Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
manukenton1
Niveau 3
08 novembre 2010 à 10:43:51

Lucho était le meilleur avec Heinze hier :ok:

M'Bia a quand même fait cruellement défaut :(

Alexander_Popol
Niveau 10
08 novembre 2010 à 10:47:38

Désolé mais j'ai vu un Cheyrou patron du milieu hier, et jamais Lucho ne mérite un 7 sans doute gonflé par son but à 2 mètres des bois.

tachoul
Niveau 55
08 novembre 2010 à 10:49:07

Doom va lire le trucs des cahiers du foot sur les notes de l'équipe, je te garantis que tu n'ouvriras plus ce torchon après :ok:
Ou pas en fait vu que c'est le seul :(

Alexander_Popol
Niveau 10
08 novembre 2010 à 10:52:18

Je regarde toujours les notes par curiosité sur leur site le lendemain des matchs pour égayer ma matinée. C'est encore réussi :-(

CasquetteNissan
Niveau 9
08 novembre 2010 à 10:54:25

Personnellement j'ai mis en pièce mon édition gratuite du lundi avant même de la sortir de son plastique :ok: :(

manukenton1
Niveau 3
08 novembre 2010 à 11:05:13

faut être capable de lire la presse le lendemain de défaite, l'om reste à 3 points du leader avec 1 match en retard c'est pas la fin du monde :ok:

foxlone
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:17:39
  1. manukenton1 Voir le profil de manukenton1
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 11:05:13 Avertir un administrateur
  3. faut être capable de lire la presse le lendemain de défaite, l'om reste à 3 points du leader avec 1 match en retard c'est pas la fin du monde :ok:

moi j'évite, ca ne fait que nourrir ma rage intérieur. cheyrou 4 mais bordel c'est lui qui récupérait les ballons et prenaient des risques...

CasquetteNissan
Niveau 9
08 novembre 2010 à 11:18:06

Je refuse de m'infliger les habituelles analyses téléphonées des journaleux pro-PSG après ce match vide d'enseignements, tout ce qui m'intéresse désormais c'est le match retour qui lavera notre honneur :ok:

Et ce match insignifiant de CDL qui arrive dans l'anonymat le plus total :rire: Mais bon Ganay à 10€ c'est pas tous les jours :cool:

Tatage_Nocturne
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:18:09

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/49792/Boli_Un_manque_de_cohesion Tout est dit :(

Karma
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:25:46
  1. _-Zerocool-_ Voir le profil de _-Zerocool-_
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 07:48:11 Avertir un administrateur
  3. Parce que Gignac ne cadre pas 2 fois 3 :question:

Hier il met encore une reprise compliquée dans le cadre et assez puissante :(

T'es lourd mec à faire semblant de rien comprendre, je vais pas répéter 10 fois les mêmes choses parce que tu veux pas faire l'effort de retenir ce que j'ai dit 2 posts avant :-(

Dans tous les compartiments du jeu en tant que 9 je trouve Rémy meilleur. Le seul domaine où Gignac devrait être bien au dessus pour justifier sa place de titulaire à la pointe de l'attaque et bien finalement Rémy n'est pas si loin de ce point de vue là .

Après si ça plait à certains de voir notre attaquant se faire bouffer dans chaque duel, tenter des débordements qui se soldent les 3/4 du temps par un 6 mètres pour l'adversaire, tout ça pour le nombre famélique d'1 but en 10 matchs et bien tant mieux pour vous. Moi ça me les brise :ok:

_-Zerocool-_
Niveau 12
08 novembre 2010 à 11:29:16

Dans tous les compartiments du jeu en tant que 9 je trouve Rémy meilleur. Le seul domaine où Gignac devrait être bien au dessus pour justifier sa place de titulaire à la pointe de l'attaque et bien finalement Rémy n'est pas si loin de ce point de vue là .

:d) Je t'ai déjà répondu que c'était ton avis et que je le respectais, et que si t'as raison, DD n'étant pas idiot, il va bien devoir en passer par là, vu tes pronostiques futurs sur Gignac.

Après si ça plait à certains de voir notre attaquant se faire bouffer dans chaque duel, tenter des débordements qui se soldent les 3/4 du temps par un 6 mètres pour l'adversaire, tout ça pour le nombre famélique d'1 but en 10 matchs et bien tant mieux pour vous. Moi ça me les brise :ok:

:d) Il a dû récupérer 3 ou 4 corners, et est passé plusieurs pour délivrer des centres (sans trouver preneur) mais encore une fois je dois sans doute affabuler.

StanleyLubrique
Niveau 45
08 novembre 2010 à 11:35:48

T'aurais un lien pour ce billet Tachoul ?

Karma
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:44:29

Quel intérêt ta remarque sur Gignac alors ? Je le sais qu'il cadre 3 fois sur 4, je suis pas aveugle non plus :-(

Oui ben on doit pas avoir les mêmes exigences, il fait 2-3 trucs sympas en 90 min et tu nous en parles pendant des heures. Moi je préfère voir la globalité du match et l'utilisation qu'il fait du ballon sur 90 min. Force est de constater que c'est pas glorieux et qu'on est très éloigné du mec que l'on m'avait vendu, je dirais même qu'on est en plein dans le portrait que je me faisais de lui avant son arrivée :-(

Tatage_Nocturne
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:47:14

Doom me confortera dans mes propos puisque je vais parler de son poulain mais j'ai toujours en travers de la gorge le montant du transfert de Gignac quand à côté un club comme Montpellier chope Giroud gratuit :-(
Enfin le mercato a été raté mais c'est pas un scoop :(

manukenton1
Niveau 3
08 novembre 2010 à 11:49:33

Arrêtez de tout remettre en cause au bout de 12 matches,Gignac vient seulement de retrouver une bonne forme physique il va continuer à progresser.

Des mecs comme Hoarau et Erding en étaient au même point que lui voir pire, j'ai confiance en lui et en l'équipe qui va se mettre à tourner après la trêve comme d'habitude :ok:

_-Zerocool-_
Niveau 12
08 novembre 2010 à 11:50:37

J'en parle pas pendant des heures, je réponds juste à des critiques injustifiées sur sa performance d'hier c'est tout. Je pense justement que sa performance de hier ne mérite pas d'occuper tant de pages. Il y a bien d'autre secteurs où l'OM a été déficient hier, et sur lesquels les inquiétudes et critiques devraient porter.

CasquetteNissan
Niveau 9
08 novembre 2010 à 11:51:06

Le mercato on jugera s'il est raté ou réussi seulement à la fin de la saison bogosse, ça me fait marrer d'entendre exactement les mêmes discours qu'il y a 1 an jour pour jour, quand tout le monde pointait du doigt Diawara et Lucho :rire: :-(

Tatage_Nocturne
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:55:04

Raté dans la mesure où, pour moi, il nous manque clairement un 6 et un ailier gauche de métier, m'enfin le poste de 6 est clairement prioritaire dans la mesure où ni Cissé et ni Kaboré ne donne satisfaction actuellement :ok: Après si Gignac dépasse les 10 buts en championnat, ce dont je doute depuis sa signature, je serai le premier content de m'être trompé.
Pour Diawara je ne faisais pas partie de ceux qui disaient "Il n'a fait qu'une grande saison dans sa carrière, il va bider" et pour Lucho on savait pas que son adaptation avait été niquée à cause de sa blessure à la clavicule.

CasquetteNissan
Niveau 9
08 novembre 2010 à 11:58:47

On ne sait pas tu l'as dit, c'est justement pour ça qu'il faut rester mesuré :ok: Et l'an dernier sur le papier il nous manquait un 9 en plus du 6, ce qui n'a pas empêché ce que l'on sait hein :ok:

Alexander_Popol
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:06:42

J'ai même pas envie de tomber sur Gignac hier, tout le monde passe plus ou moins au travers à part Heinze bien présent dans le combat et Cheyrou.

Le reste c'est en dessous du niveau habituel pour la plupart : Mandanda doit jamais faire cette faute de main, Souley et son bijou de relance plein axe sur le 1er but :-( , Taiwo transformé en un vulgaire Hérita Ilunga, un Kaboré Cisséesque, Rémy pris dans la tenaille, Valbuena qui buvait des litres de sang devant un Tyrants en érection. Bref match à jeter aux ordures.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page