Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
_-Zerocool-_
Niveau 12
30 mai 2011 à 16:49:47

Il a été très bon cette saison Koscielny, malheureusement quand il est passé au travers ça s'est vu (finale de League Cup). Contre le Barca il fait 2 grands matchs malgré le pénalty concédé lors du retour.

Maxquatre
Niveau 41
30 mai 2011 à 16:50:04

Enfin faut dire qu'il est pas aidé par Clichy le Taiwo sans les muscles :(

Alexander_Popol
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:50:08

Oui tu es le seul comme d'habitude.

olympiendusud
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:50:28

Pour le moment je ne vois pas ce que Koscielny a de plus que Mickael Silvestre :(

Je surplussoie pour Trémoulinas. Ce serait bien d'avoir au moins un joueur dans l'effectif qui sache faire des centres au cordeau.

_-Zerocool-_
Niveau 12
30 mai 2011 à 16:52:36

Koscielny a la relance d'un Laurent Blanc, il a un excellent jeu de tête, il est bon au marquage mais évidemment il joue dans une équipe qui attaque beaucoup et se retrouve souvent exposé avec 40m dans le dos à couvrir ou en infériorité numérique, mais son adaptation expresse à la premier league ne laisse pas de doute sur son talent.

Rock_Fanni
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:53:28

Etre défenseur à Arsenal c'est comme être attaquant à l'OM, tu fais les frais de la philosophie de jeu.

Maxquatre
Niveau 41
30 mai 2011 à 16:53:38

_-Zerocool-_ Voir le profil de _-Zerocool-_
Posté le 30 mai 2011 à 16:52:36 Avertir un administrateur
Koscielny a la relance d'un Laurent Blanc, il a un excellent jeu de tête, il est bon au marquage mais évidemment il joue dans une équipe qui attaque beaucoup et se retrouve souvent exposé avec 40m dans le dos à couvrir ou en infériorité numérique, mais son adaptation expresse à la premier league ne laisse pas de doute sur son talent.

Sauf qu'Arsenal s'est surtout troué sur CPA donc ton histoire d'infériorité numérique et d'espaces :-(

Alexander_Popol
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:54:09

Putain faut connaitre le joueur pour le comparer à Silvestre :rire:

_--Firestorm--_
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:54:53

J'ai quand même le sentiment que certains joueurs sont étiquetés merlus malgré tout. Certains plus que d'autres.
Non, Koscielny n'a pas eu le temps d'être estampillé lorientais. Et je suis d'accord avec toi sur le cas Gameiro, tu sens que le mec a des qualités qui sont présentes de base, même si elles sont sublimées par le jeu fourni. Mais les Sigamary Diarra, Jouffre et autres Romao, ils sont excellents à Lorient mais tu penses sincèrement qu'ils pourraient s'imposer ailleurs :question:
Amalfitano à Sedan, qui en parlait comme un futur bon joueur de L1 :question: Il peut avoir progréssé, c'est sûr. Mais je pense surtout qu'il s'est épanoui dans une équipe où il occupe un poste bâtard dans un schéma totalement marginal en L1.

Après, pour répondre de manière plus globale à ce qui a été dit dans les derniers messages, y compris l'allusion marrante à Vachousek le feu de paille :rire: , c'est que je sais reconnaître mes erreurs de jugement quand j'en fais.
Et que si M'Bengue signe au club et qu'il donne satisfaction, j'en serai ravi et me laisserai fister par l'opprobre forumiale sans problème :fier:

PS : Vachousek, tout le monde bandait sur son cas les deux premiers mois :( J'étais pas le seul quand même :rire:

olympiendusud
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:55:12

C'est ma facon à moi pour dire que je trouve qu'on suce trop son zgeg pour ce qu'il a montré jusqu'à présent :ok:

olympiendusud
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:57:04

Abusé, la maison des Ayew encore cambriolé. Il fait chier Aulas avec ses coups bas. :(

foxlone
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:57:29

Vachousek :coeur: on l'attendait comme notre fameux meneur de jeu...

Mounier_Dieu
Niveau 7
30 mai 2011 à 16:58:00

"Amalfitano à Sedan, qui en parlait comme un futur bon joueur de L1 :question: "

Ouais et l'autre teub de Drogba là qui n'a joué que dans des clubs moisis jusqu'à 25 ans... :(

Sinon, certes 15 M€ pour Lucho on fait une bonne affaire mais encore une fois on le remplace par qui ? Ou bien changement de schéma ?

Karma
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:58:23

Koscielny son seul problème c'est qu'il tente l'interception à chaque fois et vu que c'est un défenseur central dès qu'il se manque ça se paie cash pour son équipe.

Le jour où il arrivera à mieux gérer ces situations ça sera l'un des tous meilleurs défenseurs du monde car on annihilie pas Messi en étant Mickael Silvestre :-(

Rock_Fanni
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:58:33

Le nouveau Pavel Nedved :oui:

olympiendusud
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:59:24

Y a quelques milieux offensifs prometteurs au Real qui font banquette, y a ptet' moyen de s'en faire prêter un. :(

Rock_Fanni
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:59:42

Il s'en était plutôt bien sorti dans la double-confrontation avec les Catalans. Ceci dit, on s'en branle.

Maxquatre
Niveau 41
30 mai 2011 à 17:00:26

Il était pas inutile dans sa grande période Silvestre avant l'arrivée d'Evra :-(

olympiendusud
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:01:03

Vachousek a été plombé par Perrin qui le faisait jouer ailier gauche alors qu'il était clairement un joueur d'axe :-(

Karma
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:02:50

Sauf que Vachousek y en a qui se sont arrêtés de le sucer au bout d'un mois et d'autres qui y ont cru jusqu'à son départ ... personnes dont tu faisais partie mon bon Fire :-(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page