Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
Drogba51
Niveau 52
19 juin 2011 à 01:59:15

Je voulais rajouter à la fin de mon dernier post, solution par défaut pour certains mais choix réfléchi et logique pour moi :(

Puis petit clin d'oeil, comme à l'époque où on a recruté les Givet, Cheyrou ou Bonnart capitaines de leur équipe respective (bon ok Givet :-( ), on est en train de faire pareil avec Morel et Alou puis NKoulou qui n'est "que" vice capitaine de sa sélection derrière le roi Eto'o, que des hommes forts :cool:

Diarra, Morel, NKoulou avant fin juin c'est réglé les 3 dossiers prioritaires de l'été, après il y aura des ajustements en fonction des départs, de Doudou Cissé par exemple voire Lucho si Malaga se lâche.

Lalakers
Niveau 10
19 juin 2011 à 02:01:27

Doudou + Abriel + Hilton jpense :(

_daver__
Niveau 10
19 juin 2011 à 02:01:32

des qu'on aura Nkoulou la piste sera un ailier ou un attaquant :(

De toute façon on va encore avoir le droit a la rumeur Drogba :-(

gotenks_94
Niveau 10
19 juin 2011 à 02:01:51

NKoulou c'est une vrai rumeur :question:
Car je vois que beaucoup en parle :(

gotenks_94
Niveau 10
19 juin 2011 à 02:02:38

Hilton et Abriel vont rester :ok:
Doudou restera pas jouer les numéros 3 je pense :(

dd-lemagnifique
Niveau 10
19 juin 2011 à 02:03:50

Hilton va vraiment partir? Non parce que d'une, je l'apprécie toujours autant (c'te classe :cool: ) et de deux, parce qu'avec Diawara, M'Bia, une recrue et Fanni pour dépanner, j'ai peur que l'équipe soit 'juste' quantitativement en défense. :(

Drogba51
Niveau 52
19 juin 2011 à 02:06:00

Pour NKoulou, page complète dans L'Équipe de samedi https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24252-10099-1719-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_1765905 :ok:

Après Hilton et Abriel iront au bout de leur contrat, comme Diawara certainement.

gotenks_94
Niveau 10
19 juin 2011 à 02:07:14

4 joueurs pouvant jouer en défense centrale je pense que c'est suffisant. :ok:
Si Hilton et Diawara reste je vois pas pourquoi on prendrai un défenseur central supplémentaire :(

Lalakers
Niveau 10
19 juin 2011 à 02:09:22

Apres ya toujours N'diaye , Mango , Lowinsky :-(

Drogba51
Niveau 52
19 juin 2011 à 02:11:41

Fanni est doublure à droite, il dépannerait dans l'axe en cas de pénurie, puis pendant la CAN ça voudrait dire MBia-Fanni avec le seul Hilton en solution... Mais NKoulou est aussi une recrue d'avenir pour moi :(

Drogba51 Voir le profil de Drogba51
Citer Ignorer Drogba51Posté le 18 juin 2011 à 11:53:20 Avertir un administrateur
NKoulou c'est plus dans nos moyens qu'un Kaboul qu'on qu'en dise. Parfait pour remplacer Diawara à terme en les mettant en concurrence dès l'an prochain, piste cohérente en plus puisqu'il connait déjà très bien MBia et donc pas d'entente à parfaire dans l'axe, joueur polyvalent en plus, club en L2 donc tarif pas excessivement élevé, faut foncer même si je suis pas objectif concernant ce joueur :(

Azpi/Fanni - Souley/NKoulou, MBia/Hilton - Morel/Fomen ou Sabo pour notre défense :)

gotenks_94
Niveau 10
19 juin 2011 à 02:16:04

Ouai ça semble pas si mal dit comme ça :)
Si on peut l'avoir à un pris raisonnable on pourrait ensuite recruter un mec polyvalent sur les ailes :ok:

gotenks_94
Niveau 10
19 juin 2011 à 02:20:14

Si on arrive à conserver Kaboré ça ferait ensuite :

A.Diarra/Kaboré - Lucho/Amalfitano - Cheyrou/Abriel - A.Ayew/? - Rémy/Gignac - Valbuena/J.Ayew

En gros il manque au moins un joueur offensif :ok:
Après Lucho n'est pas sur de rester et J.Ayew va peut-être être prété :(

-MichelSerres-
Niveau 10
19 juin 2011 à 02:23:44

Ouais enfin, balancer Morel titulaire comme ça, j'en suis pas particulièrement fan. Ça me semble quelque peu léger pour jouer chez nous :(

Drogba51
Niveau 52
19 juin 2011 à 02:30:37

Pour moi il manque un attaquant depuis le départ de Brandão, et vu le changement de jeu offensif depuis son départ il faudrait clairement un ailier puisque Rémy s'est imposé dans l'axe. Ça sent la rumeur du lorientais Diarra demain :cool: :(

Après pour Morel, jurisprudence Bonnart, le nom est moins clinquant que leurs prédécesseurs (Taye et Beye) qui étaient "bogoss" et chouchou du public mais perso j'attends de voir, comme l'a dit Doom je crois ça peut faire une bonne affaire à la Jallet pour citer un cas plus récent.

-MichelSerres-
Niveau 10
19 juin 2011 à 02:34:29

Ouais, enfin Jallet et Bonnart sont arrivés dans leur club en tant que remplaçants, de Ceara et de Beye/Taiwo. Il n'y avait donc pour ainsi dire peu de risques si ils se plantaient. Pas comme Morel qui va se retrouver titulaire pendant un an, et tant pis si jamais il s'avère mauvais :(

__k1rou_
Niveau 10
19 juin 2011 à 02:40:18

Perso vous arrivez pas à me convaincre, je reste sur mon avis ce sera pas une catastrophe je pense mais c'est décevant c'est un joueur moyen, il a un age auquel on ne progresse plus trop, et l'argument financier est le seul truc sur lequel on peut e dire que c'est une "belle affaire" :(

De plus la question de l'arrière gauche a pas été résolue elle a juste été repoussé d'un an au pire de deux au mieux :(

Drogba51
Niveau 52
19 juin 2011 à 02:41:35

Au départ de Beye, Bonnart a été propulsé dans la situation que va vivre Morel très bientôt. Grosse inconnue concernant Fomen aussi pour ma part, savoir si la doublure a le niveau pour mettre la pression sur le titulaire... :(

Drogba51
Niveau 52
19 juin 2011 à 02:50:29

Morel n'a qu'un an de plus que Taiwo par exemple. Son intégration passe par le retour de notre axe fort derrière aussi... Enfin on verra tout ça en détails dès demain :fier:

_--Firestorm--_
Niveau 10
19 juin 2011 à 03:42:51

Espérons que la signature de Diarra soit effective rapidement, qu'on puisse déjà souffler et se dire que le plus gros du mercato est fait :fier:

Car après Diarra, on pourra se contenter de remplacer les éventuels partants et pourquoi pas tenter des paris en misant sur des jeunes pour le fameux D GC et sur un attaquant supplémentaire

melbut_et_dring
Niveau 6
19 juin 2011 à 09:23:10

Perso je trouve que morel peut être une bonne solution, entre 2.5 millions pour lui et 8 sur tremoulinaze le choix est vite fait, après il nous faudrait un dc (voir dc/dg) qui puisse mettre la pression sur diawara (pour moi n'koulou serait pas mal) ensuite prendre alou diarrhé même si je le supporte pas, et voir pour un ailier droit en doublure de valbuenain (un mec du genre de mollo qui ne doit pas être très cher ) .

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page