Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
RaphaelCaravane
Niveau 9
31 juillet 2011 à 13:54:40

Ça c'est la liste des attaquants sous contrat de City:
Emmanuel Adebayor
Sergio Agüero
Mario Balotelli
Craig Douglas Bellamy
Edin Dzeko
John Guidetti
Alex Nimely
Carlos Tevez

Ne me dis pas qu'ils vont garder tous ces joueurs cette saison... :sarcastic:

Drogba51
Niveau 52
31 juillet 2011 à 13:56:20

Trezeguet a traîné une sale blessure et a planté que 3 fois en 2011, pour ça que Deschamps semble pas intéressé plus que ça.

Pour moi en pari je ressors le nom d'Amalfitano, le frère cadet, mais la L2 ayant déjà repris ça me semble compliqué :-( Au lieu de filer quelques millions aux Rodriguez, Andrade ou Abriel autant aller chercher une nouvelle perle rare en L2 :(

MidOM
Niveau 56
31 juillet 2011 à 13:56:24

Le rêve serait qu'on puisse lacher une dix-douzaine de millions pour Banega.
Malheureusement, ce n'est qu'un rêve

MidOM
Niveau 56
31 juillet 2011 à 13:59:02

Et Bellamy qui sort d'un prêt à Cardiff serait bien bandant, mais il a pas l'air de vouloir bouger des Pays de Galles

Drogba51
Niveau 52
31 juillet 2011 à 13:59:47

Dzeko et Super Mario seront les doublures d'Aguero/Tevez, Guidetti et Nimachin joueront en réserve. Bellamy retournera probablement au Celtic, reste Adebayor le malheureux qui palpe un salaire énorme et qui rêve encore du Real :( Et c'est un peu pareil pour tous les autres gros :(

_--Firestorm--_
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:15:28

Je me refais le TDC sur Canal et je me rends compte qu'Amalfitano a été invisible et que la doublette Cheyrou - Diarra a été nulle à chier :ouch:

M'Bia et Remy par contre :bave:

Karma
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:24:21

Priorité : Achat d'Ilsinho ou si on a les moyens B.Ruiz.

Second choix : Prêt de Weiss + achat d'Amauri ou d'un milieu relayeur genre Aguilar :(

jvgivet
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:29:00

L'OM éjecte Rodriguez

Victime de blessures à répétition depuis deux ans, Julien Rodriguez a encore un an de contrat avec l’OM. Mais le club marseillais cherche à se séparer du défenseur de 33 ans, moyennant une indemnité d'un millions d’euros.

"Il ne peut plus jouer au plus haut niveau, affirme le président Vincent Labrune dans L'Equipe. Nous ne pouvons plus nous permettre de payer des joueurs qui ne peuvent pas jouer. Il ne reviendra pas, et s’il le faut, on entrera dans un conflit."
:(

tachoul
Niveau 55
31 juillet 2011 à 14:29:24

Remy a été énorme surtout dans le jeu en pivot conservation de balle, le nombre de fois où il a réussi à garder le ballon en attendant d'avoir des solutions, il a été fabuleux :oui:

Si on recrute un BT pour foutre Remy à droite c'est vraiment n'importe quoi d'ailleurs.
Il faut un mec à droite et de préférence un qui sait aussi jouer à gauche :(

Tireli_pimpOM
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:30:37

Bryan Ruiz je connais assez mal en fait. Il est gaucher non :question: Il joue axial ou couloir gauche c'est ça :question:

[villa7]loic
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:32:21

jvgivet
Posté le 31 juillet 2011 à 14:29:00
L'OM éjecte Rodriguez

Victime de blessures à répétition depuis deux ans, Julien Rodriguez a encore un an de contrat avec l’OM. Mais le club marseillais cherche à se séparer du défenseur de 33 ans, moyennant une indemnité d'un millions d’euros.

"Il ne peut plus jouer au plus haut niveau, affirme le président Vincent Labrune dans L'Equipe. Nous ne pouvons plus nous permettre de payer des joueurs qui ne peuvent pas jouer. Il ne reviendra pas, et s’il le faut, on entrera dans un conflit."

Lien permanent

C'est pas vraiment une grosse perte :(

Xavdu93
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:33:48

Moi je reste sur SWP son but en amical :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:34:01

Je sais pas qui me déçoit le plus. Avec un peu de bon sens et de classe, les 2 côtés s'arrangent pour trouver une solution de reconversion pour le joueur afin qu'il entre dans l'encadrement.
Aller au conflit comme ça c'est vraiment laid.

Drogba51
Niveau 52
31 juillet 2011 à 14:38:37

SWP a déclaré vouloir rester dans son club formateur et de coeur... Ruiz avait pas marqué contre les Bleus l'an passé ? Mais aux Pays-Bas doit y avoir quelques pépites aussi :(

Et la rumeur Amauri vient d'où ? Crédible ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:40:02

Tout les ans SWP revient dans les rumeurs ou c'est moi?

PhGanso
Niveau 2
31 juillet 2011 à 14:42:17

Chaque année Amauri est dans les rumeurs. Pareil pour SWP.

Karma
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:49:03

B.Ruiz avait bien marqué face à la France, c'est un gaucher technique, altruiste, dribbleur avec une bonne frappe de balle.
C'est plutôt un 9 et demi, il peut éventuellement jouer sur un côté ( à droite de préférence pour pouvoir utiliser au mieux sa frappe et ses dribbles ) mais là où il est le plus efficace c'est vraiment l'axe.

Il prendrait la place de 9 et demi / 10 dévolue à Amalfitano ou Valbuena et l'un des 2 se retrouverait à droite.
Puis c'est un mec avec de grosses stats donc que ce genre de joueur soit dans l'axe ou à droite, on s'en fout tant qu'y en a un.

Mais bon c'est de l'ordre du fantasme ...

MikaHeineken
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:04:02

Ah, moi qui croyais qu'on ne devait pas regarder les stats... :(

Karma
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:28:28

Dommage de faire semblant de pas comprendre pour envoyer une pique en ouab :-(

J'ai pas dit qu'il était technique, altruiste, dribbleur avec une bonne frappe de balle ?
Forcément un mec comme ça qui améliore le collectif par son jeu et qui en plus y ajoute des stats, c'est du pain béni.

Et oui je maintiens qu'on ne doit pas regarder QUE les stats ce qui est différent de regarder les stats . C'est pourtant simple à comprendre il me semble ...

Maxquatre
Niveau 41
31 juillet 2011 à 18:57:03

dammaru Voir le profil de dammaru
Posté le 31 juillet 2011 à 14:34:01 Avertir un administrateur
Je sais pas qui me déçoit le plus. Avec un peu de bon sens et de classe, les 2 côtés s'arrangent pour trouver une solution de reconversion pour le joueur afin qu'il entre dans l'encadrement.
Aller au conflit comme ça c'est vraiment laid.

Clair que c'est laid, on le paye depuis 2 ans plus de 130k€ par mois tout en lui offrant un docteur personnel, un kiné pour les massages..

Et il veut pas résilier, autant lui donner un poste dans l'encadrement, il pourrait peut être servir de secrétaire non?

:-(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page