Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
__k1rou_
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:25:37

_--Firestorm--_ Voir le profil de _--Firestorm--_
Posté le 30 mai 2011 à 00:15:22 Avertir un administrateur
Deschamps a deja quitté un club sans avoir de solution de rechange. Donc je pense pas qu'il ait besoin d'un appel de chelsea pour claquer la porte.

Y a 3million a mettre de sa poche s'il se casse comme ça, et j'ai aucun doute que s'il signe ailleurs c'est son nouveau club qui réglera la somme :(

Marc_Battard
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:26:17

Deschamps qui quitte le club sans avoir un point de chute ? :rire:

Il a déjà fait cette erreur une fois et il a redit il y a quelques mois qu'il ne le referait plus, c'est un suicide professionnel et il s'en est rendu compte

Drogba51
Niveau 52
30 mai 2011 à 00:27:26

_--Firestorm--_ Voir le profil de _--Firestorm--_
Citer Ignorer _--Firestorm--_Posté le 30 mai 2011 à 00:15:22 Avertir un administrateur
Deschamps a deja quitté un club sans avoir de solution de rechange. Donc je pense pas qu'il ait besoin d'un appel de chelsea pour claquer la porte.

Et il avait déclaré, depuis, regretter d'avoir fait ça l'époque justement donc j'avoue qu'on peut se perdre dans toutes ses déclarations, la semaine prochaine promet déjà...

Rock_Fanni
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:28:18

Vivement les premiers matchs de préparation :bave: :(

Atix
Niveau 8
30 mai 2011 à 00:28:40

Victoire :cool: :hap:

Drogba51
Niveau 52
30 mai 2011 à 00:29:57

Devancé par Tinmar (?) :(

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/54137/Taiwo_J_aime_trop_l_OM Vivement la vidéo (d'adieux) demain :snif:

Marc_Battard
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:34:18

Tout à fait Mouss...euh...Drogba51 :rire:

_--Firestorm--_
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:35:43

J'aimerais tellement etre rassuré une bonne fois pour toute. Ou au moins etre eclairé sur la situation de certains, que ce soit positif ou pas.
Si deschamps et lucho partent demain, on saurait au moins a quoi s'en tenir et on pourrait commencer a parler de lucescu, de ranieri et de bruno metsu

_-Zerocool-_
Niveau 12
30 mai 2011 à 00:37:48

Tant que la Roma ou Chelsea sont sans entraineur ça va être compliqué...

MoussaSissoko
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:41:26

Luis Enrique arrive à Rome et Guus Hiddink fait du pied à Chelsea...

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/6419/Caen_2_2_OM_la_reaction_de_D_Deschamps DD yeux rouges, d'où les lunettes de bogoss :ribéry:

ps : :fier:

__k1rou_
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:42:14

Tout va se combiner a merveille DD qui signe a Chelsea, en l'échange des 3mil, ils nous cédent le contrat de l'autre DD, Gerets qui revient triomphant amenant dans ses bagages Hazard suite a une magouille d'Anigo qui aura exploité une blague belge mal comprise par Seydoux lors de la négociation du contrat, je vois aucune raison de s’inquiéter :ok:

Karma
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:46:01

Si il quitte le club parce qu'il n'obtient pas gain de cause ça sera quand même un bel enculé de carriériste. :-(

Le mec on l'a blindé de pognon durant 2 saisons et là il se barrerait parcequ'il aurait pas assez de moyens ? En gros il avouerait lui même être incapable de faire des bons coups sans qu'on lui file masse de pognon ou bien tout simplement il ne veut prendre aucun risque quant à un éventuel échec qui pourrait mettre à mal sa réputation.

A un moment donné un grand entraîneur c'est autre chose qu'un mec qui peut se permettre d'aligner des gros noms, c'est aussi un mec qui sait détecter du potentiel et le faire fructifier ... qualité que je n'ai pas réellement vue chez Deschamps pour l'instant.

Rock_Fanni
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:51:57

Entièrement d'accord avec ce post, il a beau être une légende vivante, DD a peur de la difficulté.

Maxquatre
Niveau 41
30 mai 2011 à 00:52:03

"On lui a donné plein de pognon pendant deux saisons"

C'est pas comme Anigo/Dadasse ont refusé Fabiano, ont laissé partir Niang dans le dos de DD, foutu le bronx dans le vestiaire et foutu des bâtons dans les roues lors des mercatos.. :rire:

__k1rou_
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:52:11

Assez d'accord, sérieux moi les discours du style "Voila on a laissé partir DD par manque d'ambition" en cas de départ je les supporterai pas longtemps, on pourra le regretter pas de problème mais ce genre de truc :(

Faut pas oublier que c'est Diouf ui l'a ramené et qu'avec Diouf des tunes il en aurait eu beaucoup moins vu que lui aurait aps demandé de rallonge a mon avis, il savait qu'il se lançait dans un projet difficile, s'il le lache au bout de deux ans je retiendrai surtout que c'est une belle enflure :ok:

kevkev94
Niveau 36
30 mai 2011 à 00:54:25

la j'ai juste envie de dire TG

le carriériste serait parti l'année dernière
trop compliqué de comprendre que cette direction de merde l'empêche d'avoir des ambitions et son idée de jeu

entre Anigo qui bougera pas parce qu'il a les mafieux qui le soutiennent et Dassier pour qui le foot c'est juste un ensemble de chiffre.

deja l'année dernière il est resté parce qu'on lui avait des garanti qu'au final il n'a pas eu (un grand attaquant et un 6)

c'est normal qu'il veut de vrai garanti cette fois, ce faire prendre pour un con une fois c'est deja beaucoup

__k1rou_
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:56:10

Encore une intervention très intéressante de kevkev94 l'homme qui est resté fidèle à son pseudo caramail :(

-MichelSerres-
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:56:45

Aie :(

Rock_Fanni
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:57:06

On est en L1 les boloss, s'il veut des moyens illimités alors il faut vraiment qu'il aille à l'étranger parce que c'est pas dans ce championnat de crève-la-dalle qu'il pourra recruter 5 internationaux chaque été. DD c'est le mec qui prend Man City sur FM.

Maxquatre
Niveau 41
30 mai 2011 à 00:59:26

Non mais je vois pas d'où vous sortez qu'il veut des moyens de ouf, on doit recruter 2 DC remplaçants, 1 ARG titulaire, 1 6 titulaire, 1 pointe et potentiellement, remplacer Lucho au milieu de terrain et le tout, avec des joueurs gratos.. :-(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page