OMG c'est quoi ce jeu?
C'est vrai que le forum va rester longtemps fantôme vu a quel vitesse les news sur le jeu fusent
En même temps il sort début 2O11
Euh.. quelqu'un ?
Oui , moi .
Même si j'suis en retard .
Très
S'too !
Pas sympa , Matt .
D'après le reportage de Nolife à l'E3 sur le stand THQ (à voir dans l'émission 101% sur nolife-online) Le jeu mélangerai Vieilles et Actuelles superstars.
Il y a de fortes chances pour que stone cold et ce genre de superstars soient dans le jeu.
On savait déjà avec The Rock dans le jeu hein
Exact . Pourquoi verrait-on Cena vs The Rock ?
BTG ?
C'est presque actif avec toi
Salut.
Jerry les images du jeu.
Yop' Umit, tu viens de découvrir ce forum mort-né ?
Salut la Compagnie !!!!
Bah y a beaucoup de monde ici
P38
Posté le 23 juin 2010 à 20:21:28 Yop' Umit, tu viens de découvrir ce forum mort-né ?
Oui.
On sais pas peut être le forum va avoir du sucsés
je crois pas
Bah y a beaucoup de monde ici
Si pour toi ça c'est beaucoup, tu vas te tapper une crise d'agoraphobie sur le 15-18.
F4TAL
Posté le 25 juin 2010 à 19:10:57 On sais pas peut être le forum va avoir du sucsés
je crois pas
Lien permanent
Un jour tu comprendras que ton freepost était inutile pour ajouter une finition à une blague prévisible et pourrave, sans parler de ton début de réputation actuelle, un conseil... change mec.
Mais non je disait ça au 2ème degrès
Mais il y aura peut-être du monde plus tard dans ce forum.
C'est bizarre qu'un de la WWE n'est pas beaucoup de monde dans son forum quand on voit Smackdown Vs. Raw 2011 y a une différence.
Parce qu'il n'est pas connu, ça a été la même chose avec Legends Of Wrestlemania et ça l'est actuellement avec SVR Online.
SvR Online, je l'avait oublier ce forum. Tu as raison mais peut-être que quand le jeux sortira les gens l'aimeront peut-être et ça les attirera.
Contrairement à la série des SvR qui est très connu.