Les oeuvres de scandinavier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-29574331-1-0-1-0-ma-copine-x3.htm
Quel tocard celui là
Bon si j'ai bien tout suivi, Malaga devrait faire une nouvelle offre aujourd'hui donc en gros ce weekend on devrait être fixé sur l'avenir de Lucho. De plus les manoeuvres pour l'ALG vont également commencer aujourd'hui, en gros grosse journée qui devrait nous en dire un peu plus pour ce weekend
Il serait temps
Ca me fait peur d'entendre que les manœuvres vont commencer aujourd'hui. On a fait quoi pour le moment, on a attendu ?
On doit être à fond sur le dossier Diarra
Enfin j'espère
J'espère qu'on est capable de suivre 2 dossiers à la fois quand même
Non selon l'article ils vont dorénavant se pencher plus sérieusement et débuter les négociations avec certaines pistes.
Ils ont déja du bosser sur le sujet depuis quelques semaines tout de même
On suivrait toujours Bobo selon RMC
Lui ca fait 5ans qu'il doit venir, il commence à nous pomper
RMC qui nous ressort Bobo!
Il est surtout sans contrat si j'ai bien compris
Effectivement, Bobo se barre libre de Besiktas après avoir planté son 100e but en 196 matchs
Bobo piste d'Anigo, j'imagine ?
On nous dit que Deschamps a les pleins pouvoirs de décision au niveau sportif et pour le mercato et y'a encore des tâches pour venir nous ressortir le couplet habituel sur Anigo
Bah c'est bien connu, toutes les pistes foireuses viennent de José alias Tony Montana, et toutes les bonnes sont de Didier.
Elinton Andrade
Et pendant ce temps Lille a presque clôturé le transfert de Basa pour 1,5M€
Pourquoi on n'arrive pas à faire de telles affaires nous ?
Quelqu'un le connaît ce Bobo
Si ça pouvait vouloir dire qu'ils pensent à un départ de Gignac ce serait bon, mais j'avoue ne connaître Bobo que de nom
DD un génie il savait qu'il avait besoin d'un animateur de vestiaire. Andrade nous porte chance.
La résiliation du contrat de Rodriguez est quand même une bonne affaire
Sur le phocéen ils parlent de 300k mensuel pour Alou
Ca parlait déjà de ça l'an dernier il me semble.