Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
GhLime08
Niveau 3
02 juin 2011 à 23:40:59

Bonjour,

Vous aimeriez diriger une armée de soldats tout en étant stratégique ? Alors ce jeu est fait pour vous. :oui:

Minitroopers est un jeu en ligne du style Labrute, mais en beaucoup mieux. Il consiste à créer une armée de petits soldats et à la rendre la plus puissante possible. :oui:
Mais ce jeu n'est pas pour autant gamin, il faut tout de même réfléchir à des stratégies, à quelles armes rendre prioritaire... vous verrez par la suite :ok:

http://minilien.fr/a0knoz
ou http://ghlime.minitroopers.f*r (en enlevant l'étoile)

C'est un lien de parrainage. De toute façon pour vous inscrire sur ce jeu, il faut être parrainé par quelqu'un, c'est obligé. Donc autant que ça soit moi. :noel:

Merci beaucoup si vous avez pris la peine de vous inscrire :ok:

PS : je sais que je vais probablement être banni pour pub.

ThePixies
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:39:17

Je viens tomber sur une compil de Gignac 2010-2011 sur Youtube pour ceux que ça intéresse :(

http://www.youtube.com/watch?v=0YpWN-RDhFU

Y'a de beaux ratés dont je ne me souvenais déjà plus :-(

_-Zerocool-_
Niveau 12
03 juin 2011 à 00:46:55

Bon allez je vais me faire du mal :ok:

Lisa_Ann
Niveau 6
03 juin 2011 à 00:50:09

La vidéo qui te le fait détester encore plus :rire:

ServetTerzo
Niveau 9
03 juin 2011 à 00:50:34

Chaud quand même de mettre dans une compil deux premières minutes remplies de fails :rire:

Sinon 8 buts cette année en championnat tout comme la saison dernière avec Toulouse, espérons qu'il ne stagne pas sur ce chiffre et explose la saison prochaine :-(

ThePixies
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:51:07

On peut dire ce qu'on veut, il a quand même eu la poisse cette année, entre les gardiens qui sortent les arrêts de leur vie face à lui et ses tentatives qui passent à quelques centimètres...
Gignac c'est 20 buts la saison prochaine :ok:
Je crois toujours en lui au fond, je peux pas ne plus l'aimer de toute façon :(

ServetTerzo
Niveau 9
03 juin 2011 à 00:52:24

Pareil j'ai envie d'y croire mais j'ai l'impression qu'il va falloir que l'équipe toute entière se bouge pour lui pour que ca marche :(

-davyoda-
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:52:43

je me sens moins seul.. merci Pixies, et je te plussoies également... :ok:
avec remy en fixation, ca peut être intéressant....

ThePixies
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:55:55
  1. ServetTerzo Voir le profil de ServetTerzo
  2. Posté le 3 juin 2011 à 00:52:24 Avertir un administrateur
  3. Pareil j'ai envie d'y croire mais j'ai l'impression qu'il va falloir que l'équipe toute entière se bouge pour lui pour que ca marche :(

Je pense pas, c'est quand même un joueur qui mouille le maillot et qui est capable de mettre but sur but quand il est en confiance.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner la saison prochaine avec une vraie préparation et, espérons-le, sans blessures :(

ServetTerzo
Niveau 9
03 juin 2011 à 01:02:30

Déja va falloir éviter de le remettre sur son côté gauche, où certes il se bouge tout le match, mais ne prend aucun risque et apporte un jeu complètement stérile :-(

_-Zerocool-_
Niveau 12
03 juin 2011 à 01:04:01

Il manque pas mal d'actions quand meme, il y avait un poteau sur une frappe loitaine juste apres son entrée au Vel' et en plus du but refusé contre Lyon pour le HJ de Rémy, il avait mis un but refusé pour une faute de Brandao (Monaco ?) au Vel' aussi :(

Sinon la vidéo est superbement réalisée en espérant la même l'an prochain mais avec des images plus flatteuses :ok:

ThePixies
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:07:01

En pointe ou rien.

Drogba51
Niveau 52
03 juin 2011 à 01:18:25

Qu'il fasse une grosse préparation à son retour de blessure pour retrouver une place dans l'équipe déjà et après on pourra espérer le voir planter parce que pour l'instant c'est lui le gros perdant depuis le départ de son amant Brandao et l'amélioration de l'animation offensive de l'équipe :-(

killerdezouk
Niveau 20
03 juin 2011 à 01:25:26

A noter dans cette vidéo, la seule inspiration de la saison de Lucho :ok:

La passe D a Saint-Etienne c'est juste un bijoux. Il est dos au but, il se retourne et file un ballon magiquement dosé a gigi qui fait un bon appel pour le coup :-(

Cependant, comme Lucho a t-il fait pour voir gignac :question:
C'est ce qui fait le génie de ce joueur, mais cette saison on a pas du frotter beaucoup la lampe :-(

Mounier_Dieu
Niveau 7
03 juin 2011 à 01:32:10

Nan franchement Gignac j'ai bon espoir, y'a beaucoup de motifs d'espérance.

Déjà j'aime bien sa mentalité et il est sincèrement attaché au club ce qui fait qu'il se donnera toujours à fond (bien que son plus gros défaut soit justement qu'il se donne un peu trop par moment). Et puis ses blessures on sait maintenant, malgré lesquelles il a quand même montré quelques belles choses.

Bon et puis surtout, vu ce qu'on a misé dessus, on a pas trop le choix, faut y croire :(

Sinon, à quand un tel montage sur la saison de Rémy :question: :bave: Parce que faut avouer qu'il est drôlement bien fait.

_-Zerocool-_
Niveau 12
03 juin 2011 à 01:47:59

Il manque aussi sa passe décisive pour Ayew contre Paris :(

_--Firestorm--_
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:19:56

Zero qui se passe en boucle la vidéo avec la main dans le falzar :rire:
Rien qu'avec les mauvais choix, les dribbles cagneux et les tirs de 35 mètres boisés, y'a de quoi tenir en haleine pendant des heures :bave:

LeBron_James6
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:20:19

ces 2 buts de Dédé à 6.23 :bave:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=ZS7dsRg-pqI&feature=fvwrel :coeur:

Maxquatre
Niveau 41
03 juin 2011 à 03:23:49

J'viens de lire les 3 dernières pages et entre "Didier Gigot et son MANCINI A L'OM C'EST FAIT" qui annonce que DD aurait signé à la Roma, l'autre qui nous parle d'El Arabi le feu de paille qu'il faut acheter 9m€, un autre qui nous sort que Gignac doit être mis en concurrence avec un nouveau titulaire qu'on recruterait.. (alors qu'on l'a surpayé et qu'il touche un salaire plus gros qu'on n'a voulu offrir à Niang).

Après, ya les fameux "Gignac mouille le maillot" alors qu'il a marché toute la fin de saison quand il entrait sur le terrain..

Ces perles, ce topic :bave:

Maxquatre
Niveau 41
03 juin 2011 à 03:24:41

D'ailleurs, vivement le retour d'André Pierre, ses 12 Kgs en trop, sa famille qui engraine tout le monde en tribune présidentielle et ses crochet extérieur droit => je perds la balle/je tire en tribunes :cool:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page