Ok je verrais ce que je peux faire alors
Nous voici enfin en direct pour cette édition de smackdown que l'on a beaucoup attendu rien que pour le contenu qu'elle va proposé. Pendant 3 h nous aurons le privilège d'assister à une flopée de match pour se voir qualifier au premier tour du grand tournoi nouvellement instauré : A chance for All ! Mais ce n'est pas tout nous aurons le come-back de Kane qui viendra s'expliquer sur ses agissements lors de Night Of Champions ce soir, la promotion de la WWFAS qui pourrait devenir une féderation partenaire de la WWE à l'avenir et enfin savoir ou en est vraiment le cas Archangel puisque nous en savons pas plus malgré que Triple H se soit confié lundi durant RAW.
On revoit alors sur l'écran le discours de Triple H qui une nuit après le Pay-Per-View est devenu le remplacant officiel de Mr McMahon, il prend alors ses fonctions pendant tout la durée de son coma. Il dit que meme si il est provisoirement le "Chairman" de la WWE, il n'a pas le pouvoir de virer un lutteur. C'est pourquoi meme si Vince comptait viré Archangel il n'a pas pu lui dire et que lui, Triple H ne pourra pas le faire. Cependant puisqu'il a perdu son match ou il était bien décrit que si la défaite avait lieu il ne pouvait plus integré de show ce qui ammène à penser que Triple H est dans une impasse. Viré ou non, tel est la question de la soirée.
Après ce bref résumé de la situation et toutes ces nouvelles quant à l'état de Vince on peut commencé le show qui s'annonce prometteur.
Qualifiying match pour le premier tour du tournoi "A Chance For All" : Sheamus bat The Big Show avec son Brogue Kick et avec l'aide de Ryback qui entretient une grande rivalité avec le Big Show ces dernieres semaines, ce qui a causé la défaite de l'athléte le plus massif au monde.
Les pyros de Kane embrasent la scène et celui-ci arrive nonchalamment sur le ring. Il a l'air fier d'avoir provoqué tout ce beau bordel, par exemple Triple H qui finalement ne peut meme pas profité de son post de patron comme il le souhaite, ce qui l'embarasse bien. Il décide enfin de faire quelque chose, il pique le micro à un membre du staff du ring et dit :
" Je suis un concentré de haine, la violence est ce qui m'apaise le plus, c'est un bon remède quant à mon envie de vouloir toujours détruire ce que les autres peuvent aimer. Triple H a demandé lundi une explication de ma part à RAW, là voilà. Tu n'es guère avancé et c'est le but. Ca me fait sourire de voir que finalement la simple clé qui débloque tout n'était que Mr McMahon car sans lui, tu es perdu Triple H. Certes, tu as récuperé le sale boulot de ton beau père mais est ce pour autant que tu peux faire ce que tu veux avec ? Non ! Il ne peut pas subvenir aux projets qu'il avait tant préparé à l'avance, car grace à moi j'ai joué double coup en un coup, Archangel meme si il n'est plus integré à ce show n'est pas viré et je peux toujours venir hanter ses nuits. Je peux aussi me venger de Triple H pour sa trahison à Summerslam. Ce n'est évidemment que deux buts parmis tant d'autres, je ne suis pas qu'un démon buveur d'ame, je peux aussi m'interessé à ce pourquoi nous sommes là, nous lutteurs à la WWE. C'est à dire l'or. Je n'ai pas le droit de participer à ce tournoi mais par tout les moyens je viendrais faire face à Randy Orton pour lui anéantir toutes les émotions les plus joyeuses qu'il a en lui. Comme un détraqué qui assimile sa proie, je lui broyerai son esprit à ses moindres recoins. Car à Hell in a cell ce titre sera mien tout comme l'est cette cage qui est mon terrain de jeu de prédilection et pour rien au monde je raterai une occassion de faire souffrir quelqu'un dedans pour un but qui ne m'a été que trop peu commun ces dernières années, le World HeavyWeight Championship ! "
Qualifiying match pour le premier tour du tournoi "A Chance For All" : Alberto Del Rio bat Jimmy Uso par soumission avec son cross armbreaker.
Etant sur la selette, vous ne pouvez pas entré dans l'arena mais Shawn Michaels qui lui a notamment tout perdu lors de Night Of Champions vous a donné rendez-vous devant cette derniere pour vous dire quelque chose. Vous attendez et il finit par arrivé avec quelque chose en main :
" Archangel, je sais que c'est un peu de ma faute si tu en es arrivé là, je n'aurais pas du autant m'impliqué sentimentalement dans ce match, si seulement je t'avais laissé faire tu serais encore à la WWE et Triple H ne serait pas là ou il est en ce moment. Il est corrompu et on ne peut plus le raisonner. En plus dans tout ca c'est lui le grand vainqueur, il a le post le plus haut placé et pourra faire ce qu'il souhaite pour récuperer le titre et avoir toute la gloire d'antan. Ce n'est plus mon ami et je vais t'aidé à retrouver ta place au sein de la compagnie, j'ai un billet si tu veux je ne sais pas ce que tu peux en faire mais essaye d'en profiter et de faire remuer la ruche si tu vois ce que je veux dire. Par contre fais toi discret Triple H s'attend un minimum à ce que tu te montres pour casser un peu son show. Hum et je peux aussi faire quelque chose d'autre mais je doute que tu ais confiance en moi sur le coup. "
Vous prenez le billet d'HBK et répondez que peu importe, il faut faire quelque chose et qu'il faut dévoilé la vérité à tout le monde et qu'il ne peut pas s'en sortir comme ca.
" Bon et bien je pourrais essayé de me rapprocher de Triple H, refaire ami ami avec, sans pour autant penser la chose et finir par détenir la vraie vérité et la montrer à tous et surtout à Vince qui à mon avis sera pas très content de savoir que son beau fils a utilisé sa propre famille pour en venir à ses fins. Donc je vais tenté d'avoir sa confiance, ca va etre difficile mais je n'ai plus rien à perdre, tout comme le Rock je crois en toi et cette société sans toi ne sera plus la meme. Et puis ca me permettra de me sentir bien, j'ai l'impression d'avoir finit ma carrière sur une controverse et je n'aime pas ca. "
Vous etes plutot d'accord, chacun fait ce qu'il a à faire et vous entrez dans le batiment. Il n'y a pas grand monde, peut-etre un ou deux vigils mais la borne pour passer son billet est libre, vous traversez et arrivez dans le public qui assiste justement à un match de qualification pour le prmeier tour du fameux tournoi que vous etes entrain de raté malheureusement.
Qualifiying match pour le premier tour du tournoi "A Chance For All" : Daniel Bryan bat Justin Gabriel après avoir placé sa No Lock sur son adversaire et en gueulant plein de fois qu'il était le seul véritable TAG TEAM CHAMPION de la WWE !
Dans les vestiaires, Xaladin se prépare pour son match quand il tombe sur Randy qui le prévient du danger qu'il va rencontré sur le ring, ce ne sera pas qu'un simple match mais une démolition comme jamais il n'a subit. Xaladin ne perd pas le regard d'Orton et montre que lui aussi, il en a dans le pantalon.
Qualifiying match pour le premier tour du tournoi "A Chance For All" : Mark Henry bat Drew McIntyre par décompte à l'exterieur puisque l'Ecossais n'a pas voulu combattre plus Mark Henry qui était dans son grand jour.
Vous vous faites discret, il ne faudrait pas que quelqu'un du public vous reconnaisse, ca porterai votre plan totalement à l'eau. Mais bon la foule a l'air bien hypnotisé par ce qu'il se passe sur le ring et vous voyez que Xaladin fait son entrée avec votre propre musique à vous. Il fait signe au public et nous fait enfin la promo qu'il se devait de faire il y a quelques semaines :
" Bon d'abord désolé pour vous avoir fait croire que c'était Archangel qui arrivait sur le ring, désolé pour le faux espoir mais bon étant fan de lui depuis ses débuts à la OVW, je peux pas le laissé tombé, j'ai mal réagi la semane dernière, je lui ais causé pas mal de problèmes et j'ai craché sur lui lors du PPV, je m'en excuse, j'éspère qu'il m'écoute car je resterai à jamais ton plus grand fan, tu es peut etre aussi dans la salle qui sait vraiment. Ca me fait de la peine que tu sois viré et ne plus te voir c'est comme si une partie de la lutte s'arrachait de moi. Mais bon ce soir jai l'opportunité d'etre ton "Avengers" en battant Randy Orton. 3
Sans s'en rendre compte Xaladin a encore fait une gaffe, il a évoqué la possibilité que vous soyez dans le public meme, ce qui intrigue les membres de la sécurité qui ne cessent de fouiller les zones du stade. Vous preferez partir et esperez pouvoir revenir un peu plus tard dans la soirée.
" Je sais que ca fait plusieurs semaines que je suis là, que certains d'entre vous s'en foutent royalement de moi mais avec la WWE notre fédération pourrait connaitre un succès mondial grace au partenariat qu'elle nous propose, ce qui veut dire que vous serez ammener à nous voir bien plus souvent dans les mois qui suivent et ainsi comprendre notre histoire. La WWFAS est une féderation de catch très appréciable, de plus nous vous proposons gratuitement le PPV Night Of Ksos qui sera pour ce dimanche ou justement j'ai un match d'une importance cruciale : un I Quit match pour le titre supreme de la WWFAS. " (Xaladin commence à partir loin et parle du chien de Théo qu'il va défoncé lors de ce match et qu'il a meme du aidé la semaine derniere, il en est encore totalement chamboulé mais c'est pour le bien de la WWFAS qu'il a fait ca pusique Ideer ne répond plus de ses actes en tant que patron de la WWFAS).
"Pardon je me suis égaré, de quoi je parlais ? Ah oui je pense que ce contrat nous liant à la WWE pourrait etre une bonne chose, pour de futurs talents et avoir meme un divertissement encore plus poussé et beaucoup plus attractif, je ne vois pas pourquoi notre patron Ideer ne pourrait pas accepter cette "fusion" qui d'ailleurs soi dit en passant vu que je suis dans un show de la WWE et non de la WWFAS je ne risque rien, est un gros soumis qui ne sait pas diriger un show ne devrait Enfin là n'est pas le sujet, tout cela pour vous dire que bientot la WWFAS sera une compagnie de catch ou l'impact sera plus grand que l'impact wrestling meme, oops je ne sais pas combien ca va me couté d'avoir prononcé le nom de cette féderation à la WWE, mais une chose est sure c'est que je vous promets que la WWFAS sera au top de sa forme bientot ! Maintenant Randy tu peux..."
La Vipère arrive au moment meme ou Xaladin prononce son nom et apparemment excedé, il a l'air déjà pressé d'en finir.
Xaladin bat LE CHAMPION DU MONDE DES POIDS LOURDS Randy Orton avec un petit paquet pour l'humiliation et grace à la distraction de Kane qui a plutot bien fonctionné. Xaladin court dans tout les sens pour célébrer sa prestigieuse victoire et se permet meme de prendre le titre du champion qui a l'air pas du tout content de ce qu'il vient de se passer. Pendant que Xaladin regarde le titre avec ses beaux yeux et qu'il dit que bientot un titre comme celui-là lui appartiendra ce dimanche, Randy le prend par le cou avec son backbreaker de grande renommé. Un air sadique se dessine sur le visage de la vipère, il part dans le coin et est pret à s'élancer pour son redoutable coup de pied dans le crane ! Mais c'est sans compté sur Kane qui s'avance sur le ring pour administré un chokeslam à Orton pendant que celui-ci s'élancait sur sa cible qui n'est autre que Xaladin. Il fait jaillir les flammes de chaque coin du ring et quitte les lieux.
Qualifiying match pour le premier tour du tournoi "A Chance For All" : Cody Rhodes & Antonio Cesaro ont battu Sin Cara & Trent Barreta.
Nous sommes dans le bureau du nouveau Chairman de la WWE provisoire quand quelqu'un toque à sa porte. C'est HBK.
" Je sais, je sais, je n'ai rien à faire ici, je ne viens pas me plaindre ni meme te faire de la lèche, j'ai perdu tout ce que j'avais de mieux, toi, ma carrière, mon honneur mais à vrai dire j'ai fais des erreurs et j'aurais du te croire depuis le début, tu avais fais les bons choix et j'en suis désolé que l'on en arrive là. J'ai perdu ta confiance et j'ai plus était un frein à ton projet très ambitieux qu'un bon ami qui aurait pu conseiller comme tout le monde l'aurait fait. Je sais que cette histoire avec les McMahon tu n'aurais jamais pu inventé une chose pareille, je te crois maintenant mais c'est trop tard. "
" En effet Shawn, c'est trop tard, je ne veux plus que l'on en parle de cette histoire, je suis profondément convaincu que ta destinée s'est de quitter cette salle au plus vite et de trouver un autre boulot, ou bien meme prendre ta retraite qui avouons le est la chose la plus judiciable à faire. On pourrait redevenir ami mais crois moi il y a une infime probabilité que l'on soit de nouveau autant complice. "
Shawn repart et semble malgré tout toucher par les propos de son ancien ami, il ne pensait pas que ca allait l'affecter autant. Mais pour l'honneur d'Archangel il se doit d'aller au bout de cette quete, il place alors un mouchard sur la veste de Triple H juste accroché à coté de la porte et finit par s'en aller pour de bon. Si Triple H a utilisé une cassette audio traffiquée pour vous enfoncez, alors pourquoi pas vous aussi ?
Qualifiying match pour le premier tour du tournoi "A Chance For All" : Damien Sandow bat Curt Hawkins avec "noblesse" et sans grande difficulté.
Il nous est dit que le main event de la soirée opposera Triple H à un adversaire mystère dans le but d'avoir sa place pour le tournoi.
Qualifiying match pour le premier tour du tournoi "A Chance For All" : Dolph Ziggler bat Jack Swagger qui s'est vu recevoir une claque discrète sans que l'arbitre s'en apercoive de Vickie Guerrero.
Vous vous balladez sans trop réflechir dans le batiment, sans savoir trop quoi faire quand vous voyez un écran montrant un petit résumé de la soirée et vous voyez que Triple H a un match de prévu et que l'heure y est meme indiqué à coté. Vous vous dites qu'il faudra surement surveiller ce match de très près mais pour le moment vous devez éviter au maximum les grandes surfaces pour ne pas vous faire reperer. Vous vous posez sur un rebord, vous levez la tete et faites mine d'ésperer en attendant que le temps vous sourient une fois de plus en votre faveur.
Qualifiying match pour le premier tour du tournoi "A Chance For All" : Kane, R Truth & Kofi Kingston ont battu Titus O'neil, Darren Young & The Miz. A noté que Kane qui ne devait pas participé à ce tournoi, a attaqué violemment Brodus Clay qui à la base devait prendre place au match au coté de R Truth et Kofi. Kane a donc prit la palce par la force des choses et se voit qualifié donc pour le premier tour comme ses "coéquipiers" du soir.
Il reste désormais plus que 5 participants potentiels pour le tournoi. La soirée touche bientot à sa fin et on a eu le droit à un show pour le moment explosif. Il nous reste pourtant le meilleur avec une bataille royale qui donnera l'occasion de pouvoir offrir les 4 dernieres places possible pour "A chance for All" si on prend en compte le main event entre Triple H et un catcheur mystère qui lui offrira cette ultime place qui sera la plus convoitée de toute.
Qualifiying battle royale match pour le premier tour du tournoi "A Chance For All" : Les 3 derniers participants à rester sur le ring auront ce qu'ils sont venus chercher, c'est à dire un billet simple pour le premier tour du tournoi initialement prévu la semaine prochaine. Le gagnant de la bataille royale se verra avoir un avantage totalement privilégié contre son adversaire lors du premier tour du tournoi, ce qui n'est pas négligeable du tout.
Tyson Kidd est le gagnant de cette derniere et est donc directement avantagé pour le premier tour. Nous verrons ce que cela peut-etre la semaine prochaine au moment venu. Mais les 3 autres catcheurs pris en compte pour avoir leur match dans ce concours sont Ryback, Santino Marella et David Otunga qui ont su rester dans les 4 derniers à ne pas etre éliminés.
Voyant l'heure qui s'approche du main event vous décidez d'aller dans la foule qui attend que Triple H fasse son entrée. Vous le voyez, faire son entrée mais ne réagissez pas plus que cela, il faut d'abord que savoir qui est l'homme mystère et surtout avoir le moment bien opportun pour esperer faire quelque chose qui peut remuer les faits ici à la WWE.
Triple H monte sur le coin du ring et semble regarder dans votre direction mais il ne peut pas vous voir de cette distance, il est plus qu'attentif et regarde longuement le public car il sait que la sécurité est mise en garde ce soir contre vous justement. Sa musique s'arrete et un silence fait place... Une trappe s'ouvre au sol et le WWE Universe se demande quoi.
Une musique se met en route : BOOYAKA BOOYAKA 619 ! Rey Mysterio est de retour après sa facheuse disparition suite à l'attaque des plus sadique de Kane à Summerslam. Il sort donc de cette trappe comme il le faisait auparavant avec aussi son ancien theme song : http://www.youtube.com/watch?v=oVrvCTskEX4 !
Triple H n'était pas du tout au courant et n'a pas l'air du tout amusé de voir tout le cirque de l'homme masqué. Par contre vous etes super content de voir que votre super ami soit de retour et en bonne forme, vous ne pouvez pas rever mieux pour faire face à Triple H. Un petit sourire se loge alors sur votre visage et vous avancez un peu plus en vous fondant dans la foule qui elle aussi est extremement excitée.
Qualifiying match pour le premier tour du tournoi "A Chance For All" : Triple H VS Rey Mysterio.
Le match est plutot spectaculaire et le WWE Universe s'en rejouit, mais vous devez intervenir, cela fait dix bonnes minutes que les deux hommes se combattent que vous avancez de plus en plus près des abords du ring mais un fan vous bouscule, une fois, deux fois et crie votre nom ! Il vous a reconnu ! La sécurité interpellée vous voit et se met à vous poursuivre. C'est à ce moment que vous devez prendre place dans le match, vous passez par dessus la barricade et attirez l'attention de Triple H sur vous qui n'en croit pas ses yeux. Il gueule et demande ce que vous foutez ici. Vous faites un clin d'oeil alors à Rey Mysterio qui place un ciseau tete sur The Game qui se retrouve dans les cordes pour le 619 du petit luchador. Vous vous placez devant Triple H à moitié "endormi" dans les cordes avec la prise de Rey Rey. Saisissant la mâchoire du Game vous lui prevenez que vous voulez absolument votre match contre lui et peu importe les moyens utilisés vous ferez tout pour l'avoir. Mais pas le temps pour taper la discute, le personnel de sécurité vous rattrappe et vous chope mais vous renversez la situation en repoussant un des membres sur les autres et finissez par contempler de loin la fin du match ou Rey Mysterio place son finisher sur un Triple H inconscient et qui subit le tombé fatidique de 3.
Dernier qualifié pour le premier tour du tournoi "A Chance For All" : Rey Mysterio !
Vous devez partir sur le champ, Rey vous pointe du doigt tandis que la foule est subjuguée par votre présence. Vous reprenez votre voiture garée à l'exterieur et croisez les doigts pour que ce qu'il vient de se tramer soit la bonne démarche pour avoir de nouveau votre statut de catcheur à la WWE .
Pendant ce temps là Rey fete sa victoire, mais la fete est de courte durée, Triple H prend par surprise le colibri avec son Pedigree. The Cerebral Assassin est très énervé. Il tape le ring plusieurs fois et quitte la scène sous les huées des fans.
La liste des qualifiés pour le tournoi sont :
- Dolph Ziggler
- Sheamus
- Damien Sandow
- Kofi Kingston
- R Truth
- Alberto Del Rio
- Cody Rhodes
- RyBack
- Tyson Kidd (avec un avantage assuré)
- Santino Marella (ne pas rire s'il vous plait, oh et puis si )
- Kane
- Daniel Bryan
- Antonio Cesaro
- David Otunga
- Mark Henry
- et enfin Rey Mysterio !
Plutot pas mal, mais un peu long pour pas grand chose. Je sais pas pourquoi mais j'en ai marre de voir Archangel à Smackdown, un retour à Raw serait pas mal.
Bah c'est parce qu'il y a le tournoi, et j'ai envie de le retranscrire, ca change un peu et non Arch' restera à Smackdown pour le moment car le draft ce n'est pas pour tout de suite
C'est pas que à cause du tournois, meme si j'imagine que seul le gagnant sera important pour la suite, mais le discours de Kane par exemple ou le mouchard de Shawn Micheals j'ai pas compris à quoi il a servis?
Faut etre dans la démence de Kane pour comprendre, non sérieusement Kane dit en gros qu'il a agit par besoin de violence, que c'est dans ses genes de faire du mal, il a agit d'une pierre deux coups en faisant un chokeslam sur Vince. ( il s'est vengé de Triple H et peut maintenant se concentré sur Archangel).
Un mouchard pour écouter les moindres conversations privées de Triple H et enfin avoir la preuve (audio) que Triple H a menti depuis le début et qu'il a inventé un mensonge pour faire parler de lui.
Ah d'accord, c'est un peu tiré par les cheuveux tout ça.
Bah non si tu regardes bien Triple H a utilisé une piste auditive pour retourner le public contre Archangel à Night of champions et il est normal qu'il fasse de même. Mais bon c'est toi qui juge ;)
Suite après que tu ais posté la tienne Ry-O
Merci, c'est peut-etre mieux comme ça, parce que là, tu as trop d'avance.
Oui j'ai vu tu n'as pas pu mettre les dernières mises à jour sur xaladin dans ton PPV, du coup j'attends un peu comme ca on sera tout les deux à jour.
Je vais faire les oppositions de matchs, je te montrerai l'image pour que tu pronostiques comme ca
Mes pronos pour les prochains match (je ne citerais que les gagnants):
-Alberto Del Rio
-Santino
-Ziggler
-Mark Henry
-Sheamus
-Kane
-Ryback
-Rey Mysterio
Qualifiying match pour les quarts de finale du tournoi "A Chance For All" : Alberto Del Rio bat Antonio Cesaro avec l'intervention de Ricardo Rodriguez qui a distrait le champion des Etats-Unis.
Bienvenue à tous et à toutes, on vient déjà de connaitre le premier résultat du premier tour du tournoi et Alberto Del Rio est bien qualifié pour les quarts de finale. Nous sommes à 3 semaines de Hell In A Cell et cette édition du show bleu nous proposera la suite tant attendue du tournoi pour se voir couronner challenger numéro 1 et ainsi avoir un match de championnat dans l'antre du diable contre une certaine Vipère, Randy Orton. Nous allons directement vous parler de Mr McMahon qui s'est réveillé avant hier de son coma, mais qui malheureusement ne se rappelle pas encore de tout ce qui s'est passé, il faudra attendre pour avoir le verdict quant au cas Archangel.
La date est confirmée, au lendemain de Hell In A Cell aura lieu un RAW spécial dans un endroit spécial, le fameux draft traditionnel que les fans aiment tant dans une salle mythique, le Madison Square Garden ! Alors soyez au rendez-vous car ça risque d’être explosif !
Qualifiying match pour les quarts de finale du tournoi "A Chance For All" : Santino Marella bat Tyson Kidd. L'avantage que Tyson Kidd a reçu pendant le match suite à sa brillante victoire de la dernière édition de Smackdown était que Santino devait se ligoté une main dans le dos mais ca ne l'a pas empêché de gagner avec son cobra sortit de nulle part comme d'habitude.
Qualifiying match pour les quarts de finale du tournoi "A Chance For All" : Sheamus bat David Otunga sans grande difficulté pour la trentième fois en deux mois à la WWE.
Comme la semaine dernière, tout a l'air de se répété, vous etes à l'entrée de l'arène sans pouvoir vous y faufilé comme n'importe quel spectateur. HBK est à vos cotés et vous parle de Triple H qui a un rendez vous très privé avec John Laurinaitis dans quelques instants et que le mouchard est toujours fonctionnel depuis. Ce qui amène à croire que l'espoir est toujours là et que sans le savoir Triple H pourrait cracher le morceau. Le plus dur sera aussi de récupérer le mouchard pour savoir ce qu'il a dit. HBK vous explique qu'il pourrait faire diversion, il pourrait attiré l'attention de Triple H pendant qu'il sème le chaos sur le ring et que vous durant ce temps vous vous infiltrerez dans le bureau pour prendre l'objet en question. Encore une fois, vous n'avez nullement besoin de contredire ce plan, vous n'avez pas grand choix, il vous faut ce match, quitte à que ce soit le dernier de votre carrière.
Qualifiying match pour les quarts de finale du tournoi "A Chance For All" : Kane bat Cody Rhodes alors que Randy Orton était venue narguer le big red monster avec son titre.
Le WWE Universe est complètement choqué, on peut voir dans les backstages Triple H en compagnie de Kane qui pourtant avait promit la semaine derniere de détruire HHH. Ils sont dans le bureau et parle assez discrètement quand John Laurinaitis arrive et dit qu'il ne parlera que si ils sont deux. Triple H dit à Kane de s'en aller et qu'ils reparleront plus tard de tout ca. Triple H, visiblement très confiant, s'adresse à Laurinaitis :
" Franchement merci d’être là, j'avais besoin de quelqu'un d'autre pour assurer mes arrières, je sais que ca va pas faire plaisir à mon beau père le fait que je t'ai réengagé mais il le fallait, il ne faut pas que ce mensonge arrive jusqu'à Archangel, car si Vince viendrait à savoir que j'ai inventé tout ca rien que pour que je sorte de l'ombre, ca signerait ma fin. Et je sais que tu as les compétences requises pour faire le boulot que je vais te demandé. "
" Qu'est ce que tu voudrais que je fasse ? "
" En fin de show ce soir, tu viendras faire ton retour sur les écrans pour dire que tu as reprit tes fonctions et que si jamais Archangel tente quoi que ce soit il sera définitivement mit hors course de la WWE. Tu m'as bien compris ? "
" C'est comme si c'était fait. "
" Encore ce n'est que ta première mission mais je suis sur, nous serons amené à faire de grande chose ensemble. Ah et si tu recroises Kane dis lui, de revenir dans mon bureau, c'est très important. "
Le segment se termine sur Triple H qui barre le nom de Rey Mysterio sur la liste du tournoi.
Qualifiying match pour les quarts de finale du tournoi "A Chance For All" : Damien Sandow bat RyBack par décompte à l’extérieur à cause de l'intervention du Big Show qui est venu mettre son grain de sel dans le match et pour notamment se venger de la défaite qu'il s'est vu recevoir contre Sheamus la semaine dernière à cause de Ryback meme.
HBK vous dit de vous préparez, il va tenté quelque chose sur le ring après le prochain match puisque lui peut encore intervenir sur les écrans de la WWE. Et vous, vous irez dans le bureau, faire ce que vous devez faire et repartir au plus vite. En esperant que cela attire l'attention de Triple H sinon c'est peine perdue.
Qualifiying match pour les quarts de finale du tournoi "A Chance For All" : Dolph Ziggler bat R-Truth par soumission avec sa sleeper hold.
La musique du HeartBreak Kid retentit et celui-ci arrive en trombe sur le ring, il assène un Sweet Chin Music à Dolph Ziggler qui était entrain de célébrer sa victoire et finit par prendre une chaise et menace de taper plusieurs fois R-Truth avec si Triple H ne se montre pas. Il n'arrive toujours pas et il frappe le rappeur plusieurs fois de suite avec la chaise sur son dos. Un officiel vient toqué à la porte du Game, ce dernier ouvre mais l'officiel dit qu'il se passe quelque chose qui n'était pas prévu sur le ring. Il part alors voir les faits et vous en profitez pour vous dirigez vers la porte entrebâillée. Vous entrez mais SURPRISE ! Kane est à l'intérieur, Triple H lui a surement dit d'attendre ici. Il a l'air content de vous voir, il se précipite sur vous et un brawl éclate, Kane prend le dessus et vous plaque contre le mur, main à la gorge. Cependant vous etes proche du manteau de Triple H et vous fouillez sans trop que Kane s'en rende compte, vous faites les deux poches et vous trouvez enfin ce mouchard ! Kane est pret à vous frappez quand vous lui mettez un coup de pied dans les parties intimes. Vous n’êtes pas venu pour chercher la bagarre, vous prenez la fuite et vous avez ce que vous vouliez. Triple H arrive sur la scène trop tard, HBK prend lui aussi la poudre d'escampette et repart tout comme vous au point d'extraction qu'il vous avez dit de rejoindre si le plan était un succès, et c'est le cas, vous vous rejoignez dehors avec votre récompense, ce simple mouchard sera peut-etre le soulèvement de la vérité et le début de la chute de Triple H. Shawn vous dit qu'il va l'écouter durant cette semaine et vous préviendra si le mouchard peut oui ou non mettre en danger la place de Triple H à la WWE.
Qualifiying match pour les quarts de finale du tournoi "A Chance For All" : Mark Henry bat Kofi Kingston par KO grace à son WSS directement porté sur le sol à deux reprises.
Last qualifiying match pour les quarts de finale du tournoi "A Chance For All" : Daniel Bryan VS Rey Mysterio.
Alors que le match se déroule plutot bien, avec une bonne intensité, Triple H vient perturber le main event de cette soirée, il regarde Rey Mysterio et fait sonner la cloche. Il dit que ce match est dorénavant terminé et le vainqueur n'est nulle autre que Daniel Bryan ! Triple H s'approche de Rey en lui disant que c'est finit pour lui, il est... Vous sortez du public et montez sur le ring pour bousculer HHH pour pas qu'il ne finisse sa phrase. Il est très remonté et n'apprécie pas que vous soyez encore là, toujours à foutre votre nez dans les affaires des autres. Il se relève pendant que vous gueulez pour avoir un match contre lui à Hell In A cell et d'un ton énervé vous dit :
" Tu veux un match contre moi, tu le veux ? Tu ne l'auras pas, tu as perdu ton match à Night Of Champions, tu ne fais plus partie de la brand bleu ! Tu me crois assez bete pour accepter ce challenge, j'ai gagné, tu as perdu, regarde si je veux je peux te faire viré de cette salle quand je le souhaite. Mais tout d'abord, en sachant que tu allais venir ce soir, je t'ai réservé une petite surprise. Finalement, Kane et moi on a trouvé un très bon compromis, si jamais je te livrais à lui, ce qu'il cherche d'ailleurs, je serais assuré de ne plus être dans le collimateur de Kane. Et bien sur vu que je suis pressé de te l'offrir, j'ai décidé de te le donner maintenant. "
Kane arrive, sourire aux lèvres et avance doucement vers le ring. Vous lui dites de venir en le provoquant quand Triple H vous attaque dans le dos vous et votre ami Rey Mysterio. Kane en profite et vient alors aidé Triple H, vous vous faites tout les deux tabassés quand Rey revient dans la bataille et empêche Kane de vous portez son chokeslam ! Triple H reprend Rey Mysterio et le balance par dessus la troisième corde et court vers vous mais vous le contrez et vous enchaînez sur Kane avec un superkick qui le fait descendre en dehors du ring. Vient alors un face à face entre vous et The Game quand vous lui dites que bientôt la vérité éclatera au grand jour, celui-ci rigole, il vous place son coup pied dans le ventre et vous neutralise en position du pedigree mais ce dernier échoue puisque vous retournez la situation en lui assénant une droite bien senti, vous finissez par quitter le stade toujours poursuivi par les membres de la sécurité qui sont une fois de plus à la traîne, ce qui vous permet de vous enfuir sans trop d'encombre.
Triple H commence à s'arracher les cheveux et retire les moniteurs de la table, il traîne le petit luchador jusqu'à celle ci et monte dessus avec, quand subitement la musique du HeartBreak Kid se fait de nouveau entendre. Il court vers Triple H qui place tout de meme son pedigree et ce dernier finit par partir dans le public. HBK arrive trop tard mais dit au micro qu'il a en sa possession le moyen parfait pour faire tomber une personne de son piédestal et que ça devrait faire bouger les évènements à la WWE ! Le show se termine ensuite sur Shawn qui pose au beau milieu du ring pour ravir les fans.
Liste des qualifiés pour les quarts de finale du tournoi "A Chance For All" :
- Alberto Del Rio
- Dolph Ziggler
- Mark Henry
- Sheamus
- Damien Snadow
- Daniel Bryan
- Kane
- Santino Marella
Bonne suite. J'ai que deux fautes dans mes pronos.
Merci, et oui c'était assez prévisible
Mais sinon, la rivalité Archangel/HHH/Kane commence à etre lourde, j'espère qu'Arc va passer à autre chose après.
Bah oui mais bon après si je change de rivalité chaque semaine ça ne va pas être crédible je préfère faire un truc consistant et bien concret et comme ça la rivalité n'en est que meilleure.
Pour te rassurer HIAC a pour habitude de terminer les rivalités et en plus il y a le draft qui suit alors qui sait il pourra bientôt avoir du changement
A tes pronos :
Alberto Del Rio VS Santino Marella
Mark Henry VS Dolph Ziggler
Damien Sandow VS Sheamus
Kane VS Daniel Bryan