Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
Goldfarb
Niveau 10
03 août 2011 à 10:47:37

je rectifie :

La Roma qui Veut pas s'aligner sur le salaire qu'il touche à l'OM... Les temps changent

Karma
Niveau 10
03 août 2011 à 10:47:45

J'ai enfin revu jouer G.Fofana du Havre. Et bien en fait énorme déception, il a beaucoup stagné en 2 ans et n'a désormais plus rien du phénomène annoncé au poste de 6 :(

The_Moz
Niveau 10
03 août 2011 à 10:49:31

Oh c'est bon Gold, hein, ça aurait été la Lazio, tu m'aurais pas repris :-p

RaphaelCaravane
Niveau 9
03 août 2011 à 10:50:49

Surprenant n'est-ce pas?
Un club italien qui veut moins payer un joueur qu'un club français...

Et oui, nous sommes en 2011! :ok:

Goldfarb
Niveau 10
03 août 2011 à 10:51:25

Je n'ai rien contre la Lazio, enfin je me rejouis quand ils sont derriere la roma :hap:

Sinon Lucho est une piste pour la Roma mais il y en a pleins d'autres donc logique qu'ils ne veulent pas se saigner pour ce mec

Drogba51
Niveau 52
03 août 2011 à 10:52:00

Pourtant en vendant les Doni, Julio Sergio, Menez, Vucinic, leur masse salariale devrait permettre l'arrivée d'un gros salaire :( Après on l'avait dit pour la rumeur Deschamps à Rome à l'époque, l'OM est bien au dessus que la Roma sur la scène européenne.

Goldfarb
Niveau 10
03 août 2011 à 10:53:51

La roma a pas fini de recruter, ils ne vont pas tout mettre sur Lucho hein... Et puis la prolongation de De Rossi va faire mal aussi...

_--Firestorm--_
Niveau 10
03 août 2011 à 11:00:29

Bon, Clermont en Ligue 1 l'année prochaine sous l'impulsion de Fomenoménal :bave:

VinceCarter13
Niveau 10
03 août 2011 à 11:50:58

J'ai vu des images de Lucho récemment,le mec il avait un grand sourire et il avait l'air à l'aise quand même :( Donc si au final le joueur et le club décide d'un commun accord qu'il reste moi ça me dérange pas du tout.

On crache beaucoup sur Amauri mais il a mit 7 buts en 11 matchs et Gilardino 12 en 35 matchs.

Je vois d'ici venir les "Ouais mais Gila il joue à la Fiorentina et c'est plus dur de marquer.En plus il a que des tanches à côté de lui,à l'OM ce sera pas pareil." Etant donné que je suis pas mal la Serie A ce que j'ai vu de Gilardino ne m'a pas vraiment plu.Les Ljajic,Cerci,Santana ou Montolivo lui donnaient de bons ballons mais il a pas mal vendangé et la Fiorentina s'est retrouvée à faire des matchs nuls voir à perdre parce que le mec était incapable de la mettre au fond.

L'arrivée d'Amauri à Parme a coïncidé avec leur grosse remontée qui leur a permit de passer de la zone rouge au ventre mou.

Donc à choisir je préférerais aucun des deux car je trouve que Rémy donne bien plus de garanties et l'ailier droit est la meilleure option mais bon DD ne le voit pas de cet oeil là et souhaite un attaquant,donc là franchement j'aurais plus confiance en Amauri.

Tireli_pimpOM
Niveau 10
03 août 2011 à 12:04:11

De toute façon même si Lucho reste, avec les départs de Hilton et Abriel je nous vois quand même prendre quelqu'un :( Je vois pas Deschamps se contenter d'un Gadi en doublure :(

Break-up
Niveau 6
03 août 2011 à 12:18:04

On fait vraiment trop pitié par rapport au psg :honte: ils sont entrain de devenir plus populaire que nous en plus :-(

Brillanne
Niveau 7
03 août 2011 à 12:25:25

Trop pitié de quoi? Stop la déprime ça sert à rien, déjà on a pas 100 millions dans les caisses et notre effectif de l'année dernière était bien meilleur que le leur.

Prend comme base le 433 que Marseille et Paris risquent d'aligner, compare les joueurs un par un ajoute le fait qu'ils ont changer les 3/4 de leur équipe et tu réaliseras qu'on est loin d'avoir déjà perdu le championnat. Lille risque d'être beaucoup plus dangereux et constant :ok:

_--Firestorm--_
Niveau 10
03 août 2011 à 12:37:09

Interet de repondre à Dante ?

The-Sodomisator
Niveau 6
03 août 2011 à 12:40:49

Puis moi je pense que Koumbouaré n'aura pas assez de force mental a gerer tout sa :(

RaphaelCaravane
Niveau 9
03 août 2011 à 12:56:39

Break-up :d) Plus populaire? Populaire pour qui? J'aimerai bien savoir! :rire:

Les journalistes de la capitale peut-être! :rire: Et après :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2011 à 13:10:55

Même si le PSG (re)devient plus populaire que l'OM à Paris, ce qui n'est pas encore sur, il reste tout le reste de la France.

Maxquatre
Niveau 41
03 août 2011 à 13:23:33

Perdre la grosse frange footix de notre supportariat, ca ne me dérangerai franchement pas.

foxlone
Niveau 10
03 août 2011 à 13:35:13

on a déjà connu ca à l'époque de canal + quand ces derniers avaient racheté le pdsg et avaient décidé d'investir dans le recrutement. Notre base de supporteur est plus solide que celui du pdsg. Nous avons connu la D2 et les années de galères et malgré cela, nous avons tjrs été populaires.

Mannysantiago
Niveau 8
03 août 2011 à 13:45:37

Si ça peut radier tout les footix qui habitent en Bretagne ou dans le Nord qui supporte l'OM tant mieux :(

Drogba51
Niveau 52
03 août 2011 à 13:50:27

Perso je vais passer 9 mois sur Paris pour stages + études, j'ai hâte de discuter avec les footix qui ont découvert l'existence du foot parisien cet été :fier:

:-(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page