Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
__k1rou_
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:41:27

Non mais le départ de Diawara y a que nous qui l'avons acté,ça semble pas être d'actualité,du coup si Cetto signe gratos avec un salaire bien moindre, reste plus qu'un arrière gauche de talent et c'est bouclé derrière et on s'affaiblit en rien :(

AIexide
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:42:08

je viens de lire les infos du jour
Départ de gabi et surtout c'est son discours qui m inquiète
DD ne sait pas sur son avenir
Lucho ne sait pas
Madanda et Cheyrou qui attends de voir ce que va faire DD

J espère vraiment qu on sera vite fait fixé pour DD :ok:
Mais bon s il part , ça voudra dire qu on a pas de tunes :-(

El_cOMmandente
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:48:33

Bien-sûr en 2ans tu passes de Niang à Gignac et de Heinze à Cetto.

Ah pour faire des économies et dégager des trentenaires, on aura fait ce qu'il faut, mais sportivement on s'affaiblit. On finit 2nd cette saison, tu rajoutes Lucho/Amalfitano et l'an prochain c'est la 3ème si ca continue :(

Enfin c'est surtout que DD ne va pas supporter encore longtemps ces "obligations" financières :(

El_cOMmandente
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:49:03

Ou plutôt "contraintes" :(

luchaink
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:51:26

Je vois pas ce qu'il y a de choquant de passé de papy heinze a cetto.

__k1rou_
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:53:24

Non mais quel pessimiste sérieux :rire:

Tu passes de Niang a Gignac, on peut aussi voir comme tu passe de Niang a Ayew quoi, ce qui au final est un handicap en terme de but marqué mais s'il continue a ce rythme c'est bon quoi :(
Et passé de Cetto a Heinze bah dsl, mais la saison prochaine je préfére avoir Cetto que Heinze en 3eme laron,Cetto c'est pas le Heinze de la grande époque mais actuellement c'est meilleur, Heinze il avance plus bordel quoi, arrêter de vous voiler la face, c'est un bon gars mais sur le terrain il sert plus a rien papi :(

AIexide
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:54:03

Moi je serais pessimiste si DD part :-(

El_cOMmandente
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:00:07

Je suis pas péssimiste, je ne fais que constater :(

Tu passes pas de Niang à Ayew, tout simplement parce que Gignac a été acheté pour remplacer Niang en tant que buteur, faut pas tout mélanger. On prendrait Cetto ou Mangane par exemple pour remplacer Heinze, un point c'est tout.

Et Cetto à part avoir connu que des clubs en bois, y'a pas de quoi se réjouir de sa venue. Faut arrêter d'encensé un type que ici très peu ont du voir jouer plus de 3 fois dans la saison et qui a davantage vu la LDC et le se jouer le titre à la TV que sur un terrain.

Si on arrête de parler deux minutes d'argent, et seulement de performances. Si Cetto comme Almafitano n'étaient pas libre, personne ici n'en parlerait, alors arrêtons ce paluchage sur ces deux billes. Vu le conteste, ils apparaissent comme de bonnes alternatives à notre banc, mais si Dassier ne nous faisait plus chier avec sa masse salariale, voir Heinze and co partir pour accueillir le bûcheron et le gringalet du Nord en ferait chier plus d'un :(

Rock_Fanni
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:01:06

Tu passes de Niang à Rémy surtout, et Cetto comme Amalfitano n'ont rien à envier sur un terrain à Lucho et Heinze sur cette saison, mais comme d'hab' on préfère regarder les noms.

luchaink
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:02:17

Mais c'est justement parce qu'ils sont libres,que c'est interressant de les prendre :ok:

Marc_Battard
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:05:09

A la base Heinze n'aurait même pas dû être un titulaire en puissance cette saison, il a eu la chance d'avoir un pote comme entraîneur sinon c'était le banc à regarder sagement Taiwo et M'Bia faire le boulot :(

_--Firestorm--_
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:06:55

Qui regarde les u19 ?

Rock_Fanni
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:06:57

Ils ont un très bon niveau pour des remplaçants et ils coutent rien du tout. En fait c'est comme Heinze et Lucho mais eux coutent chers.

__k1rou_
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:09:44

Dans les faits qui occupe le poste de Niang le plus souvent :question:

Et Niang c'était quoi son avenir rester un an de plus à l'OM et se barrer cette intersaison pour encore moins cher :question:

Je trouve ue c'est au contraire que c'est une aubaine qu'un mec comme Ayew se soit imposé comme un grand espoir du football a un poste où on était tous catastrophé de voir Niang partir car justement il a été remplacé par deux mecs pas adapté pour jouer a gauche, Gignac a rien d'un attaquant gauche fait pas l'ignorant tu le sais et tu le dis, donc pourquoi vouloir a tout pris crier au drame, Niang a été remplacé par la force des choses par Ayew,Remy s'impose, Gignac est un echec c'est vrai mais plus pour le poste d'avant centre a mon avis :(

Enfin bon moi j'en ai fini pour Heinze, si votre trip c'est d'avoir un mec en pré retraite surpayé, qu'avance plus tout ça parce qu'il est gueule et qu'il est marrant a faire son malin, tant mieux pour vous, perso je préfére un vrai 3ème homme compétitif qui viendra pas squatter une place dans les 4 tout ça parce que c'est monsieur "untel" :ok:

Rock_Fanni
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:12:49

Gignac est pour l'heure pas plus un échec que HBA qu'il a remplacé numériquement :rire: :(

El_cOMmandente
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:13:05

Je regardes absolument pas les noms :non:

Je l'ai dit juste avant concernant Lucho. Ce ne serait absolument pas une perte surtout pour 15M, en sachant que Amalfitano ne pourrait pas faire de plus mauvaises prestations que lui. Mais je me fous du salaire ou du coût de son transfert, je parle simplement en terme de football et d'apport sur un terrain.

Par contre pour Heinze c'est bien différent simplement parce que sur un terrain il nous a apporté indiscutablement, même si sur la fin il était un peu à la peine, tout comme un Diawara, tout comme Taiwo en début de saison, bref personne n'est exempt de tout reproche :(

Qui ici a vu Cetto jouer plus de 5 fois de la saison dans un match en intégralité :question:
Beaucoup se contentent des notes "L'équipe" pour juger ce type là, et quand bien même il serait pas si mauvais, depuis qu'il est au TFC, c'est quand-même dingue que durant chaque mercato on n'entende jamais parler de lui. Je dis simplement que c'est quand-même paradoxale de se palucher sur un Cetto et en même temps de cracher autant sur Heinze qui nous a tant apporté au club :(

olympiendusud
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:14:58

Par rapport à Koné c'est carrément une réussite alors :(

__k1rou_
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:15:39

http://www.rmcsport.fr/editorial/163542/nouvelle-offre-de-newcastle-pour-mbengue/

Lui s'éloigne c'est pas un mal :(

olympiendusud
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:16:36

Je l'ai vu jouer quelques fois Mbengue, jamais su si c'était un droitier ou un gaucher :(

Rock_Fanni
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:17:03

Cetto et Amalfitano sont plus jeunes, ils sont moins chers et ils peuvent apporter autant en tant que doublures, c'est tout ce que je vois, le reste c'est que de l'affectif et du subjectif.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page