J'en attendais pas mieux, et pour vous dire rien de mieux que de l'argent qui tombe du ciel alors que l'on est simplement assit sur une chaise. Qu'est ce que ca fait du bien de voir toute cette rentrée d'argent dans mon compte en banque alors que je ne fais rien. Puis ce n'est pas un problème de voir mon beau fils banni de ses fonctions car j'ai d'autres choses prévues pour lui de bien plus grand, voilà tout l'interet déjà de licencier un gars comme Archangel, un petit coup de Marketing dans tout ca et on obtient alors un gros chèque, je sais que vous vous dites que je ne suis qu'un homme d'affaire qui s'encrasse dans son pognon mais si je n'étais pas là vous n'auriez jamais eu le plaisir de voir tout ce beau divertissement. J'ai tellement de révélations à vous faire que je ne vais pas tout gaché. Ah si je pourrais dire que tous ces papiers brulés qui étaient à destination d'Archangel, ce n'était que MOI. Franchement c'était un jeu d'enfant et tu es tombé dans le panneau car oui, aujourd'hui c'est le "DOOMSDAY" que j'avais tant prédis. Non ce n'était pas Kane, non ce n'était pas Triple H, c'était moi et maintenant Archangel tu ne fais plus partie de cette société car tu es v... "

Les lumières s'éteignent et se rallument sans cesse, le chairman gueule et se demande ce que font les techniciens des lumières. Triple H finit par ramasser sa massue et s'apprete alors à vous frapper avec quand soudainement les lumières virevoltent une énième fois dans le noir. Un silence de cathédrale pèse dans la salle jusqu'à ce que l'aréna redevienne dans sa normalité. Vous n'en croyez pas vos yeux, Triple H vous regarde et se demande ce que vous pouvez avoir et comprend votre visage, il se retourne et apercoit alors Vince qui est saisi à la gorge par Kane sur la scène !!! Triple H ne sait pas du tout quoi faire, il descend du ring mais The big red Monster s'approche dangereusement de la fosse près de la scène alors qu'il maintient toujours le chairman. Sacré dilemme pour le roi des rois qui avancent finalement, cela engandre la chute monstrueuse de Mr McMahon qui vient s'éffondré sur le sol directement après un redoutable chokeslam !!!! Triple court voir comment il va et ne s'occupe meme plus de Kane. Ce dernier rejoint le milieu de la scène, vous désigne du doigts et fait sortir alors des flammes des 4 coins du ring pendant que vous admirez avec stupeur ce qu'il vient d'arriver. Kane disparait comme par magie et vous laisse dans le doute, seul avec HBK sur le ring tandis que les médecins viennent voir si Vince va bien qui apparemment va repartir sur civière.

Vous ne savez meme pas si vous etes viré, mais au moins vous etes sur d'une chose c'est que toute cette controverse prend fin ce soir, vous savez l'identité de celui qui vous envoyez les petits messages brulés. Vous allez enfin pouvoir souffler après ce match épuisant physiquement. Toute cette histoire ne vous prendra plus jamais la tete. Pourtant vous ne ressentez pas que de bonnes choses, vous ressortez de cette soirée avec un sentiment encore plus mauvais que l'opression. Vous finissez par jeter votre brassard aux fans qui vous ovationnent autant que HBK, c'est dire l'engouement qu'ils ont pour vous. Vous les saluez donc tous autant qu'ils sont et frappez votre poitrine pour dire qu'ils seront à jamais gravés dans votre coeur et vous finissez par partir avec une petite larme sans pour autant vous sentir à l'aise... puisque du bonheur à la peur, il n'y a qu'un pas.

@Night Of Champions' 12.

Ry-O
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:36:42

J'ai kiffé, c'était énorme. Du duscours du Rock, de l'interview de Xaladin, du match triple threat, tout ça c'était énorme. Sinon la fin, après le match, je trouve ça un peu moyens. J'aime bien Kane, mais y'en a marre de ne voir toujours que lui.

cenaker
Niveau 43
18 septembre 2012 à 13:20:17

Je ne compte pas m'éternisé sur Kane ne t'inquiète pas. :-d

Mais content que ca te plaise, maintenant suite la semaine prochaine ou ce week end (au plus tôt) :ok:

Ry-O
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:38:30

Du moment que tu le fasse avant la prochaine suite de la WWFAS (sans prendre en compte le PPV), ça me va! :noel:

cenaker
Niveau 43
18 septembre 2012 à 18:35:43

Donc avant lundi c'est ca ? Tu veux faire quelque chose en particulier au moins ?

Ry-O
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:47:24

Juste un segment où Xaladin lit la BD archangel et Ry-O qui le critique, comme d'habitude. :noel:

Sujet : [fic] Archangel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page