Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
MichelSerres
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:09:49

Frank_Librairie
Posté le 8 novembre 2010 à 00:07:48
Il faut arrêter la rage Serres, ces derniers temps vous saviez bien mieux que nous ce qu'était de gagner un classicouilles, cest important pour le club et pour les supporters, donc noraml que l'on bande tous comme des porcs alors que l'OM était favori sur ce match.

Mais evidemment que je rage, putain :peur: Je fanfaronnerais pareil si c'est nous qui avions gagné :(

Negreanu
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:13:56
  1. CasquetteNissan Voir le profil de CasquetteNissan
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 23:59:34 Avertir un administrateur
  3. Et ce soir vous jouez à la maison dans une stade 100% parisien encore une fois, je vous vois tous vous agiter comme des oufs pour une victoire par un but d'écart dans ces conditions alors je me pose des questions, fallait-il faire exploser les serveurs de JV.com quand on vous a écrasé dans les mêmes conditions il y a de ça quelques mois :question: Je sais que pour vous battre l'OM c'est le "plus grand des bonheurs", mais vous êtes un peu ridicules sur le coup avouez-le :ok:

Dans tous les cas RDV au match retour pour une revanche équitable, une chose me dit que ce coup-ci vous repartirez avec pas grand chose :ok:

L'an dernier vous aviez pas de supporters et vous nous retournez, donc cet argument est à foutre à la poubelle.
Il y a quelques mois justement j'étais au Parc, donc je pouvais pas réagir en live, logique :(
En cas de victoire olympienne, ça aurait été pareil, vous auriez célébré comme si c'était la LDC, des dizaines de topics pour nous faire rager... Là aussi c'est le principe d'un tel match, ça chambre :ok:
Probablement qu'au retour vous gagnerez, avec une équipe au top, mais bon, sait-on jamais :(

Franz_Hilton
Niveau 8
08 novembre 2010 à 00:14:47

Diarra c'est mort, tant pis pour sa gueule, il continuera à jouer le ventre mou avec Bordeaux

MidOM
Niveau 56
08 novembre 2010 à 00:15:40

Fallait pas s'appeler Deschamps pour comprendre qu'il manquait un gros 6 pour avoir une équipe quasi invincible en L1 :(

Mais notre 6 doit au minimum jouer à son poste et pas laisser des espaces béants entre les lignes :(

AIexide
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:15:56

pffffffffffffffffff , désespérant comme on a joué :-( , que de déchets :-(

Je ne sais tjs pas quoi penser de cette equipe :-(

Va falloir vraiment un 6 :) qu on aura jamais :-(

CasquetteNissan
Niveau 9
08 novembre 2010 à 00:18:40

On fanfaronnera au retour fin mars puisque cette victoire nous rapprochera très probablement du second titre de champion, mais ça c'est une autre histoire, en attendant voyons le bon côté des choses, la défaite de ce soir nous donne déjà une raison d'attendre le deuxième round avec gourmandise :)

Negreanu
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:19:54

Le seul truc qui peut vous empêcher d'être champion, c'est d'être reversé en EL et de faire un gros parcours, ce qui est quand même fort probable au vu de l'effectif :(

Frank_Nitti
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:21:39

Vous nous chauffiez en affirmant partout qu'on allait prendre une branlée faut être honnête hein :(
J'ai bien retenu le "ça fait quoi d'aborder ce match comme outsider ?", parmi d'autre évidemment.
Donc maintenant nous sortir déjà que vous êtes prêts le match retour 2h après la défaite du match aller, ça en est grotesque :(

Puis normal qu'on fanfaronne, c'est un peu le principe, c'est de bonne guerre.

MidOM
Niveau 56
08 novembre 2010 à 00:21:54
  1. Negreanu Voir le profil de Negreanu
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 00:19:54 Avertir un administrateur
  3. Le seul truc qui peut vous empêcher d'être champion, c'est d'être reversé en EL et de faire un gros parcours, ce qui est quand même fort probable au vu de l'effectif :(

Une blessure de Souley voire Mbia nous ferait très mal aussi
De toute facon faudra élever notre niveau de jeu

Frank_Nitti
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:22:06

que vous êtes déjà prêts pour le match retour*
:(

CasquetteNissan
Niveau 9
08 novembre 2010 à 00:22:24

DD s'en bat les couilles de la C3, il nous sabordera au moment voulu, à mon plus grand regret je dois dire puisque je suis le seul type sur cette planète à bander pour ce trophée :ok:

ilusiondusavoir
Niveau 2
08 novembre 2010 à 00:25:30

Valbuena il s'est juste fait pété le nez...

MichelSerres
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:26:27

Nene est 100 fois pire que Valbuenain :(

Je me souviens encore d'une action où il jette Azpi (ou Valbuenain m'en souviens plus) par terre, tombe ensuite, et trouve le moyen de récupérer le coup-franc :-(

ilusiondusavoir
Niveau 2
08 novembre 2010 à 00:27:53

il faut lui pété le neznez :D

Negreanu
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:28:14

Nene tombe beaucoup, mais ne se roule pas par-terre :( Mais c'est également très agaçant je le concède :(

MidOM
Niveau 56
08 novembre 2010 à 00:28:35

D'une, j'ai jamais cautionné les plongeons et les roulades ridicules de Valbuena
De deux, Valbuena est "sanctionné" par sa réputation, on siffle peu de fautes sur lui, il y a qu'à voir le coup de coude de Chantome, il n'y a meme pas eu faute. Sur n'importe quel autre joueur, ca aurait valu un jaune. Si quand Néné se jette par terre, l'arbitre ne sifflait pas, j'en aurait rien à foutre. Mais c'est pas le cas.

CasquetteNissan
Niveau 9
08 novembre 2010 à 00:28:51

Comme si ça vous empêchait dans le même temps de continuer à déblatérer encore et toujours sur Valbuena, faut être lucide mon gars, ces mecs là ne ravissent que leurs supporters, à côté de ça ils énervent tout le monde, si on échangeait nos 2 talentueux simulateurs ce serait pareil hein :ok:

pepeche
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:30:12

valbuena est victime de sa reputation, comme fiorèse à l'epoque. j'ai vu un match l'autre jour, valbuena tombe, l'arbitre laisse un putain d'avantage pour l'om. valbuena fait ses quatre tours lui meme. l'arbitre arrête le jeu, il croyait qu'il etait mort... alors que... comme d'hab quoi

ilusiondusavoir
Niveau 2
08 novembre 2010 à 00:30:16

Tfaçon faut être honnête les gars l'om était clairement absent ce soir..

Karma
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:33:12

Bon on va se le taper encore longtemps ce gros naze de Gignac à la pointe de notre attaque ? :(

Il avance pas, il perd 2 ballons sur 3, il presse pas, il prend jamais un ballon de la tête . Il sert à quoi en fait :question:

Deschamps il me les brise avec ses certitudes et toujours mettre 3 plombes à se rendre compte que son petit chouchou sert à rien et que Rémy est pas fait pour ce putain de côté droit :(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page