Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
Marc_Battard
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:58:42

Le plus triste c'est quand même les zguègues comme Ulises qui pensent être aux contacts de grands journaleux crédibles alors qu'ils ne font que discutailler avec des escrocs trop heureux d'avoir un naïf à qui raconter quelques sornettes :rire:

UlisesDavila
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:02:40

Non du tout.

J'ai une info je la divulgue sur un forum, je prends aucun risque à part faire rigoler quelques frustrés.

Le mec en question semble bien informé. Puis prospecter au Portugal ne veut pas dire faire signer un joueur donc on (puis je) s'engage à rien.

Si demain on fait signer un type en provenance de Braga ou je ne sais ou, vous aurez l'air malin.

UlisesDavila
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:04:32

demain ou dans quelques jours**

Marc_Battard
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:05:11

DANS TON COEUR IL Y A UN CHAMPIONNNNNNN

Et je mange un kinder bueno, normal

_--Firestorm--_
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:05:27

Non mais y'a des manières de le dire aussi :rire:

Là, tu t'es ramené avec de gros sabots dans le genre "j'ai des sources que je ne peux révéler". Des mecs comme toi, y'en a douze par mercato sur ce topic depuis huit ans :rire:

Marc_Battard
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:06:03

Ah merde je voulais répondre à Président-Boloss :rire:

UlisesDavila
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:09:00
  1. _--Firestorm--_ Voir le profil de _--Firestorm--_
  2. Posté le 20 juin 2011 à 22:05:27 Avertir un administrateur
  3. Non mais y'a des manières de le dire aussi :rire:

Là, tu t'es ramené avec de gros sabots dans le genre "j'ai des sources que je ne peux révéler". Des mecs comme toi, y'en a douze par mercato sur ce topic depuis huit ans :rire:

Tu as parfaitement raison, la manière n'y était pas. Je suis pas du genre à croire les "ont-dit" en période de mercato donc forcément je comprends vos réticences. Mais voila je sais pertinemment que ça ne sera pas un type de Benfica/Porto.

Je partage c'est tout :(

Jairzinho
Niveau 5
20 juin 2011 à 23:40:50

On recrute des joueurs certes bon pour la ligue 1 mais comment on peut en être satisfait ?

C'est l'OM quoi ! Morel, Amalfitano c'est plus digne d'un recrutement d'un club comme Nancy !

L'OM ne franchira pas un palier avec des joueurs de ce style.

Amalfitano est parti pour être remplaçant donc à la rigueur à va mais pour Morel ...
Arrêtez l'auto-persuasion, si il était si fort que ça des clubs étrangers le voudraient.

Et même les autres noms annoncés à l'OM c'est bien mais faudrait aussi que le club pense à recruter des joueurs de classe internationale sinon on va régresser.

Rien ne dit que les dirigeants préparent une grosse venue, c'est d'autant plus frustrant quand on sait qu'on a une milliardaire d'actionnaire ...

-MichelSerres-
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:42:29

Je préfère recruter Morel que vendre mon cul à des enturbannés :(

Jairzinho
Niveau 5
20 juin 2011 à 23:44:51

La rumeur disant que anigo est au Portugal a été balancée par un mec d'OMplanete qui fait style d'être informé alors que tout ce qu'il dit sur son twitter c'est des trucs que n'importe qui pourrait dire.

Par exemple, je peux très bien dire : "Diarra à l'OM ça brûle" , "Nkoulou à l'OM ça avance"

En gros le mec faut pas faire attention à ce qu'il dit :ok:

Thiago-Monta
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:45:16

OK Dante :rire:

On a vu ce que ça donne quand on investit dans des joueurs de grande classe soit disant comme Lucho :ok:

_--Firestorm--_
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:46:12

Je préfère surtout qu'on lâche la purée sur un poste-clé, ce que n'est pas le latéral gauche :(

Qu'on ait Morel, Coentrao ou Krupoviesa, si on est pas capable de récupérer le ballon grâce à un milieu digne de ce nom, ça ne changera rien.

Drogba51
Niveau 52
20 juin 2011 à 23:51:41

Lourd les mecs qui s'attendent à ce qu'on claque 20M d'€ sur un joueur cet été sans grosse vente alors que l'an passé on surpaye 2 attaquants et qu'on doit payer 16M d'€ mi-juillet sur les traites des transferts étalés :-(

Et l'équipe risque clairement d'être affaiblie alors qu'on reconstruit une charnière Souley-MBia avec un vrai 6 devant ce qui nous avait permis d'être champion en 2010 :-(

Et pour Morel il était pisté à l'étranger comme Amalfitano http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Mercato--Morel-interesse-lAngleterre-301242279.html flemme de trouver une source plus crédible :(

sylv1nasri
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:52:18

Et si les adversaires veulent passer à gauche, ils verront dans le rétroviseur, la mobylette Ayew :bave:

Jairzinho
Niveau 5
20 juin 2011 à 23:52:59

Drogba51 je peux aussi te dire : "lourd les mecs qui se content de si peu alors qu'ils supportent l'OM"

Marc_Battard
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:53:33

Ferme ta grande gueule Dante enculé de ta race maudite

Drogba51
Niveau 52
20 juin 2011 à 23:57:36

Désolé d'essayer de prendre conscience du contexte actuel :-(

gotenks_94
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:59:30

On avait peut-être pas assez d'argent pour prendre Trémoulinas + A.Diarra :ok:

ServetTerzo
Niveau 9
21 juin 2011 à 00:01:06

Putain, quelle période de merde quand même avec tout les tocards qu'apporte le mercato :-(

UlisesDavila
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:54:53

Retour de mes "infos pourries" les bogoss :coeur:
- Edgar (Guimaraes) et Kardec (Benfica)

Bref, passons je vais encore me faire lyncher :(

La Provence et L'Equipe qui annoncent que pour Alou ça devrait se faire aujourd'hui c'est cool.

Alors allez savoir si ses déclarations d'il y a 2 jours concernant le PSG ont fait gagner de l'argent à lui ou à son club (ou les 2).

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page