Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
]tyrants[
Niveau 9
01 décembre 2010 à 21:24:45

:rire:

__k1rou__
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:25:16

Je propose de lui envoyer la lettre anonyme "Rdv à chinon" j'y glisserai un sachet d'aspirine comme à la grande époque des blagues sur l'anthrax :cool:

]tyrants[
Niveau 9
01 décembre 2010 à 21:27:09

Putain mais ouais, faut trouver son adresse et lui envoyer des lettres de menaces, des pieds, une envie, je sais pas moi :-(

VeuveNoirinhO
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:27:13

Non mais je vous jure que si j'habitais Marseille j'essaierais réellement de le casser ce FDP :(

MikaHeineken
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:27:50

Un accident de la circulation est si vite arrivé :hap:

AbouZiani
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:28:44

J'suis pas d'accord bordel, lui il bloque de la merde, il bloque le vent :(
Il est toujours mal positionné, il n'intervient jamais et quand il essaie de prendre part au jeu il fait une faute :-(

Bon si on lui reconnait même pas son intelligence dans le placement c'est en effet pas la peine de prolonger le débat, je pense que l'image que tu en as es tellement déplorable que tu te voiles la face, ou plus simplement tu ne saisis pas toutes les subtilités du poste :(

Bloquer une trajectoire ça ne veut pas dire, couper la trajectoire d'un ballon, ça veut dire être suffisamment bien placé pour la passe ne soit pas réalisable et que l'adversaire soit forcé de jouer sur le côté ou en retrait.

Certes parfois il fait des fautes bêtes après une perte de balle (dû à une conduite de balle douteuse) mais souvent il fait la faute de catin qui permet d'éviter une situation dangereuse, le foot c'est aussi du vice.

]tyrants[
Niveau 9
01 décembre 2010 à 21:28:58

Qu'il crève.
Vivement que DD divorce de cette tanche, l'amour rend vraiment aveugle bordel :-(

AbouZiani
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:29:46
  1. Citer Ignorer MikaHeineken MikaHeineken Voir le profil de MikaHeineken
  2. Posté le 1er décembre 2010 à 21:27:50 Avertir un administrateur
  3. Un accident de la circulation est si vite arrivé :hap:

Fais ça vite, qu'on puisse retrouver le Grand Kaboré que tout le monde a réclamé ici :cool:
Son match contre le PSG :bave: :bave:

MidOM
Niveau 56
01 décembre 2010 à 21:30:24

Malgré tout l'amour qu'il lui porte, DD voulait un vrai récupérateur :( Ca veut tout dire

Alexander_Popol
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:31:00

Cissé c'est pas du vice, il fait des fautes car il est constamment en retard :-(

__k1rou__
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:32:21

T'a beau écrire des pavé Ziani si tu regardes les matchs et que t'es objectif ce mec est un poid mort dans l'équipe depuis le début de la saison, t'es le seul à pas le voir, tu t'es juste mis en tête de défendre l'indéfendable jusqu'au bout quitte à paraitre ridicule :ok:

RyoArabi
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:33:14

C'est peut-être mieux de ne pas "écraser" le championnat pendant les matchs aller, ca nous évitera de subir la chute libre de Bordeaux l'an dernier et Lyon y a deux ans :(

MichelSerres
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:33:48
  • quitte à être ridicule :ok:
Servet_Stam
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:34:29

Le MDF c'est pas simplement un ahuri qui court après les ballons et se contente de tacler béatement dès qu'un joueur adverse approche :(

Il faut aussi et surtout qu'il s'occupe de faire le lien entre la défense et le milieu, ce que Cissé ne fait qu'occasionnellement dans un match, ou presque jamais :(
Y a qu'a voir la putain de différence avec M'Villa un VRAI Mdef :(

Mais on ne cherche pas a descendre aveuglément Cissé parce-qu'il est ancien parichien ou parce-qu'on est jaloux de sa classe, il est tout simplement trop vieux ou trop limité actuellement.
T'as pris des cours auprès de Ray Charles et de Montagné Ziafuu, pour ne pas te rendre compte que ce type est un branleur inutile :question:

Enfin bref on va arrêter c'est des choses qui ont déjà été dites des centaines de fois :(

]tyrants[
Niveau 9
01 décembre 2010 à 21:34:34

"Bloquer une trajectoire ça ne veut pas dire, couper la trajectoire d'un ballon, ça veut dire être suffisamment bien placé pour la passe ne soit pas réalisable et que l'adversaire soit forcé de jouer sur le côté ou en retrait. "

Ben bien sûr mais tu le vois faire tout ça toi ? Tu le vois bien positionné ? T'as vu nos adversaires être gênés dans le jeu au milieu depuis le début de la saison ? :doute:

"Certes parfois il fait des fautes bêtes après une perte de balle (dû à une conduite de balle douteuse) mais souvent il fait la faute de catin qui permet d'éviter une situation dangereuse, le foot c'est aussi du vice. "

Il l'a fait deux fois depuis le début de la saison et une fois où c'était contre le Spartak je crois (?) et c'était en effet bien vu car on se serait surement pris un but sur l'action. Mais on va pas commencer à dire que c'est un bon joueur juste car il fait une bonne action tous les 15 matchs parce que sinon on fait revenir des joueurs comme Zubar.

Et puis le profil du 6 c'est au bon vouloir de l'entraineur, t'as des coachs qui aiment les guerriers, d'autres les purs récupérateurs techniques..etc. Cissé n'est rien de tout ça, ne l'est plus en tout cas :non:

]tyrants[
Niveau 9
01 décembre 2010 à 21:36:47

"Mais on ne cherche pas a descendre aveuglément Cissé parce-qu'il est ancien parichien ou parce-qu'on est jaloux de sa classe, il est tout simplement trop vieux ou trop limité actuellement. "

Tout à fait d'accord :(

__k1rou__
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:36:49
  1. MichelSerres Voir le profil de MichelSerres
  2. Posté le 1er décembre 2010 à 21:33:48 Avertir un administrateur
    • quitte à être ridicule :ok:

Quel enfoiré :rire:

AbouZiani
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:43:36
  1. Citer Ignorer __k1rou__ __k1rou__ Voir le profil de __k1rou__
  2. Posté le 1er décembre 2010 à 21:32:21 Avertir un administrateur
  3. T'a beau écrire des pavé Ziani si tu regardes les matchs et que t'es objectif ce mec est un poid mort dans l'équipe depuis le début de la saison, t'es le seul à pas le voir, tu t'es juste mis en tête de défendre l'indéfendable jusqu'au bout quitte à paraitre ridicule :ok:

J'en fais pas un Dieu du ballon rond je vous trouve juste ridicule à cracher sur le meilleur mdf du club :ok: Qui certes ne fait pas de grand match mais rend des copies convenables pour une bonne partie de ses matchs :oui:

Je défend mon avis quitte à paraitre ridicule en effet.
Ce débat m'a donné faim et j'ai pas encore diné, je lirais la suite après ma tartelette au citron :content:

PS: MichelSerres le zob ambulant qui passe ses journées à lancer des piques et à se retirer, je t'ai donné l'opportunité du clash il y a de ça quelque temps, j'ai même tenté la vulgarité pour te faire réagir mais nan comme d'hab tu t'es contenté de repartir ma bite au cul, la tienne entre les jambes. Je pensais que tu avais un peu de dignité et que tu aurais cessé de me caresser les bourses, faut croire que non :-(

luchaink
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:45:50

On va enchaîner 2 matchs a l'exterieur, faudra pas se louper :(

__k1rou__
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:50:38

Le coup du meilleur mdf du club c'est bas :rire:
En même temps il a pas de mal hein :(

Pour les copies convenable, je reste pas d'accord, sur un autre site un commentaire à son sujet a été "Cissé pas vu, pas pris" et bie npour moi c'est surtout sur ça que tu t'appuie, il n'a pas fait d'erreur majeur par exemple, mais il n'apporte également rien du tout, alors si sa fameuse science c'est ça arrivé à se camouflé sur le terrain là je te rejoins il est expert en placement, en reste que si t'es pas aveugle depuis deux mois c'est nos deux meneurs de jeu qui font tout le boulot de récup c'est flagrant et une fois qu'ils sont passé c'est M'Bia/Diawara, Cissé lui on le voit pas, donc un 6 qui récupére pas dans un milieu une tactique où c'est justement son rôle principal(limite qu'il apporte rien offensivement on s'en tape) bah il fait pas son taff :(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page