Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
Tireli_pimpOM
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:20:59

Moi j'ai pas trouvé le banc si inquiétant. Avec Bracigliano on a quand même autre chose que Andrade même si ça reste moyen.
N'Koulou, Azpi ou Fanni, Kaboré, Cissé (on s'en est contenté en titulaire pendant 2 ans, on peut bien le garder un an de plus en doublure), Jordan Ayew...Offensivement, si Lucho part et qu'on a une recrue, entre Valbuena, Amalfitano, Rémy, la recrue, y'aurait des solutions. Bon y'a aussi Gignac mais lui j'y crois pas du tout, ce serait que moi il serait jamais venu et là pour moi on devrait chercher à le vendre mais c'est un autre débat.
Pour moi à vrai dire, c'est surtout Sabo qui pose soucis, plus un ailier manquant...et donc Gignac :(

Comme je l'ai déjà dit, moi je souhaite N'Zogbia, parce qu'il peut jouer à droite comme à gauche, donc en plus d'être un titulaire en puissance qui possède toutes les qualités que j'ai décrite dans mon post précédent, il peut doubler le poste de Dédé Ayew.

Tireli_pimpOM
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:22:20

Comment ne pas être pessimiste pour Gignac. Ce mec est un abruti fini dénué de toute qualité. On s'en est entiché et c'est une catastrophe économique en plus d'être un poids mort sportivement parlant. C'était tellement évident. Putain de Dassier :(

_--Firestorm--_
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:22:21

Bah il dit qu'il l'a jamais vu à 100%, que le mec a souvent été maladroit dans ses réactions et déclarations, que Gignac ne s'attendait pas ce que ce soit si difficile.
DD dit aussi que ça va être dur pour Gignac étant donné qu'il n'a toujours pas fait un entraînement collectif depuis des mois.
Il a surtout dit tout ça avec moult soupirs et silences gênés :(

_-Zerocool-_
Niveau 12
24 juillet 2011 à 20:25:17

Lien de l'interview :question:

Maxquatre
Niveau 41
24 juillet 2011 à 20:25:40

_--Firestorm--_ Voir le profil de _--Firestorm--_
Posté le 24 juillet 2011 à 20:22:21 Avertir un administrateur
Bah il dit qu'il l'a jamais vu à 100%, que le mec a souvent été maladroit dans ses réactions et déclarations, que Gignac ne s'attendait pas ce que ce soit si difficile.
DD dit aussi que ça va être dur pour Gignac étant donné qu'il n'a toujours pas fait un entraînement collectif depuis des mois.
Il a surtout dit tout ça avec moult soupirs et silences gênés :(

J'espère que la rumeur de l'intérêt d'Aston Villa pour Gignac est réelle alors :(

Alexander_Popol
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:30:16

Azpi peut pas dépanner à gauche ? Ca sera déjà mieux que Jean Philippe SBB aka "où sont passés mes épaules" si Morel se blesse :(

Tireli_pimpOM
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:32:57

Dégager Gignac serait dégager limiter la catastrophe économique, d'ici un an ce mec vaudra même pas 6M. Si un club nous en donne 10M c'est une aubaine à saisir :-(

FeedTheYak
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:33:43

Ouai je suis quasiment sur qu'il peut au moins faire le taff défensif sur le côté gauche après pas sur que sa patte gauche soit au niveau... mais bon il lui reste toujours ses touches gargantuesques :hap:

_-Zerocool-_
Niveau 12
24 juillet 2011 à 20:35:46

Tireli_pimpOM Voir le profil de Tireli_pimpOM
Posté le 24 juillet 2011 à 20:22:20 Avertir un administrateur
Comment ne pas être pessimiste pour Gignac. Ce mec est un abruti fini dénué de toute qualité. On s'en est entiché et c'est une catastrophe économique en plus d'être un poids mort sportivement parlant. C'était tellement évident. :d) Putain de Dassier :( :g) Si DD avait dit non j'en veux pas il ne serait pas venu, c'est pas Dassier qui a décidé tout seul de le faire venir.

FeedTheYak
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:37:43
  1. Citer Ignorer Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM Voir le profil de Tireli_pimpOM
  2. Posté le 24 juillet 2011 à 20:32:57 Avertir un administrateur
  3. Dégager Gignac serait dégager limiter la catastrophe économique, d'ici un an ce mec vaudra même pas 6M. Si un club nous en donne 10M c'est une aubaine à saisir :-(

Encore une fois faudrait passer tes interventions dans un machine à pragmatiser :-(

Quel club, à l'heure actuelle mettrait ne serait-ce que 8M sur Gignul alors qu'il reprend après une opération sans parvenir à faire un entrainement collectif (on est déjà le 24/07 et il est bien en retard sur les autres au niveau de la préparation) sans oublier que le joueur a un contrat à faire valoir, si jamais un club aligne les ronds pour le transfert, le joueur demandera au moins son salaire actuel et sur une durée équivalente :(

Autant dire mission impossible pour que toutes ces conditions soient réunies :(

_-Zerocool-_
Niveau 12
24 juillet 2011 à 20:39:07

Vous oubliez une condition, la volonté du joueur, qui est têtu et déterminé et ne partira pas cette saison c'est une certitude.

Tireli_pimpOM
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:41:42

Les raisons financière c'était sensé être Dassier. Le prix de vente et le salaire de Gignac sont tout simplement démentielles. Maintenant ce mec est juste un boulet qu'on s'est attaché au pied. C'était un échec écrit d'avance. Ca me fait rager sévère :-(

VinceCarter13
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:42:57

FeedTheYak Voir le profil de FeedTheYak
Posté le 24 juillet 2011 à 20:14:47 Avertir un administrateur
Comment tu veux que je m'empêche de te lâcher un "abruti" quand tu me sors une réplique comme celle-ci "mais physiquement.Les mecs étaient pas dans le rythme que ce soit individuellement ou collectivement" en pleine préparation physique où on sait que le travail demandé est intense, soutenue et répété surtout avec la doublette DD-Pintus à la manoeuvre :(

Encore une fois tu me traites d'abruti sans rien comprendre à mon post :-( Je sais très bien ce qu'est la préparation physique avec DD et Pintus.Seulement y a pas eu une préparation spéciale titulaire et une préparation spéciale remplaçant.Donc ce qui m'inquiète c'est de voir que les remplaçants ne sont pas montés en puissance durant les amicaux alors que les titulaires oui,et c'est inquiétant en vue du trophée des champions.

Gignac si on veut le vendre il faut le garder une demi-saison au moins en espérant qu'il soit correct :( Parce que soyons sérieux aujourd'hui on trouvera personne pour le prendre à un prix qui conviendrait à l'OM.

Tireli_pimpOM
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:43:35

Si Deschamps lui dit qu'il compte pas sur lui bien sûr que si il partirait. Surtout que je sais pas quel profil d'attaquant DD souhaite, mais si c'est un 9, la porte se ferme définitivement pour lui.

VinceCarter13
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:44:24

C'est clair parce que même à gauche ça ferait cher l'ailier gauche remplaçant :-(

Teddy-Carapuce
Niveau 8
24 juillet 2011 à 20:48:11

On ira pas loin cette saison sans joueurs offensifs en plus.

On est pas terrible niveau attaque.

_-Zerocool-_
Niveau 12
24 juillet 2011 à 20:49:17

Tu connais mal Gignac si tu crois qu'il voudrait partir même si un attaquant venait, et tu connais encore plus mal Deschamps si tu crois qu'il s'amuserait à condamner définitivement un joueur qui risquerait de ne pas partir.

Tireli_pimpOM
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:57:13

De toute façon Gignac est à la rue physiquement et il faut être sérieux, il va casser le banc. Il va vite s'en rendre compte, et plus le temps tourne plus sa côte va baisser. On est en position défavorable sur son cas, on retrouvera jamais nos billes et plus le temps va avancer plus ça va s'aggraver. Si un club anglais croit encore en lui faut négocier et vite :-(
On en a déjà parler mais y'avait moyen d'avoir deux fois mieux pour un prix au moins 3 fois inférieur :-(

Roc_Ferdinand
Niveau 8
24 juillet 2011 à 20:59:21

Non mais Gignac c'est le TOP 10 européen en terme de potentiel,il combine tellement de qualités :ok:

Alors que des joueurs comme Gilardino sont moyens

-MichelSerres-
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:10:20

J'aime bien les mecs qui veulent vendre tout le monde, pour se retrouver à doubler les postes avec Gadinho ou Omrani :-( Gignac, c'est peut-être pas le Pérou, mais je garde quand même au moins un an de plus. Il pourrait nous être utile.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page