Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
tupac2biere
Niveau 15
29 juin 2011 à 01:00:59

N'koulou a signé à Marseille aujourd'hui.
Ce n'est pas encore dans les médias mais j'ai des sources très proches.

Marc_Battard
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:03:15

Je crois que j'ai la même source que toi, quotidien régional mais je peux pas encore en dire plus :(

_--Firestorm--_
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:03:35

Ouais content pour N'Koulou :content:
Dès le lendemain de la 38e journée, j'avais lu un papier sur lui dans l'Equipe et je m'étais dit que c'était vraiment une bonne idée de se pencher sur son cas :cool:

Lalakers
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:05:25

Monaco a lacher a cause des nerfs vu que Anigo les as harceler toute la soirée :cool:

tupac2biere
Niveau 15
29 juin 2011 à 01:07:36

On a pas la même source, je le voulais vraiment à Lyon :(

_--Firestorm--_
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:07:54

N'KOULOUKOULOU DANS LA CASE@@@@@@@

Rock_Fanni
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:08:09

Je fais de la projection peut-être mais ce que je dis n'a absolument rien de farfelu. Il faut quand même voir que la saison dernière on finit second sans trembler avec peut-être 1 individualité et demi à son véritable niveau les mecs, on a longtemps été défaillant collectivement, mais surtout il nous a manqué tous nos meilleurs éléments à un moment donné :ok:

Il suffirait que M'Bia retrouve ses sensations en défense centrale et qu'un Valbuena reparte sur les bases de son début de saison dernière pour avoir 2 recrues de poids supplémentaires :ok: Je pourrais aussi parler de Lucho mais je n'y crois pas. Il n'empêche, si lui aussi trouve un rayonnement, on se découvre un atout supplémentaire en milieu du terrain.

Rock_Fanni
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:12:04

La signature de N'Koulou malgré les gesticulations lyonnaises est pour moi une nouvelle preuve de ce nouvel OM :cool: On parie que l'été dernier on se le fait souffler dans la panique la plus totale parce que Veyrat a oublié son carnet de chèque à la maison ou bien on le paye 10 millions ? :rire:

SpartOO
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:14:04

MANDANDA (Andrade - ??)

AZPI (Fanni)
DIAWARA (NKoulou)
MBIA (MBow - Hilton )
MOREL (Fomen - Sabo)

ALOU (Kaboré)
LUCHO (Amalfitano)
CHEYROU (Abriel)

VALBUENA (Jordan)
AYEW (Gignac)
REMY

Concrètement on se rapproche de ça les bogoss ? :question:

Avec Hilton, Abriel et Sabo/Fomen qui peuvent dégager.
Sur le papier ça a de la gueule quand meme :bave: Je reste sceptique (comme la fosse) par rapport à la baisse de forme concernant Souley. Il nous a couté quelques points et avec l'age ça ne devrait pas s'arranger. L'arrivée de Rock_NKoulou (ça peut plaire à Busta) risque de se faire ressentir plus tot que prévu et je vois rapidement venir le switch. Qui l'eut cru que la meilleure charnière du monde serait Camerounaise ? :cool:

Pour la CAN je pense que DD a prévu le coup avec notamment la polyvalence des garçons (Fanni ArD DC, Alou Mdf DC, Amalfitano Mdf MC AD) donc on s'en sortira bien.

Attention à l'attaque, ça risque d'être light sauf si on aligne nos jeunes talents. José a indiqué que le seul départ en pret devrait etre Mango sauf si des offres arrivaient pour Osei et NDoumbou.

Demain ces 2 là sont convoqués ainsi que Gadi et Omrani, peut etre qu'on les verra enfin cette saison vu tout ce qu'on entend/lit sur eux :bave:

_--Firestorm--_
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:18:21

Ouais, je pense que N'Doumbou et Osei finiront pas être prêtés. Ils ne sont pas mauvais du tout.
Omrani, je suis impatient de le voir jouer, j'espère lors du premier amical.
Gadi, je suis plus sceptique après l'avoir vu quelques fois cette année avec la DH... M'enfin...

Marc_Battard
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:20:20

N'Doumbou c'est le caméraman d'Au Cœur de l'OM

Rock_Fanni
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:21:00

Je ne crois pas une titularisation rapide de Nkoulou, encore moins à celle d'Azpi que tous les médias mettent pourtant dans le 11, aucun chauvinisme crapuleux vis-à-vis de Rod mais pour moi ça reste jusqu'à preuve du contraire meilleur que le cowboy espingouin donc bon :-( Après si Deschamps veut à tout prix qu'il s'impose, il va peut-être lui redonner sa chance sur les premiers matchs...

SpartOO
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:22:38
  1. _--Firestorm--_ Voir le profil de _--Firestorm--_
  2. Posté le 29 juin 2011 à 01:03:35 Avertir un administrateur
  3. Ouais content pour N'Koulou :content:

Dès le lendemain de la 38e journée, j'avais lu un papier sur lui dans l'Equipe et je m'étais dit que c'était vraiment une bonne idée de se pencher sur son cas :cool:

Le petit encadré avec en haut de page le "minutes par minutes" de la zone de relégation et du podium ? :cool:

Je m'étais dit la même chose :rire: Il doit trainer quelques parts sur mon bureau :(

SpartOO
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:22:54

quelque part ** :honte:

Alexander_Popol
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:23:28

Attention j'ai du neuf :

Alou Diarra à Marseille!
Posté par avi le 28 juin 2011

Alou Diarra,le capitaine des Girondins, et des bleus, était attablé ce soir, mardi 28 juin, dans un restaurant branché du côté de la plage à Marseille! je vous le disais depuis 48 heures son dossier est presque ficelé, mais il manque encore quelques détails à faire valider par L’OM et son employeur actuel Bordeaux, mais si déjà Alou Diara, à la veille de la reprise est attablé à Marseille, ça veut dire quelque chose non? peut être rejoindra t il dans 48 heures une fois la visite médicale et sa signature au bas du contrat ses futurs co-équipiers au stage d’avant saison? en tout cas, pour lui aucun doute, il est dans la peau d’un futur Olympien, c’est une question de jours, que dis-je une question d’heures!!!
à suivre…
:rire: :-(

Rock_Fanni
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:24:27

Avi ? Il prend pas trop de risques cet été :rire:

SpartOO
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:25:15

Ca vient d'où ça ?

J'ai lu je ne sais plus ou qu'il venait de se marier.

  1. Rock_Fanni Voir le profil de Rock_Fanni
  2. Posté le 29 juin 2011 à 01:21:00 Avertir un administrateur
  3. Je ne crois pas une titularisation rapide de Nkoulou, encore moins à celle d'Azpi que tous les médias mettent pourtant dans le 11, aucun chauvinisme crapuleux vis-à-vis de Rod mais pour moi ça reste jusqu'à preuve du contraire meilleur que le cowboy espingouin donc bon :-( Après si Deschamps veut à tout prix qu'il s'impose, il va peut-être lui redonner sa chance sur les premiers matchs...

Azpi avant sa blessure ça commençait à devenir plutot pas mal. Depuis il a repris l'entrainement, joué 2 fois avec nous, s'est entrainé avec l'Espagne, a peu joué mais fini champion d'Europe.

Sauf nouvelle blessure durant la prépa à la Pintus je ne vois pas la raison de le laisser sur le banc.

ServetTerzo
Niveau 9
29 juin 2011 à 01:27:40

Assouly va nous porter la poisse, du coup il viendra pas :(

Maxquatre
Niveau 41
29 juin 2011 à 01:27:51

Rock_Fanni Voir le profil de Rock_Fanni
Posté le 29 juin 2011 à 01:24:27 Avertir un administrateur
Avi ? Il prend pas trop de risques cet été :rire:

Il a déjà commencé ses histoires de grosses pointures si Lucho et/ou Gignac partent :rire:

SUAREZ A L'OM C FAIT@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Sinon j'ai vu que vous parliez de Lille, faut pas exagérer, Pedretti est pas vraiment fait pour le jeu en mouvement que Cabaye produisait, Payet c'est pas Gervinho et Park, c'est quand même un mec qui a un ratio inférieur à Gignac dans une équipe qui joue uniquement le contre :(
Basa... on verra bien. J'suis pas convaincu.
Enyeama sera remplacent donc bon :(

Le seul que j'aime bien, c'est Park dans leur recrutement, il peut être une bonne solution de repli mais pas comme titulaire :(

Marc_Battard
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:28:47

La seule raison c'est juste que Fanni a répondu présent tout au long des six mois, Deschamps n'est pas dans l'affectif, pour qu'il retrouve sa place faudra vraiment qu'il montre qu'il est au-dessus et c'est pas gagné...

Il a pas joué avec l'Espagne et s'est donc pas vraiment remis dedans, j'attends de voir mais sa situation pourrait s'avérer bien compliquée

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page