Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
lolo218
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:06:57

Donc je retiens que tu te garderas d'analyser le niveau d'untel jusqu'en Octobre :(

Non mais on sait très bien que "sur 1 match blablabla" mais on va pas s'empêcher de parler avant d'être sûr non :question:

Tireli_pimpOM
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:07:35

lolo218
Posté le 28 juillet 2011 à 00:04:04
Ou alors, DD nous fait du losangé avec Gignac et Rémy devant avec Valbuena derrière

J'étais en train d'y pense :(
Losange, avec Amalfitano en 10, Ayew/Cheyrou et Rémy/Jordy devant :(
Mais y'a intérêt à prendre un deuxième latéral gauche :rire:

RaphaelCaravane
Niveau 9
28 juillet 2011 à 00:07:45

Non mais stop aussi certains de prendre votre équipe pour le barça...

MidOM
Niveau 56
28 juillet 2011 à 00:07:49

Perso, j'avais joué l'under 1,5 sur betclic :(
Sinon, dans l'ensemble, je suis plutot d'accord, pas grand chose à en tirer encore, même si le scénar est plutot bandant.

Pour les "vrais" matchs, il y aura au moins un minimum de pressing, et probablement moins de prise de risque

__k1rou_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:08:21

Non mais t'as vu le match :question: Ca rimait a quelque chose :question: Tiré des pseudos bilan ce soir c'est d'un ridicule :(

lolo218
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:08:24

D'autant que comme le dit Tireli, y a des trucs qu'on sait depuis longtemps :(

lolo218
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:09:38

C'est pas un bilan, c'est une analyse de match ou d'actions dans un match. :(

[Johnny-Boy]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:09:48

Je rentre, persuadé qu'on avait deja perdu, et je vis 5/4 :ouch:

Je rage d'avoir raté le match :-(

olympiendusud
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:10:36

N'empêche on est vraiment les rois des scores à 5 et quelque. :cool:

__k1rou_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:11:48

Mais vous savez quoi :question:

Amalfitano a deux matchs dans les pattes, il jouera pas à ce poste sera pas en relation direct avec les même joueurs,Lucho sera plus là, ce match a rien a voir avec ce qu'on verra cette année :(

Tireli_pimpOM
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:12:18

Je tire pas de conclusions, je fais des constatations.

Je constate qu'on part comme l'an dernier sur du 433 et qu'on exploite toujours pas les ailes, et étant donné l'absence de recrues dans ce secteur, je prédis d'avance qu'on va pointer ce point précis du doigt dans les semaines qui viennent.
Ca fait deux ans que ça dure :-( Pas besoin d'attendre d'observer quoi que ce soit.

lolo218
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:12:37

C'est jouissif sur ce match parce qu'on revient de loin mais je suis pas loin de penser que je préférerai des bon vieux 1-0 ou 2-1 bien plus reposant pour les nerfs :-(

luchaink
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:13:04

A 4-4 le souvenirs de Rennes -OM est remonté a la surface :( Mais cette fois on rigole :cool:

S'il y avait pas eu des invités chez moi je crois que j'aurai hurlé comme pas possible rien que pour la rage des consanguins. :cool:

Tireli_pimpOM
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:15:08

__k1rou_
Posté le 28 juillet 2011 à 00:11:48
Mais vous savez quoi

Amalfitano a deux matchs dans les pattes, il jouera pas à ce poste sera pas en relation direct avec les même joueurs,Lucho sera plus là, ce match a rien a voir avec ce qu'on verra cette année

Amalfitano sera pas ailier droit :question: Super, je sais, mais qui alors? Valbuena. Ben ça va être pareil, Valbuena est précieux dans l'axe, mais dans un 433 et sur une aile ça manque de volume, de puissance, de profondeur, ça fait 2 ans qu'on en fait le constat :-(
On joue en 433 avec des ailiers contre nature :(

olympiendusud
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:15:09

En tout cas ça met dans l'ambiance de la nouvelle saison. C'est drôle comment on pense qu'on s'en branle du score avant un match de TDC et dés que le match commence la passion reprend le dessus.

__k1rou_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:20:53

Non mais c'est bon MacFly ça fait des années que tu nous gonfles avec tes ailiers, on sait que t'es triste qu'on est pas recruté S.Marveau le paraplégique mais c'est un match de préparation amélioré c'est tout, tiré des bilans sur un match pareil ou en plus 9buts sont inscrit c'est ridicul.
Un 4-3-3 ça veut pas dire avoir deux bouffeurs de ligne, surtout quand on a deux lateraux comme Azpi ou Morel réputés en grande partie pour leur apport en terme de centre et de percussion :(

Ton constat au bout d'un match en bois c'est de la merde rien de plus :ok:

Tireli_pimpOM
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:26:11

Ben j'analyse, je parle des deux dernières saisons, et toi tu restes accroché à ton "C'est un match de merde d'avant saison qui veut rien dire."

On va voir la fin du mercatoc, qui on prend, mais en l'état, on est parti pour s'emmerder, on en reparlera.

-flo7-
Niveau 4
28 juillet 2011 à 00:30:25

Moi le déficit sur les ailes ne me choquent pas !
J'imagine des Payet, Menez & co qui font des grigris dans les coins pour finir par un centre "dans le tas" !
Pour les centres, Azpi assure, Fanni m'a ce soir surpris sur 2 centres dont 1 pour Remy.
Je préfère nos bons vieux Ayew&Valbuena qui rentrent et peuvent combiner avec les relayeurs ou lancer l'attaquant.

J'suis déçu de la défense ce soir ! Que ce soit Diarra, Diawara, Mbia ou Mandanda !
Les 2 premiers sont peut être sur la descendante, j'espère qu'ils se reprendront !
Mandanda, je suis assez serein, ça ira mieux au fil des matchs !

Tireli_pimpOM
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:33:10

Je vois pourquoi reparler de Marveaux en plus, j'ai jamais dit qu'il résoudrait tous nos problèmes et c'est pas le type de joueur que je décris, il rentrait plus dans un 4231 :(

Puis bon, dire qu'on a pas besoin d'ailiers qui bouffe la ligne, blablabla, que je soulève un faux problème et me sortir qu'on a des latéraux qui prennent les couloirs, ça c'est vraiment de la merde. Un latéral ça défend et ça prend sporadiquement le couloir. Un ailier ça a rien à voir. Le profil qui nous manque c'est des mecs avec une parfaite maîtrise technique, capable de se cantonner à leur aile (càd de pas se recentrer systématiquement) et qui ont les qualités de dribble, de percussion, le coup de rein et la vitesse nécessaire pour perforer une défense, et amener le danger par les ailes. Un profil qu'on a pas depuis plus de 2 ans. Développer du jeu ça passe par là, ça permet de varier le jeu et de pas systématiquement s'enfermer dans l'entonnoir axial comme on le fait.
On peut jouer sans ce profil de joueurs, mais il faut jouer différemment, le 433 pour moi nécessite obligatoirement ce type de joueurs, d'ailleurs y'a qu'à observer les équipes qui jouent en 433 pour s'en persuader.

lolo218
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:33:28

Mandanda fait toujours des débuts de saison moyennasse avant d'être cordial :(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page