Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
Shinoa_PapRap
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:57:06

Et ça se moquait de moi il y a quelques jours quand je disais avoir commandé le maillot Azpilicueta 2 :cool:

Je l'arbores fièrement :cool:

MikaHeineken
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:58:04

DD a oublié son gel à Marseille ou quoi :question:

Shinoa_PapRap
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:05:28
  1. MikaHeineken Voir le profil de MikaHeineken
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 23:58:04 Avertir un administrateur
  3. DD a oublié son gel à Marseille ou quoi :question:

http://www.dailymotion.com/video/xfozk2_le-zap-phoceen-cisse-blagueur-dd-chambre_sport

à 2MIN20 :(

Servet_Stam
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:15:03

Putain le centre d'Azpi est vraiment parfait, quel caviar :(

killerdezouk
Niveau 20
21 novembre 2010 à 00:43:54

Je sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé Gignac pour la premiere fois trés bon ce soir, il est souvent passé en 1 contre 1, alors non il ne marque pas, meme si son cf s'il n'est pas contré par Valbuenabruti, me semble bien dedans.

Par contre remy est en dedans en ce moment, il ne fais rien de bien.

Lucho :bave:

Infestor
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:59:33

l'action est superbe les gens! :ok:

dd-lemagnifique
Niveau 10
21 novembre 2010 à 01:53:04

Putain ça fait du bien cette victoire, je scrutais comme un chien le live de L'Équipe sur mon téléphone et j'ai littéralement explosé lorsque j'ai vu 'Toulouse 0 / 1 Marseille'. :bave:

PS: si quelqu'un me retrouve l'action avec les deux Sombrero de Lucho, je lui offre un Pepito. :(

__k1rou__
Niveau 10
21 novembre 2010 à 04:55:46

3points quel pied :)

Cette ville est vraiment géniale, j'ai apris la victoire d'un basque immigré à Marseille depuis 2ans qui m'a gueulé "Bah oui Ayew moçn gars", enfin bref on prends 3points on retiendra ça même si j'en limite rien a foutre, le gros match c'est mardi et là faudra montrer qu'on en a, au moins on prépére bien ça ! :cool:

_comboultra84_
Niveau 47
21 novembre 2010 à 05:23:47

mine de rien l'OM est premier si on regarde la moyenne anglaise avec un score de +3

pour revenir dans un vrai rythme de champions il faudra donc gagner nos deux prochains matches à domicile (0) et le prochain à l'extérieur (-3)...

au passage pour nos amis parisiens qui se masturbent sur le classement actuel, ils sont en fait 6èmes à +4 points de l'OM.

pour rappel ! Explication de la moyenne Anglaise :
Domicile V=0, N=-2, D=-3
Extérieur V=+2, N=+0, D=-1

c'est la meilleure "photographie" en cours de championnat car ce classement prends en compte les réceptions et les déplacements.

le vainqueur du champ est généralement à 0 ou en dessous.

jvgivet
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:06:59

Margarita LD met la pression sur l'OM
le 21/11/2010 à 10:58

Contre le Spartak Moscou mardi soir, l'OM jouera le match le plus important depuis le début de saison. En cas de victoire en Russie, l'OM sera qualifié pour les huitièmes de finale au printemps prochain.

"On jouera notre qualification, eux aussi d'ailleurs. En cas de victoire pour eux, ils seront qualifiés, en cas de match nul, ils seront en très bonne position. Nous, en gagnant, on est sûr d'être qualifié. Il fallait avant tout gagner à Zilina, le score fleuve réalisé là-bas nous donne un avantage au goal-average général si on s'imposait 1-0 à Moscou. Avoir pris six points contre Zilina nous permet de jouer ce match décisif contre Moscou" résume d'ailleurs très bien Didier Deschamps.

Ce match est également très important pour Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire du club. Pour elle, une qualification en 8e de finale est obligatoire pour que le club continue à grandir.

"J’ai une grande confiance en Didier pour que notre équipe continue de s’améliorer et dans nos joueurs pour qu’ils retrouvent cette hargne et cette envie qui faisaient leur force l’année passée. C’est à ce prix que nous pourrons l’emporter à Moscou en Ligue des champions (...) Cette saison, la direction a décidé d’investir de façon importante lors du mercato pour renforcer l’équipe et lui permettre de franchir le premier tour de la Champions League. Une élimination serait donc une grande déception, pour ne pas dire un échec pour le club. Une qualification est importante pour valider cette forte stratégie d’investissement. J’ai bon espoir que nos joueurs nous montrent que nous sommes dans le vrai" a indiqué Margarita Louis-Dreyfus dans le Journal du Dimanche.

:(

Servet_Stam
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:16:47

http://s.tf1.fr/mmdia/i/35/0/laurence-se-pose-des-questions-koh-lanta-vietnam-10349350wxwlp_1759.jpg?v=1
http://img.chronofoot.com/om/margarita-louis-dreyfus_10549_w250.jpg
Même combat les deux :(

Les dirigeants devraient se contenter de diriger, et non de communiquer :(
Pareil pour les actionnaires :(

killerdezouk
Niveau 20
21 novembre 2010 à 11:39:36

Margarita qui tape du point sur la table est met tous le monde face a ses responsabilité avant un match important je trouve ça bien perso.

RLD ne la jamais fais, sa femme qui ne comprend rien au ballon le fais. Je trouve ça bien de temps en temps.

Je ne sais pas vraiment si c'est elle qui a fais l'éffort cet été pour sortir le chéquier, mais avec l'investissement fais ses deux dernier mercato estivaux, ne pas passé le 1er tour de ldc est clairement une faute professionnelle.

Tireli_pimpOM
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:46:21

J'crois que faut arrêter d'utiliser Valbuena et Brandao à gauche :(
Pour le dernier je dirai même qu'il faut arrêter tout court :( Sauf peut être en coupe :(
Rémy OU Valbuena à droite, Ayew à gauche ou Rémy, qu'il serait bien de tester sur cette aile :(
Et Gignac ou Rémy dans l'axe :(

Servet_Stam
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:47:24

Si Dachier avait vomi ce discours j'aurai eu la même critique envers lui, je ne vais donc pas me retenir de le faire pour Margarita par principe :(

AIexide
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:44:40

Bon ben ca y est on va jouer le match le + important de la saison Mardi :)
On va voir vraiment ce que vaut cette équipe :ange:

J ai hâte :)

jvgivet
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:14:06

J-C. Dassier «On a mérité la victoire»

En direct dans l’émission «Larqué Foot» sur RMC ce dimanche matin, le président Jean-Claude Dassier est revenu sur la performance olympienne à Toulouse. «Je n’ai jamais senti l’angoisse chez l’entraineur ou chez les joueurs. On a eu un début de saison difficile avec les blessures, mais on arrive à s’en sortir. On mérite la victoire d’hier.»
Dassier en a d'ailleurs profité pour s’exprimer sur les performances d'André-Pierre Gignac, «il s’est magnifiquement battu. Il s’est imposé balle au pied, c’est normal qu’il ait besoin d’un peu de temps pour s’adapter», tout en se félicitant d’avoir «retrouvé une défense de fer». Le président est donc pleinement satisfait de ce bon résultat au stadium.

:cool: :(

-moiseom-
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:20:14

J'ai pas vu le match donc je sais pas si 'est mérité, mais il a pas l'air de dire trop de connerie cette fois :doute:

MichelSerres
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:25:58

Dans l'ensemble, c'est mérité :( Les toulouchiens ont rien branlé du match tandis que l'OM aurait pu marquer à plusieurs reprises avant le but de Ayew :(

Ultralysk
Niveau 29
21 novembre 2010 à 16:54:10

Oé enfin Dassier dit pas toujours des conneries, le souci c'est que lorsqu'il dit un truc vrai il en dit 15 de complètement débile à coté :honte:

La paire de couilles de Diouf :coeur: me manque toujours autant :snif:

Thiago-Monta
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:10:44

Après avoir reçu un coup du défenseur slovène, Bostjan Cesar, ancien joueur de Marseille et Grenoble, Eto'o s'est alors dirigé vers son «garde du corps» pour lui asséner un violent coup de tête dans le thorax. Cesar est alors tombé au sol, mais à la différence de «Zizou», repéré par le quatrième arbitre de la finale du Mondial, l'attaquant camerounais de l'Inter n'a écopé d'aucune sanction.

Cesar qui fait chuter l'Inter :bave:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page