Bonjour tout le monde, j'ai envie de m'acheter un maillot de foot et donc je me suis renseigné, j'ai vu qu'il y avait comme site maxxsoccer mais j'ai aussi vu beaucoup d'avis divergents, certains disent que c'est très bien mais d'autres que c'est pourri...
Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est surtout la qualité des maillots, est-ce que le tissu est ressemblant au tissu des vrais maillots que l'on peut trouver en magasin ?
En gros est-ce que à la vue et au touché on peut voir que c'est un faux maillot ou non ?
Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire pour les laver ? (Moi je lave mes vrais maillots comme tout le reste de mon linge et tout se passe bien).
Merci de vos réponses.
De rien.
Waka est attendu sur le topic
D'ailleurs Crunch ta commande est partie hier d'après le mec du site
Ca va prendre combien de temps pour arriver
ça dépend, 2 semaines gros maximum
J'ai hâte de mettre mon maillot d'arsenal floqué1 4 et de planter un intérieur du pied dont seul mon (vrai) père et moi avons le secret
Ah je veux celui de Barcelone moi ^^
Sinon vous pouvez me répondre ou pas ?
t as commander ou crunch
J'savais que t'étais le fils de Walcott Crunch
Au lycée il crie "HEY WALCOTT VIENS VOIR"
Mais mon père c'est titi bien sur
Drive via Waka
Mais chaud comment vous ignorez l'auteur.
100% fiable, parfois y'a des problèmes mais le mec te tient au courant par mail, le flocage, les logos et tout nickel, la qualité du tissu moins bonne que sur les vrais quand même
waka tu es fiable?
Des infos?
Hot ?
Posté le 9 mars 2011 à 23:29:13 !
Mais chaud comment vous ignorez l'auteur.
J'ai commandé sur ce site, nickel
Ça va rager de mon maillot de l'EDF floqué Mamadou Sakho
_77drice77_ ?
Posté le 9 mars 2011 à 23:30:12 !
waka tu es fiable?
Des infos?
Il a l'air fiable meme si je vois pas pourquoi il m'a donné RDV dans une ruelle sombre ( )
Ok merci, et sinon Sakho est un excellent joueur (je suis pour Paris ^^).
Le tissu est moins bon mais ça ne se voit pas que c'est faux si ?
RDV AU SQUARE LEON
J'ai l'impression de voir des topics comme ça tous les jours ou presque, ça ne vaudrait pas le coup de regrouper toutes les questions/discussions dans un "topic maillot" officiel.
Enfin, perso, je m'en fous, mais je me dis que ça pourrait être plus pratique pour ceux que ça intéresse.