Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
M-Bustareaud
Niveau 10
29 juillet 2011 à 02:56:01

Sparcon est aussi débile sur notre topic qu'ici, c'est un cas desespéré, un peu notre Dante à nous avec faafa :(

RenatoAugusto
Niveau 10
29 juillet 2011 à 03:03:21

Coucou

Maxquatre
Niveau 41
29 juillet 2011 à 03:03:43

Ah bah ca me rassure si c'est un peu comme Dante :hap:

J'ai eut peur d'un coup :(

Sparco[10]
Niveau 10
29 juillet 2011 à 03:09:15

Tendu les débiles incapable de déceler l'ironie, triste décérébré cette ribambelle de gamins :-(

rebadow
Niveau 5
29 juillet 2011 à 03:26:40

Et voila cet attardé qui balance le coup de l'ironie :-(

T'es juste un débile finit :-(

Sparco[10]
Niveau 10
29 juillet 2011 à 03:31:24

Oui ma dernière phrase concernant Mourinho, sinon j'assume tous mes propos ducon.

pepeche
Niveau 10
29 juillet 2011 à 03:40:30

putain t'es relou à venir troller ici

j'ai vu des propos constructif sur le PSG, et toi tu viens foutre le bordel. tu fais chier

TheFoot89
Niveau 10
29 juillet 2011 à 08:45:44

L'OM, mon club. :coeur:

+ salut Sebvettel :noel:

pepeche
Niveau 10
29 juillet 2011 à 09:08:13

dsl moi c'est panam héhé

Karma
Niveau 10
29 juillet 2011 à 09:30:35

Quel grand homme ce Sparcouillon :coeur:

Je l'imagine très bien me ressortir son discours sur notre nouveau statut de prolétaire du foot français en comparaison aux magnats parichiens avec le joint au bec, sa veste NASCAR US RACING multicolore 2 fois trop grande pour ses pauvres épaules, son vieux Rica Lewis déniché dans une vieille friperie montréalaise et sa figure de pâté pour atteindre le summum de crédibilité que lui confère son style. :cool:

Putain de chômeur ! :-(

Tireli_pimpOM
Niveau 10
29 juillet 2011 à 09:50:10

__k1rou_
Posté le 29 juillet 2011 à 01:37:59
Il me semble avoir entendu que le Fair Play financier c'était pour l'équilibre du budget rien n'empêche le mécène de rajouter 100millions si je dis pas de connerie
Sinon MacFly tu commences par "je me cague pas dessus" 3 post après c'est "vous avez peur" la preuve est faite que le seul ici à flipper du recrutement parigot c'est toi

Non c'est juste destiné aux réactions de moquerie, qui sont ridicules et qui masquent juste leur crainte :ok:

Tireli_pimpOM
Niveau 10
29 juillet 2011 à 09:50:34

http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/mercato-lucho-doit-il-toujours-partir

SH_Azpilicueta
Niveau 10
29 juillet 2011 à 10:19:29

Sparco vous chambre tous :(

VinceCarter13
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:16:20

Mais qu'est-ce qu'il veut l'autre parisien :( On s'en tape de ton club alors va frimé sur le topic du PDSG et arrête troller ici merci :ok:

Bon je vais mon avis (très en retard) sur le match contre Lille :

-Mandanda je pense qu'il y peut rien sur les buts.Il en prend 4,certes,mais faut dire qu'à chaque fois que Lille a tiré c'était très dangereux (voir but).

-En défense ben d'un côté y avait Fanni et Mbia qui défendaient comme ils pouvaient mais avec des boulets comme Diawara et Morel c'est difficile.Pour Morel c'est trop tôt pour le juger car je pense que Deschamps va sûrement l'aidé à trouver l'équilibre et qu'offensivement il est capable de marqué mais au niveau des centres ça laisse à désiré.
Pour Diawara c'est pas pareil.Il est dans la continuité de la saison dernière c'est-à-dire nul à chier.Question de temps avec que N'Koulou lui bouffe sa place.

-Au milieu de terrain Cheyrou a très bien commencé mais il a baissé au fur et à mesure et sa sortie était logique.Diarra c'est l'inverse : trop lent au début mais après il est monté en puissance et Lucho a fait un excellent match.On a retrouvé le Lucho de l'année du titre capable de distribuer plusieurs caviars dans un match.Malheureusement ça risque de pas durer.

-En attaque,Amalfitano a fait le même genre de perf' que Cheyrou (commence bien mais ça devient moins bon après) mais le problème c'est qu'il revenait trop dans l'axe du coup pour écarter le jeu ça devenait difficile.Néanmoins il a montré une frappe et une qualité de passe intéressante,je pense qu'il peut prétendre à un poste de titulaire au milieu aux côtés de Cheyrou et Diarra si Lucho s'en va.
Ayew a été excellent,comme d'habitude il y a eu l'envie,l'impact physique mais surtout l'efficacité.Il a une fois de plus montré qu'il avait les nerfs solides.Quant à son frère très grosse rentrée aussi et comme l'année dernière il risque d'être le joker de l'équipe.
Enfin pour Rémy il a fait une perf' digne d'un grand attaquant :( Pas toujours en vue car les milieux avaient du mal à le trouver mais toujours au bon endroit et déroutant quand il avait le ballon.

Je pense que tout ça confirme que si Lucho part c'est vraiment d'un ailier dont on a besoin.Vu qu'on a Rémy et J.Ayew qui peuvent jouer à droite et en pointe mettre un vrai ailier droit titulaire permettrait à ces deux-là de jouer à leur meilleur poste bien qu'ils soit aussi très bon à droite.

Concernant l'arbitrage,la frustration des Lillois sur le 2ème pénalty est compréhensible mais pour le carton rouge je vois pas pourquoi il chiale : deuxième faute qui est en plus assez grossière donc deuxième jaune,dehors.

Maxquatre
Niveau 41
29 juillet 2011 à 13:19:14

Comment on peut dire qu'il n'y a pas péno sur la faute de Pedretti, peut être qu'Ayew commence à se pencher en avant pour le provoquer mais le fait que la jambe de l'âne fasse un cercle vers l'arrière et qu'il ne se relève pas aussitôt est une preuve assez flagrante :(

VinceCarter13
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:34:41

Si il doit vraiment y avoir pénalty ça serait plutôt sur la poussette de Gueye mais Pedretti retire son pied au dernier moment :( Ok il se fait mal mais il me semble pas qu'il y ait contact avec Ayew.

killerdezouk
Niveau 20
29 juillet 2011 à 13:37:07

Ah ok, et il se fait mal comment alors :question:

Par la puissance du déplacement de l'air que propulse Ayew en passant à coté de lui :question:

VinceCarter13
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:40:39

Je sais pas peut-être que son pied est resté bloqué dans le pelouse :( Mais peu importe,de toute façon Lille s'est vu gagné et nous a sous-estimé (surtout cet enculé d'Hazard) et au final on leur a donné une leçon :ok:

MidOM
Niveau 56
29 juillet 2011 à 13:50:43

Meme Pedretti a dit qu'il y avait eu contact :(

Maxquatre
Niveau 41
29 juillet 2011 à 13:50:45

VinceCarter13 Voir le profil de VinceCarter13
Posté le 29 juillet 2011 à 13:40:39 Avertir un administrateur
Je sais pas peut-être que son pied est resté bloqué dans le pelouse :(

Comment un pied peut être bloqué dans le pelouse quand la jambe part en arrière faisant un demi-cercle renversant le joueur :(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page