Moi je vous dit que ça arrivera quand même.
Tu veux parier
Aussi non , quelqu'un c'est comment faire , pour ne pas avoir un pseudo non souligné dans notre cdv
Je ne sais pas, mais ton pseudo "Billy-Kidman_" n'est pas souligné.
Oui , mais mes autre pseudo son eux souligné .
La même chose. Mon pseudo TNA_Wrestling n'est pas souligné mais tout mes autres oui.
Mdr Jvc le fait exprés la je viens de créé ce pseudo et regarder il est souligné
Lol
Aussi non , je crois que je vais garder celui-ci en principal
aussi tu peux très bien prendre des pieds et les fouttres ou jpense billy
a tien p38 ou matt je crois tu sais j'ai pris mon pied quand tes meilleurs pseudo ont été banni enfaite c bien fait pour ta geule de porc
Pour Saft
Effectivement, t'as pas changé, tu tentes de te venter mais tu es toujours le même cas qui ne sait pas à quel point tu es pathétique et que tu es un sans-cause.
Enjoy mon petit message et regarde comment tu as l'air débile, au passage, pas fatigué d'avoir fait ton "Rebelz ki provok lé modos car c kool" ?
Bien à toi.
Ah au passage, le bannissement te vas à merveille, j'ai jamais pensé que faire une DDB servirait à quelque chose, mais bon, t'es déjà banni d'un côté, j'espère que point de vue mental, tu peux remarquer.
Bon saft y en a marre que tu m'attaque toujour prend mon email on va réglé sa entre homme billyscream@hotmail.fr
bon titigrand (billy-kidman_) on arrette la comedie , franchement tes nul en forumeur gentil qui aide tous le monde
Posté le 23 août 2010 à 20:44:59 AleAlejandro KOMM TON PSEUDO KR4SH DU FEU
Lien permanent
Contrairement au tiens
Pseudo non souligné.
J'avais oublié ce forum
Maintenant tu t'en souviens
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/23281/index.html
Toujours deuxième.