Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
CasquetteNissan
Niveau 9
22 novembre 2010 à 20:08:54

Ils ont engagé un devin :ouch: :(

foudufoot
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:11:05

Je pense pas que ce soit a cause de la pelouse pour Gignac, car c'est indiqué qu'il a stoppé des le début de l'entrainement et ça parle de douleurs "récurrentes" donc elles doivent dater d'apres le match contre Toulouse au moins je pense :(

Drogba51
Niveau 52
22 novembre 2010 à 20:13:19

L'Olympique de Marseille a connu un trajet homérique pour se rendre au stade Luzhniki. Mais «ça ne servira pas d'excuse», mardi contre le Spartak, affirme Dider Deschamps.
Si DD le dit :fier:

Pour la pelouse, http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/la-seance-dominicale-sest-effectuee-sur-terrain-synthetique Ça fera la différence :oui: Ou pas :-(

kevkev94
Niveau 36
22 novembre 2010 à 21:16:19
  1. Karma Voir le profil de Karma
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 18:46:50 Avertir un administrateur
    1. kevkev94 Voir le profil de kevkev94
  3. Posté le 22 novembre 2010 à 18:22:27

ok on aurait eu le grand 6, mais jouer avec brandao seul en pointe .. on joue la 10eme place

Classement de l'OM les 2 saisons dernières ?

me sors pas ce genre d'arguments boisé
l'année dernière cissé fait la saison de sa vie, et on a un coup de cul énorme pour le titre, je te rapelle juste ua passage que bordeaux avec un vrai 6 nous mettait une piège a la trêve

y'a 2 ans on gagne, on gagne rien et on a cana en 6 qui est potable pour de la L1 mais pas plus

Karma
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:03:47

Je parlais de Brandao l'idiot :-(

Mais ne fatigue pas tes petits doigts boudinés pour rien cette fois ci . Ta réponse ne m'intéresse pas :ok:

jvgivet
Niveau 10
23 novembre 2010 à 10:10:48

«L'OM est supérieur»

Pour Antoine Kombouaré (photo Presse-Sports), l'entraîneur du PSG, il n'y a pas photo entre le Spartak Moscou et l'OM, qui s'affrontent ce mardi (18h30) lors de la 5e journée de la phase de poules de Ligue des champions. Interrogé par Le Parisien, le technicien kanak estime que le club phocéen «est supérieur dans tous les domaines» à son adversaire russe. «Il y a un gros écart entre les deux clubs, assure-t-il. Le Spartak est faible défensivement, peine à faire le jeu, même si ses attaquants sont rapides. L'OM, lui, est supérieur dans tous les domaines et notamment dans la densité athlétique.»
«Ce serait un accident de ne pas gagner»

C'est pour cette raison, entre autres, que Kombouaré jure que «Marseille peut l'emporter et sortir de sa poule». Mais pas seulement. «L'équipe est en train de trouver sa vitesse de croisière, même si elle ne joue pas toujours très bien, explique ensuite le coach parisien. Elle sait quand même l'emporter car derrière c'est solide et devant elle dispose de joueurs capables de faire la différence.» En guise de conclusion, Kombouaré se veut clair : «ce serait un accident de ne pas gagner, mais je n'y crois pas.»

:(

Ultralysk
Niveau 29
23 novembre 2010 à 10:13:19

Kambouaré qui nous refait une bis de l'année dernière, où aprés avoir été en mesure de prendre la première place avant de resombrer dans le néant, ouvre sa gueule à tout va et retournera dans le même silence abyssale :ok:

-moiseom-
Niveau 10
23 novembre 2010 à 10:36:10

Dire qu'une défaite de l'OM serait accident, c'est pas faux :-(
On a les joueurs pour s'imposer et sortir de la poule :(

Ultralysk
Niveau 29
23 novembre 2010 à 10:43:21

Non mais ce qui me fait rire c'est que l'année dernière il donnait des leçons à tout le monde quand le PSG était en bonne posture et dés qu'ils se sont cassés la gueule on l'a plus entendu.

Là il refait la même, genre il te sort que si on les bat pas on est des buses, mais il est qui se tocard pour venir donner des cours :question:

Que déjà il arrive à maintenir son club dans les 3 premiers jusqu'à la dernière journée de champ aprés il pourra la ramener :ok:

On souffre déjà suffisemment avec nos problèmes qui ne devraient pas existés pour se taper en prime l'avis d'un footix parisien à deux sous 50 quoi :(

lolo218
Niveau 10
23 novembre 2010 à 11:01:53

Il l'ouvre juste pour mettre un peu de baume au coeur des supporteurs parisiens qui en cas de mauvais résultats se foutront, encore plus que prévu, que nous :(

En attendant il dit que la vérité, même si on lui a rien demandé à ce tocard :(

lolo218
Niveau 10
23 novembre 2010 à 11:02:30

pas "que nous" mais "de nous" :-(

Firestooorm
Niveau 10
23 novembre 2010 à 11:20:22

Encore sept heures à tuer :(

luchaink
Niveau 10
23 novembre 2010 à 11:21:54

La pression monte :peur:

Brandao va faire un match de fou :ok: :-(

Ultralysk
Niveau 29
23 novembre 2010 à 11:25:28

Putain je pourrais pas voir le match... les boules quand même :-(

ZiaFUU
Niveau 9
23 novembre 2010 à 11:27:10

Pareil :-(

Bon je suivrais tant bien que mal le lien au boulot mais ça vaut pas le cul vissé sur ma chaise de bureau avec coca et BN à portée de main :-(

R0R
Niveau 6
23 novembre 2010 à 11:27:26

Le Spartak va gagner je pense, Marseille n'est pas au top niveau LDC...

killerdezouk
Niveau 20
23 novembre 2010 à 11:27:37

Perso je fais sécher une heure de fac, pour pouvoir rentrer plus tot et voir ce putain de match :(

Ultralysk
Niveau 29
23 novembre 2010 à 11:27:56

J'vais devoir le suivre via live texte sur l'Iphone :-( avec un réseau pourri... putain ste dèche quoi :honte:

killerdezouk
Niveau 20
23 novembre 2010 à 11:27:58

vais*

Firestooorm
Niveau 10
23 novembre 2010 à 11:30:43

Moi, j'ai ma journée. Donc je vais glander, ptet essayer de bosser un peu. Mais ça va être long cette attente :(
Je vais ptet aller me faire un ciné pour passer le temps tiens

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page