Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
_-Zerocool-_
Niveau 12
01 juin 2011 à 12:50:16

En même temps Eto'o a toujours dit qu'il était un grand supporter du PSG :ok:

Comme il est également un grand supporter de l'OM et de l'OL :-(

J-Dilla
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:50:50

Chaud cette rage envers El Arabi.Il est bon mais j'ai des doutes en ce qu'il concerne son avenir, peut être surcoté, mais largement moins qu'en début de saison.
J'émet des doutes (encore une fois) moi aussi sur un Gouffran bis mais pas des certitudes.

En tout cas si vous veniez à le recruter, c'est sûr, je préfère qu'il se plante :content:

Teddy-Schmit
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:51:48

ça fait pité de voir les psgay croire que des des stars vont arrivées...faudrait leur dire qu'ils n'ont pas la LDC et qu'ils n'auront que des joueurs de seconde zone :hap:

El_cOMmandente
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:51:50

Et en quoi Gameiro et Payet ne pourraient pas aller au PSG :question:

Moi au contraire je vois bien les deux y finir, étant donné que Valence traine des pieds et que Lille n'excite pas plus que cela Payet :(

Eto'o j'en parle pas, mais Ganso ca me semble irréalisable mais pas impossible en fait :(

Rock_Fanni
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:52:18

En attendant je parie que tu vas le défendre, comme tu as défendu Ziani. Un peu d'objectivité les mecs.

El_cOMmandente
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:54:26

Bref le PSG on s'en cogne, en attendant El Arabi c'est une énième fumisterie de notre L1. Avec Boudebouz à ses côtés, on atteindrait des sommets :rire:

Par contre Hamouma ne serait pas mal, le parfait remplaçant de Valbu :cool:

FeedTheYak
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:54:54

Tu te trompes...

Autant Ziani je suis un fan absolu et même minable je l'aurais défendu aveuglément, autant HBA je lui reconnais un talent indéniable qui pousse à le défendre, autant L'Arabe je le pense bon mais de par ses origines marochiennes je lui aurai rien laissé passé, surement moins qu'au tange :(

Magic_Ibra
Niveau 4
01 juin 2011 à 12:54:56
  1. Rock_Fanni Voir le profil de Rock_Fanni
  2. Posté le 1er juin 2011 à 12:52:18 Avertir un administrateur
  3. En attendant je parie que tu vas le défendre, comme tu as défendu Ziani. Un peu d'objectivité les mecs.

Tu parles de laquelle :question: Celle qui consiste a cracher sur tous les attaquants de L1 en pensant qu'on va recruter un Falcao ou Gila :question:

SH_Azpilicueta
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:55:43

C'est un déménageur qui nous faut devant, un gars qui en impose. Pas un Gameiro. On a déjà Rémy.

FeedTheYak
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:57:40

Ok si même Boudebouz tu ne lui trouves aucun talent, c'est pas la peine de discuter, tes atomes racistes ont pris le dessus sur ta capacité d'analyse :(

El_cOMmandente
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:58:19

C'est pas parce qu'on a des yeux et qu'on constate le niveau médiocre des attaquants de L1, qu'on pense également au fait qu'on recrutera un Gila ou un Falcao :ok:

Rock_Fanni
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:58:43

Dire qu'il n'y a pas un attaquant potable et disponible dans notre championnat autre que Gameiro, c'est ne pas être objectif ? Je n'ai strictement aucun problème avec le recrutement L1, j'étais le premier à me féliciter de la venue de Gignac et Rémy, mais faut se calmer, El Arabi c'est 1 saison moyenne en L1. Et puis personnellement je l'ai très peu vu jouer.

El_cOMmandente
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:00:55

Mais :rire:

Pas du tout, putain c'est la meilleure ça, pourquoi tu me parles de racisme :rire:

Boudebouz son seul talent c'est d'être un fin technicien et d'avoir un pied gauche excellent, mais ce type ne percera jamais au haut niveau. C'est juste un dribbleur à la Zairi et tout ce genre de joueurs qui se sont plantés arrivé les 25ans parce qu'ils n'ont jamais dépassé le stade de l'espoir :ok:

Rock_Fanni
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:01:43

Boudemerde est un bon petit taquineur de ballons mais ça a tout l'air d'être un vrai gland les quelques fois où il a ouvert sa grange à semoule en public. Puis sa gueule de crapuleux, elle passe pas. Le Ben Arfa du pauvre.

Magic_Ibra
Niveau 4
01 juin 2011 à 13:04:37

Moi je ne juge vraiment pas El Arabi sur saison "moyenne" avec quand même 17buts au compteur, mais plutôt par son capacité a garder un ballon, jouer dos au but, et liberer des espaces a des mecs très rapide comme Remy ou Ayew :(

C'est vraiment son profil que je trouve intéressant. Alors vous entendre le descendre parce qu'il joue a Caen ou qu'il est arabe :( je trouve ça d'un ridicule............

Marc_Battard
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:06:11

Moi j'ai surtout peur qu'il chourre les équipements

Rock_Fanni
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:06:43

On peut pas attendre 1 ou 2 saison de plus avant d'y filer 10M ?

Magic_Ibra
Niveau 4
01 juin 2011 à 13:08:44

Les autres clubs attendront 2ans avant de miser sur lui ? Et qui prendre d'autre pour l'année prochaine ?

_--Firestorm--_
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:11:37

Nolan Roux :oui:
Il est breton lui au moins :oui:

ThePixies
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:12:28

Nolan Roux est surcoté comme jamais, il n'a clairement pas le niveau pour l'OM et surtout la LDC.
Faut arrêter avec ce joueur en bois.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page