Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
__k1rou_
Niveau 10
01 août 2011 à 22:25:05

Tout simplement parce qu'il a été dit et répété que si Lucho partait on aurait une recrue pour le remplacer et pas forcément du poste pour poste :(

Evidement ça traine, mais s'il part une recrue y en aura une , sa qualité on peut pas le savoir mais quand on voit le jolie recrutement effectué cet été avec 0moyen je vois pas le staff devenir schyzo et allez chercher une bouse mais bon après y en a qui semble avoir besoin d'être toujours dans le négatif pour avoir des trucs a dire :(

AbedieuPele
Niveau 6
01 août 2011 à 22:27:00

Mais de toute maniere on sera champion cette année.

C'est Paris et son équipe de merde qui me fait pas peur du tout , Lyon ou les consanguins.

Remy va être le meilleur buteur de la ligue 1 , cette année elle est pour lui.Pour remplaçer Lucho DD va trouver je me fais pas de soucis.

AbedieuPele
Niveau 6
01 août 2011 à 22:30:31

Pas paris*

lolo218
Niveau 10
01 août 2011 à 22:34:49

Je suis pas négatif (je relis mes posts et c'est vrai que je suis pas hyper-positif :( ) mais ça me saoule de voir que les dirigeants semblent refaire les mêmes erreurs en donnant l'impression qu'ils attendent que les dossiers se règlent seuls...

Drogba51
Niveau 52
01 août 2011 à 22:50:40

Vucinic à la Juve pour 15M d'€, ça sent l'offre pour Lucho d'ici quelques jours, tendu la semaine décisive :(

Sinon je sais pas si ça a déjà été évoqué mais l'année prochaine le club pourrait aller en tournée en amérique ou en asie pour obtenir de nouveaux revenus, selon L'Équipe :(

lolo218
Niveau 10
01 août 2011 à 22:54:24

J'espère qu'on aura pas une offre genre 8M€ :-((

Que Labrune soit au moins ferme sur le montant à défaut de ne pas l'être sur la date :(

AbedieuPele
Niveau 6
01 août 2011 à 22:58:32

Nikel on mettra la féssée a New york et consort :cool:

lolo218
Niveau 10
01 août 2011 à 23:19:55

En même temps il était temps de faire des tournée pour développer le merchandising :cool:

Predator56
Niveau 8
01 août 2011 à 23:31:21

La seule chose qui fait que certains se prennent la tête c'est Paris qui annonce depuis 1 semaine Pastore alors que ce dernier leur prépare une Diarra pour aller finir à Chelsea :cool: mais qui va se retrouver avec sa bite et son couteau pour la première fois depuis des lustres quand ils auront en face les défense à L1 dans les cages made in France :ok: et repartira la queue entre les jambes avec leurs millions le tout achevé la saison prochaine par le fair play financier que leur foutra leurs millions dans l'anus :oui: ou du moins les calmera nettement.

Sinon à part ça, Lucho ou pas, on a de loin l'effectif le plus compétitif pour débuter cette saison sur d'excellents rails (quoi qu'Amalfitano en meneur en C1 je pense que ça va être foutrement tristre...) et voir où on en est à l'hiver prochain :ok: j'suis limite d'avis dans tous les cas de ne recruter personne et voir si ça peut passer afin d'assainir une bonne fois pour toute nos finances et enfin vivre un vrai mercato dans un an, parce que là, jouer les pauvres, ça me cassent sévère les couilles et claquer ma tune en papier cul à base de rumeurs plus débiles les unes que les autres mais plus ou moins réalisables me manque :snif:

Predator56
Niveau 8
01 août 2011 à 23:35:35

Oh pinaise les fautes de concordances dans mon premier paragraphe... j'commence m'éteindre sérieux là...

lolo218
Niveau 10
02 août 2011 à 00:02:08

Le fair play financier n'empêchera pas les Qataris d'investir, ça empêche les déficits :(

L'année prochaine on sera toujours autant sans un franc et ce jusqu'à la fin des travaux du Vel' :(

Va falloir s'y faire, on doit et devra encore quelques temps, vendre pour acheter...

Tireli_pimpOM
Niveau 10
02 août 2011 à 00:28:01

Signature de Nasri liubre dans un an :cool:
Ah non :(

Franchement j'ai beau réfléchir à un ailier intéressant j'ai du mal à trouver :(
Je vois que Amauri son agent aurait confirmé qu'on le suivait. Il était monstrueux à Palerme, après franchement j'ai perdu de vue. Avec l'éclosion de Rémy je trouve un peu grotesque de prendre un 9 franchement :(

lolo218
Niveau 10
02 août 2011 à 00:33:06

C'est clair que c'est pas d'un avant-centre dont on a besoin.

__k1rou_
Niveau 10
02 août 2011 à 00:38:38

Si tu l'as perdu de vu c'est tout simplement qu'il y avait plus rien a voir ou presque,attaquant surcoté au possible, ça serait un beau gachis de foutre des tunes sur lui :ok:

Tireli_pimpOM
Niveau 10
02 août 2011 à 00:41:19

Ben il me semble un peu oui :-( En plus ça a jamais franchement été un renard, une machine à marquer. Ca ressemble surtout à une rumeur en mousse :(

_--Firestorm--_
Niveau 10
02 août 2011 à 00:55:11

Issiar Dia signera :ok:

Ou alors les confidences d'Ambrosiano sous la douche ne sont plus ce qu'elles étaient :-(

VinceCarter13
Niveau 10
02 août 2011 à 03:29:20

__k1rou_ Voir le profil de __k1rou_
Posté le 2 août 2011 à 00:38:38 Avertir un administrateur
Si tu l'as perdu de vu c'est tout simplement qu'il y avait plus rien a voir ou presque,attaquant surcoté au possible, ça serait un beau gachis de foutre des tunes sur lui

La saison dernière,il retrouvait petit à petit ses réflexes de l'époque Palerme/Début Juventus mais il a rechuté et les dirigeants l'ont envoyés à Parme où il a confirmé qu'il retrouvait vraiment ses réflexes avec 7 buts en 11 matchs.Il a déjà joué la LDC donc entre lui et un Park par exemple mon choix est vite fait :ok:

_--Firestorm--_
Niveau 10
02 août 2011 à 10:04:08

Abriel vers Nice d'après l'Equipe :ok:

Résiliation de contrat, encore :ok:

bridouuu
Niveau 10
02 août 2011 à 10:24:18

Bon signe pour notre masse salariale ça :-d

The_Moz
Niveau 10
02 août 2011 à 10:27:50

Si Lucho part, il va rester Cheyrou, Amalfitano et Kaboré pour jouer MC :-(
Bon ok Ayew peut jouer à ce poste, mais il est avant tout titulaire MOG maintenant :(

Bref une petite recrue d'appoint ne serait pas du luxe.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page