Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
_-Zerocool-_
Niveau 12
16 juin 2011 à 09:43:22

Tory-Lane Voir le profil de Tory-Lane
Posté le 16 juin 2011 à 00:45:06 Avertir un administrateur
Et bim :rire:

Quand je pense qu'il a osé qualifier Gilardino de joueur moyen et te vendre Gignac comme un mec hors-catégorie ensuite :(

Je dis que c'est pas un tocard fini c'est différent de dire que le mec est hors-catégorie, c'est une habitude de déformer mes propos pour leur faire dire ce que vous voulez :-(

JeremJV
Niveau 4
16 juin 2011 à 10:16:23

Dire que l'ami Rodriguez avait été appelé par Raymond, et qu'on lui cherchait tous un comparse en défense centrale après le flop Zubar suite à ses premiers très bon mois :-(

Shinoa_PapRap
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:38:21

Il était excellent avant sa blessure. Heureusement qu'on l'a eu.

Blackdog
Niveau 12
16 juin 2011 à 10:40:08

Son but contre les kébabs en LdC. :content:

[AboveTheLaw]
Niveau 7
16 juin 2011 à 11:05:18

Non mais il faut vraiment qu'on ait eu une équipe dirigeante de dingues pour proposer des contrats pareils à certains joueurs!!! :honte:

AbedieuPele
Niveau 6
16 juin 2011 à 11:09:48

Franchement Rodriguez quand il est arrivé i etait vraiment pas mal,je me rappelle que tous les supporters le sucé. :(

_--Firestorm--_
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:11:18

Ouais, je ne comprends pas la durée de certains contrats. Comme s'il y avait la peur de se faire piquer un mec à la fin ou à un an de la fin de son contrat.
Rodriguez, E. Cissé, des mecs qu'on a prolongé en dépit du bon sens.

D'après la brève de La Provence, Rodriguez aurait été écarté par Deschamps, ce qui signifierait qu'il est de nouveau apte à jouer. Auquel cas, le mec peut avoir envie d'un dernier challenge. Espérons qu'il ne se torde pas la cheville en descendant d'un trottoir :-(

MidOM
Niveau 56
16 juin 2011 à 11:15:15

D'après La Provence, Lucho serait finalement pas contre rester, maintenant que DD a plus de pouvoirs.
Nos priorités sont bien le DG et le 6. Diarra s'est déjà mis d'accord avec l'OM.
Ndoumbou intéresse Cannes

killerdezouk
Niveau 20
16 juin 2011 à 11:20:19

midOM
Posté le 16 juin 2011 à 11:15:15
D'après La Provence, Lucho serait finalement pas contre rester, maintenant que DD a plus de pouvoirs.
Nos priorités sont bien le DG et le 6. Diarra s'est déjà mis d'accord avec l'OM.
Ndoumbou intéresse Cannes

Avec un peu de chance Gaby va revenir avec les bouts de son contrat re-scotché pour faire sa derniere année :bave:

:-(

AbedieuPele
Niveau 6
16 juin 2011 à 11:23:22

Et nous niquer la masse salariale :bave: :-(

lolo218
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:25:42

Si finalement Lucho reste car DD a plus de pouvoirs, c'est que la personne qui avait ce pouvoir avant devait le pousser dehors.

Qu'on nous fasse pas croire que c'est à cause de son home-jacking qu'il voulait se casser :(

AbedieuPele
Niveau 6
16 juin 2011 à 11:26:15

"Lucho peut très bien rester à Marseille. Et puis Deschamps a pris plus de pouvoir. Si Lucho restait à l’OM, ce serait pour Deschamps et uniquement pour lui" a confié son agent.

Ah ok :-(

_--Firestorm--_
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:30:59

Et pourtant, il est clair que Lucho a demandé à partir parce qu'il n'a pas supporté les critiques négatives et parce qu'il a été braqué au shotgun en présence de sa femme et de son bébé :(

Je peux comprendre que tu tiennes à la vie.
Je peux comprendre qu'on ait envie de suivre sa femme si elle te dit qu'elle en a marre de la situation actuelle.

On peut dire ce qu'on veut mais du moment que Lucho ne chie pas publiquement sur le club ou qu'il n'annonce pas son envie de rejoindre Lyon ou Paris, il conserve toute mon immense sympathique.

Qu'il parte ou qu'il reste, je serai content :(

AbedieuPele
Niveau 6
16 juin 2011 à 11:32:35

Oui je suis d'accord avec toi,moi Lucho je l'adore mais bon,on dirait qu'il s'en balance de l'OM. :-(

Il en a que pour DD :(

_--Firestorm--_
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:36:21

C'est surtout une question de personnalité.
Taiwo, on l'aimait parce qu'il était exubérant, qu'il invectivait le public, qu'il n'était jamais le dernier à venir faire le fou en bas d'un virage.
Pourtant, je ne suis pas sûr que leur "amour", ou disons leur relation vis à vis du club qui les emploie soit fondamentalement différente.

Karma
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:38:33

_-Zerocool-_
Posté le 16 juin 2011 à 09:43:22 Tory-Lane Voir le profil de Tory-Lane
Posté le 16 juin 2011 à 00:45:06 Avertir un administrateur
Et bim

Quand je pense qu'il a osé qualifier Gilardino de joueur moyen et te vendre Gignac comme un mec hors-catégorie ensuite

Je dis que c'est pas un tocard fini c'est différent de dire que le mec est hors-catégorie, c'est une habitude de déformer mes propos pour leur faire dire ce que vous voulez

Parler d'une seule qualité dont il est l'un des uniques bénéficiaires en L1 pour en venir à la conclusion que ce n'est pas un tocard fini ... Ca veut dire quoi alors pour toi ?

- Que c'est un bon joueur.
- Que c'est un joueur moyen qui n'est pas complètement nul.

J'attends avec impatience ta réponse car au final après nous avoir taxé de déformer tes propos en allant chercher l'hyperbole " mec hors-catégorie " , on va arriver sur c'est un bon joueur et je ressortirai exactement le même argumentaire. :-(

killerdezouk
Niveau 20
16 juin 2011 à 11:40:34

Ouai, c'est ce qui me fais peur, cette impréssion qu'il s'en balance total du club :(

Mais bon, si DD arrive à lui faire retrouver gout à la vie Marseillaise, et qu'il s'investi a fond la saison prochaine, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle qu'il reste :(

Enfin, je sais pas trop quoi penser sur son cas, je suis partager entre une forte envie de le voir enfin se casser, et une forte envie de revoir toute ses petites combinaisons, ses déplacements dans les intervalles, et ses CPA magistralement tiré :-(

lolo218
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:43:48

Ou alors DD lui a dit que maintenant qu'il était le n°1 du sportif, Anigot ne risquait plus de lui envoyer ses sbires et qu'il était en sécurité :(

MidOM
Niveau 56
16 juin 2011 à 11:44:28

Dommage, j'aurais bien aimé l'entendre dire que l'OM était "le club de son coeur" :-(
Plus sérieusement, au moins il est pas hypocrite. S'il a envie de rester et qu'il montre le même niveau que lors de sa première saison,ce serait un gros apport pour nous

_--Firestorm--_
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:44:37

Ce serait quoi l'intérêt pour Anigo d'envoyer des gars emboucaner ses propres joueurs :question: :rire:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page