Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -
TeddyHenry
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:36:00

Concernant les pourcentages , les calculs sont en cours dont ça devrait être opérationnel d'ici quelques jours aussi :cool:

Par contre la page " mes séries " est pas top encore , on fait comment pour afficher les épisodes les épisodes vus ? :(

Boussaviola
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:49:57

Là où je comprends rien perso c'est la page sur notre pseudo, on me dit que je n'ai vu qu'un seul épisode, 0 saisons et que j'ai passé 30 minutes devant la télé :rire:

On me dit aussi que le dernier épisode regardé est BWY S01E10 alors que j'en ai regardé des tas d'autres depuis dans différentes séries et que concernant BWY, je viens de voir le S01E16 :-(

Maxlanders
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:36:14

Y'a pas beaucoup de série non-comique que j'ai réellement adhéré : Nip/Tuck, Prison Break, Breaking Bad, et surtout Californication. Je serais à la recherche d'une série dramatique ou tragi-comique.

Dur avec ces 4 exemples de séries, mais je cherche surtout des séries ayant "que" des personnages attachants (Mahone/Sucre/T-Bag/Michael dans Prison Break, Hank/Charlie/Karen/Mia pour Cali' ou Sean/Christian dans Nip/Tuck)

Y'a des séries énormes, qui ont des personnes avec lesquels j'adhère pas, et donc j'accroche pas à la série. Breaking Bad, ça va que c'est énorme, mais hormis Walter, Jesse et Hank, c'est pas folichon quoi.

Drogba51
Niveau 52
05 mars 2011 à 12:36:50

Question récurrente ici je pense, ça fait des mois que j'ai pas maté une série, vous me conseillez quoi ? Un truc sympa à regarder le soir pour la reprise des cours lundi où j'aurai pas 10 saisons à rattraper :(

Luke-Cafferty
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:42:46

Friday Night Lights :oui:

ici_c_FM
Niveau 9
05 mars 2011 à 12:43:11

HIMYM prolongé de 2 saisons, c'est officiel.
Je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle :(

Lamar_Sodom
Niveau 7
05 mars 2011 à 12:46:30

Si j'ai bien compris tu veux un truc pas trop long ?

Dans ce genre de série tu as The Pillars of the Earth, inspire du livre éponyme de Ken Follett. c'est du 8x1h, et c'est sympa.
Après en vraie série y a Breaking Bad qui est énorme et ou tu n'as que 3 saisons a rattraper :(

Boussaviola
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:50:26
  1. MaxLanders Voir le profil de MaxLanders
  2. Posté le 5 mars 2011 à 12:36:14 Avertir un administrateur
  3. Y'a pas beaucoup de série non-comique que j'ai réellement adhéré : Nip/Tuck, Prison Break, Breaking Bad, et surtout Californication. Je serais à la recherche d'une série dramatique ou tragi-comique.

Dur avec ces 4 exemples de séries, mais je cherche surtout des séries ayant "que" des personnages attachants (Mahone/Sucre/T-Bag/Michael dans Prison Break, Hank/Charlie/Karen/Mia pour Cali' ou Sean/Christian dans Nip/Tuck)

Y'a des séries énormes, qui ont des personnes avec lesquels j'adhère pas, et donc j'accroche pas à la série. Breaking Bad, ça va que c'est énorme, mais hormis Walter, Jesse et Hank, c'est pas folichon quoi.

:d)

Vais encore me faire lyncher mais tant pis, en drama je ne peux que conseiller The L Word qui est une série absolument géniale,et on s'attache à pratiquement tous les personnages :oui:

Jojute
Niveau 55
05 mars 2011 à 13:29:04

Le nouveau Bet serie est archi degueulasseet bordelique ! :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:30:35
  1. MaxLanders Voir le profil de MaxLanders
  2. Posté le 5 mars 2011 à 12:36:14 Avertir un administrateur
  3. Y'a pas beaucoup de série non-comique que j'ai réellement adhéré : Nip/Tuck, Prison Break, Breaking Bad, et surtout Californication. Je serais à la recherche d'une série dramatique ou tragi-comique.

Dur avec ces 4 exemples de séries, mais je cherche surtout des séries ayant "que" des personnages attachants (Mahone/Sucre/T-Bag/Michael dans Prison Break, Hank/Charlie/Karen/Mia pour Cali' ou Sean/Christian dans Nip/Tuck)

Y'a des séries énormes, qui ont des personnes avec lesquels j'adhère pas, et donc j'accroche pas à la série. Breaking Bad, ça va que c'est énorme, mais hormis Walter, Jesse et Hank, c'est pas folichon quoi.

The Sopranos, The Wire, Oz ..

TeddyHenry
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:41:22

Je commence a m'habituer au nouveau Betasérie , je pense qu'avec l'habitude il sera dantesque :(

Par contre j'arrive toujours pas a afficher la liste de tous les épisodes vus , quand on clique sur le nom de la série c'est une liste des séries similaires :(

TeddyHenry
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:47:16

Bon en fait la page mes séries va être modifier également :(

_-Zerocool-_
Niveau 12
05 mars 2011 à 13:58:49

Dans le style tragi/comique je ne peux que conseiller l'excellent Shameless (US) avec notamment Emilie Rossum et William H Macy sur une famille dysfonctionnelle à Détroit.

psgrothen
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:25:51

Je viens de commencer The Wire, normal qu'après 4 épisodes je me fasse chier :question:

Lamar_Sodom
Niveau 7
06 mars 2011 à 01:05:42

J'suis en train d'enchainer les "Entourage" en ce moment, y a vraiment des passages énormes, comme celui la :
http://www.youtube.com/wam/watch?v=t0wCiSKOU4I&NR=1
Best quote ever :rire:

Jojute
Niveau 55
06 mars 2011 à 01:20:20

Ari est vraiment enorme et monte en puissance au fil des saisons ! :cool:

DomingoBrown
Niveau 10
06 mars 2011 à 09:44:49

bon je me met à sons of anachy, j'espère que je ne le regretterai pas :(

Boussaviola
Niveau 10
06 mars 2011 à 10:36:42

47.98% Completed :d) Dites donc Addic7ed, vous avez pas l'impression de vous foutre un peu de moi là :question: :-(

ici_c_FM
Niveau 9
06 mars 2011 à 16:40:41

Bon je viens de finir FNL et j'ai une seule chose à dire: mon dieu, quel série :bave:

Surement la seule série qui m'a tiré quelques larmes ( :( ) et pourtant j'en suis pas mal. Tous les persos sont vraiment enormes et attachants.

Et pour finir, je dirais : Matt Saracen >>> all :ok:

Boussaviola
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:56:00

Pt'in chaud sur betaseries on est que 281 à suivre TCC :-(

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page